Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Monde/ Pourquoi Le Maroc DOIT SE REFORMER:
a
19 février 2011 12:15
a
19 février 2011 12:24
Salam,

article qui résume très bien la situation au Maroc et les volontés du peuple.
a
19 février 2011 12:34
Citation
azzzozza a écrit:
Salam,

article qui résume très bien la situation au Maroc et les volontés du peuple.


Je suis d'accord. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le Maroc doit changer et vite. Surtout que les revendications sont très raisonnables. les marocains veulent plus d'équité, de justice et le droit de s'exprimer librement.
s
19 février 2011 14:26
c des réformes à minima, changer la constitution pour donner plus de pouvoir au gouvernement c un bon début; avis aux mi flics mi crétins du forum prompts à saliver sur la première main tendue.
A regarder les chaines marocaines, le makhzen en ce moment est au petits soins avec les FAR, est ce un signe? Toujours est il que le "goulou l3am zine" est encore de rigueur, jusqu'à quand? Faste et grande pompe toujours de mise pour inaugurer le plus insignifiant des projets à l'échelle des besoins du pays, pour tromper qui?
m
19 février 2011 14:39
salam,

quand je vois ce qui se passe maintenant au Maroc avec la préparation de cette manifestation pacifique du 20 février prochain au Maroc, je suis content que la vague de la liberté et de la dignité passe par ce grand pays qui est le Maroc, je félicite ces jeunes pour leur courage et leur abnégation.

Quand je pense à tout cela, j'ai un seul nom qui vient à la tête, c'est un grand nom de l'histoire marocaine, cette histoire tronquée par le pouvoir en place pour n'enregistrer que son histoire fausse du Maroc. C'est une personnalité connu mondialement, sauf au Maroc, cette personne est militante, c'est un homme résistant et parmi les grands résistants de ce monde, cet homme s'appelle : Abdelkrim El Khattabi.

C'est une honte pour le pouvoir en place de ne pas mentionner ce grand homme qui a résisté pour son pays et que maintenant il repose malheureusement loin de son pays en Égypte, honte à vous, j'ai honte pour vous ces dirigeants corrompus. Il faut enseigner la vraie histoire de notre pays à nos enfants et nos petits enfants, honte sur vous!

Rejoignez-nous dans notre mouvement pour la liberté pacifiquement le 20 février prochain dans toutes les villes marocaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook