Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde de la puériculture-Achats bébés 2012
s
6 septembre 2011 08:33
Coucou les filles!

Je remonte le post!

Que pensez-vous de ça? gadget ou indispensable?

Moi je trouve que c'est cher mais que ça vaut le coup car détecte les apnées du nourrisson Allahister et prévient les parents grâce à une alarme...

Que'en pensez-vous???

[www.oclio.com]
a
6 septembre 2011 09:09
salam les filles,

sweethoney81: il est très intéressant ton poste, thumbs up
pour en revenir a la nacelle je pense que ce n'est pas indispensable, il faut des avis de personne ayant acheter sa, il parait que sa ne sert pas a grand chose surtout qu'au départ le bébé ne sort pas beaucoup, après tout dépend aussi de la date d'accouchement.

l'écoute bébé je trouve que c'est indispensable, surtout si tu habite dans une maisonwinking smiley, je pense que je vais l'acheter, c'est utile quand on vit en appartement? sachant que c'est un petit appartement, je devrai entendre bébé lol

bisou
f
6 septembre 2011 09:37
salam les mamounettes! ça va?

je voulais vous demander si vous connaissez le site ebaby.fr j'aimerai y commander une poussette mais j'ai peur quand je lis certains avis sur le net comme quoi c'est un site à fuir etc..

j'ai pris le numéro du sav et c'est vrai que ça répond pas Heu
donc je sais pas trop quoi faire commander ou pas?

qu'en pensez vous les filles?

je recherche une poussette trio mais je trouve pas plutot les prix me conviennent pas eye popping smiley lol
j'allais prendre la streety de bébé confort sur newbabyland mais beaucoup de mamans déconseillent cette poussette. du coup je sais pas trop quoi prendre

merci les filles kiss
O
6 septembre 2011 10:03
Sweethoney : je déteste les 3 roues ptdr je les trouves moins stables ...
pour la balancelle elle a l'air bien, à voir en vrai niveau stabilité et tout smiling smiley et elle est pas chere thumbs up enfin comparé aux autres
en ce qui concerne le baby phone, je le trouve utile masi après faut pas tombé dans l'excès, je trouve que ca devient un peu trop parano mais ce n'est que mon avis, les commerciaux ont compris sur quoi ils pouvaient jouer, l'inquiétude des parents .... mais bon ma fille à 3 ans hamdoullah je n'ai pas utilisé de baby phone, après pour les parents en pavillon, un babyphone normal est utile certes qd papa ou mama est en bas smiling smiley mais après chacun sa vision des choses

après c'est clair que je trouve le concept très intéressant et très innovant, mais un peu cher, faut attendre les soldes, ou alors avoir un code promo dans ce cas thumbs up


futurmaman, je comptais aussi y commander ma poussette, mais je ne sait pas ce qu'il en est de la fiabilité du site.
O
6 septembre 2011 10:25
Dites avez vous pensez aux produits de toilette, je pense opter pour la gamme Mustella sans paraben (enfin !!) pour ma fille j'avais pris roger cavailles sans paraben bébé car à cette époque ils étaient pas très nombreux à proposer sans paraben, mais il sent très bon, mais je vais tester mustella inshallah thumbs up

Pour les biberons vous avez des idées perplexe moi pour ma fille j'avais pris doddie mais j'ai envie de changer alors je sais pas

et pour le mobile musical ?? plutot en bois ou électrique ??
s
8 septembre 2011 10:48
Citation
OumNchallah a écrit:
Dites avez vous pensez aux produits de toilette, je pense opter pour la gamme Mustella sans paraben (enfin !!) pour ma fille j'avais pris roger cavailles sans paraben bébé car à cette époque ils étaient pas très nombreux à proposer sans paraben, mais il sent très bon, mais je vais tester mustella inshallah thumbs up

Pour les biberons vous avez des idées perplexe moi pour ma fille j'avais pris doddie mais j'ai envie de changer alors je sais pas

et pour le mobile musical ?? plutot en bois ou électrique ??

Coucou OmmNchallah!

Côté produits de toilette, j'avoues que je ne me suis pas encore penché! Toi qui a déjà une poupette, peux tu préciser quels produits tu achètes? (lait? eau? lingettes, couches? parfums?)..Pour moi, le critère BIO me semble important pour la peau de bébé..

Pour les biberons,c'est vrai que j'aime le design mais je privélégie sans produits chimiques..donc en verre ...sinon y' a des gadgets genre anticolique comme ça mais est-ce que ça marche???
[www.greenweez.com]

J'ai une copine qui a changé 15 fois de bib car débit trop lent, trop rapide, coliques etc donc faut bien choisir mais c'est bebe qui décidera..De toute façon j'espère allaiter inchallah le plus longtemps possible..

Pour le mobiles

j'aime bien ce style et toi?

[www.aubert.fr]

[www.aubert.fr]
s
8 septembre 2011 11:00
Ah j'ai retrouvé un des bib de ma copine: il est proche de la forme du sein mais pour sa fille ça n'a pas marché...tu le connais OUM?
[www.greenweez.com]

Sinon t'es chauffe biberon ou pas? Celui là me fait rêver!!!!

[www.teva.fr]
s
8 septembre 2011 19:43
http://www.dodie.fr/produit-biberons-le-biberon-initiation-,2

Ceux là ont l air top aussi!!!
s
8 septembre 2011 19:44
http://www.dodie.fr/
O
9 septembre 2011 10:47
Sweethoneyyy ma bino achats ptdr dis d'ailleurs ca te dis qu'on devienne des binooooo ??? grinning smileyconfused smiley

Pour la toilette de ma fille bon, elle a bientot 3 ans donc évidemment ça a evoluer, mais quand elle était bébé je prenais Roger Cavailles SANS PARABEN en pharmacie et parapharmacie, car à l'époque Klorane mustella & co ne proposaient pas une gamme sans paraben (c'est tout réçent cette histoire lol)
Pour les couches PAMPERS !!!! bon mnt elle est propre donc j'ai plus ce probleme, pour les lingettes pareil PAMPERS je trouve la gamme tropppp bien, confortable et elle n'a jamais irritées les fesses de ma fille hamdoullah smiling smiley certes c'est un peu plus cher, mais en surveillant les promo 2 + 1 gratuit, ou -50% sur le 2ème pack c'est plus rentable thumbs up

Coté biberon, ceux que tu montre sont pas en verre si je ne me trompe pas, et sache que les biberons sans BPA sont sans danger pour nos petits bous, et vu le nombre de fois où moi j'ai tomber le biberons bein heureusement que j'ai pas opter pour du verre ptdr
Par contre moi j'ai vu ce KIT DODIE VERT j'adoreeeee In love cette marque ma fille l'a adopté du premier coup !!! waw, moi je ne peux pas allaiter pour des raisons médicales donc je pense au biberons dès maintenant, mais c'est clair que pour vous les mamans qui allaitent 2 biberons je pense c'est suffisant smiling smiley

Sinon oui je connais justement j'hésitait avec ceux la, mais bon je pense pas les prendre car j'ai souvent lu qu'ils étaient mal accepter par bb

pour le chauffe biberon justement c'est celui là que j'ai ptdr thumbs up bon jamais essayé je l'ai acheter a 49 euros au lieu de 79 euro lol y a quelques semaines je me suis dit ca va bien servir tot ou tard ptdr je suis un peu fofolle mdrrrrrr

Pour le mobile : j'adoreeeee celui là que tu as mis : ici In love justement, je veux une chambre mixte pour mes loupiots dans les tons, vert/jaune/bleu/fushia mais attention, sur ce mobile si tu les les avis en bas c'est pas formidable !! c'est meme catastrophies !!! eye popping smiley

voili voilouuuuu ptdr je vais prendre le kit dodie vert car j'ai un bon de - 10 euros donc autant en profiter lol


oh lala hier j'ai vu ma future poussette à carrefour In love ah lalaaaaa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
O
9 septembre 2011 10:52
loool waw comment je mets beaucoup de smiley !!!! mdrrrrrrr

sinon je suis DEG en ce moment y a 30 % sur les poussettes chez aubert !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook