Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde et ses préjugés à 5 cent / kg
j
19 décembre 2005 14:09
Mais pour qui vous prenez vous pour juger ainsi? Vous croyez réellement tout savoir?



Ils jugent mais ils ne savent pas, ils disent mais ne connaissent pas, ils insultent mais ils ne comprennent pas, mais pourquoi?
Ils imaginent des choses qui ne sont pas, ils voient en nous quelqu'un qui n'existent pas, ils se permette de rire sans comprendre.
Ils collent des étiquettes qui n'ont pas lieu d'être, ils se forgent une image de nous qui n'est pas réel, ils iront crier des faits qui ne se sont jamais produit.
Ils croivent pouvoir faire de nous des amis pour après nous détruire encore, ils s'imaginent déja profiter du peu de choses que l'on possède mais ils n'y arrivent pas, car ce qu'ils voient en nous n'est pas la verité, ce n'est pas devant eux que le masque tombera, c'est a l'abri des regards sadiques, que ce que nous sommes redeviendra vivant.
Ils pensent tout savoir mais ils sont ignorants, ils vivent dans un monde qui enferme un univers de connerie mais pour eux l'intelligence ne se résume qu'aux choses vicieuses et méchantes. Ils pensent pouvoir mettre a bout avec leurs paroles mais avant tout, il faudrait qu'elles aient un sens.
Ils se permettent de tout mais ils ne sont rien, pas plus que moi pas plus que nous. Ils sont invisible, ils n'existent pas, sauf dans un monde auquel ils appartiennent, un monde fermé, un monde triste...


*Je ne suis pas une gothique
*Je ne suis pas une anarchiste
*Je ne suis pas une rebelle
*Je ne suis pas une lesbi ni une bi
*Je ne suis pas une misantrope
*Je ne suis pas une schyzophrène
*Je ne suis pas une psychopate
*Je ne suis pas une tueuse d'animaux
*Je ne suis pas une raciste
*Je ne suis pas une ottiste
*...

** JE SUIS TOUT SIMPLEMENT MOI MEME ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
s
19 décembre 2005 14:12
eh ben!

c ki ils ???
j
19 décembre 2005 14:15
les gens qui n'ont rien à faire de leur journée et qui la passe à parler sur les autres...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
s
19 décembre 2005 14:27
dans la vie tu veux dire ?
l'avis des autres ne devrait pas tant te toucher et puis comme tu dis ce sont des gens qui n'ont rien à faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook