Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce monde pas normal/paranormal
S
29 avril 2017 01:55
Quand t as soif en plus un bon hasser dial chin ,attend ca se refuse pas ,ho t es ouf m^me si c'est cheytan qui me le propose je lui dit santé a sahbiptdr
Citation
TiLa Pia a écrit:
Comment t'as vu un corps sans tête et bu tranquille le jus d'orange ?
S
29 avril 2017 01:56
A vous parlez de mon cousin Cool
Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr jme suis dis la même, c'est lui le fou jcrois
l
29 avril 2017 01:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
29 avril 2017 01:58
Et tila tu as des histoires ?
Citation
TiLa Pia a écrit:
Comment t'as vu un corps sans tête et bu tranquille le jus d'orange ?
S
29 avril 2017 01:58
tu m as tué avec cette tof,j'imagine la scène ;tu es dans un café et le serveur arrive sans tête normal,je peux prendre votre commandeptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Mais grave mdrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 avril 2017 02:02
Nan mais ton histoire c'est du mytho c'est pas possible, tu vas chez ton zinc sa femme n'as pas de tête en plus za3ma tu precise rifya ( Quest ce qu ya ta quoi contre les ryf angry smiley )
Et de deux ta jamais revu ton cousin ? Parler de cette histoire etc... t'es un arabe obligé tu l'as harceller pour récupérer tes tunes mdrr..... Alors dis nous tout soit ya une suite soit..... #Cramé
Citation
Shishonman a écrit:
A vous parlez de mon cousin Cool
S
29 avril 2017 02:06
Sa mère il m'a fait galéré 2 mois pour mon argent ,je comptais trop sur cet argent ,attend 700eur ,7000dirham à dépenser ,il m 'a gaché mes hollidays ce bledard ,wallah depuis ce jour wallah il voit plus rien même un paquet de nahnah .
Ah t es rifiaine ,nador ou al hoceimaperplexe

Citation
TiLa Pia a écrit:
Nan mais ton histoire c'est du mytho c'est pas possible, tu vas chez ton zinc sa femme n'as pas de tête en plus za3ma tu precise rifya ( Quest ce qu ya ta quoi contre les ryf angry smiley )
Et de deux ta jamais revu ton cousin ? Parler de cette histoire etc... t'es un arabe obligé tu l'as harceller pour récupérer tes tunes mdrr..... Alors dis nous tout soit ya une suite soit..... #Cramé
l
29 avril 2017 02:08
MDrr il tient à connaitre l'origine de la meuf mais sa tete ? ouff c'est un détail mdrr
Citation
TiLa Pia a écrit:
Nan mais ton histoire c'est du mytho c'est pas possible, tu vas chez ton zinc sa femme n'as pas de tête en plus za3ma tu precise rifya ( Quest ce qu ya ta quoi contre les ryf angry smiley )
Et de deux ta jamais revu ton cousin ? Parler de cette histoire etc... t'es un arabe obligé tu l'as harceller pour récupérer tes tunes mdrr..... Alors dis nous tout soit ya une suite soit..... #Cramé
29 avril 2017 02:09
Nan j'en ai pas.... Jme suis toujours demander si l'histoire de aicha condicha c'est vrai qui as des témoignages ?
Citation
samditpastrop a écrit:
Et tila tu as des histoires ?
l
29 avril 2017 02:09
Mdrrrrr


Citation
Shishonman a écrit:
Sa mère il m'a fait galéré 2 mois pour mon argent ,je comptais trop sur cet argent ,attend 700eur ,7000dirham à dépenser ,il m 'a gaché mes hollidays ce bledard ,wallah depuis ce jour wallah il voit plus rien même un paquet de nahnah .
Ah t es rifiaine ,nador ou al hoceimaperplexe
S
29 avril 2017 02:12
Tu veux que te conseil un pseudo parce qu'il est vraiment pourri ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrrrrr
29 avril 2017 02:13
Mdrr bein wai en fou toi c'est rien... Il a cru peut-être on est trop fatigué pour capter les détails mdrr il a menti.

Après venant de Royal air Maroc c'est normal hein ^^
Citation
samditpastrop a écrit:
MDrr il tient à connaitre l'origine de la meuf mais sa tete ? ouff c'est un détail mdrr
29 avril 2017 02:15
Et la tête de sa femme elle est revenue mdrr ou c'est chaud pour les photos dfamille mdrr
Citation
Shishonman a écrit:
Sa mère il m'a fait galéré 2 mois pour mon argent ,je comptais trop sur cet argent ,attend 700eur ,7000dirham à dépenser ,il m 'a gaché mes hollidays ce bledard ,wallah depuis ce jour wallah il voit plus rien même un paquet de nahnah .
Ah t es rifiaine ,nador ou al hoceimaperplexe
S
29 avril 2017 02:16
ptdrptdrptdr

Elle est pas mal celle la ,tu l'a préparé ,c 'était ta thèse pour ton doctorat .ptdr
Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr bein wai en fou toi c'est rien... Il a cru peut-être on est trop fatigué pour capter les détails mdrr il a menti.

Après venant de Royal air Maroc c'est normal hein ^^
l
29 avril 2017 02:16
Ce petit être mystique..
Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr bein wai en fou toi c'est rien... Il a cru peut-être on est trop fatigué pour capter les détails mdrr il a menti.

Après venant de Royal air Maroc c'est normal hein ^^
S
29 avril 2017 02:17
Quand j'ai demandé mon argent j'ai vi dix tête sortir ptdr
Citation
TiLa Pia a écrit:
Et la tête de sa femme elle est revenue mdrr ou c'est chaud pour les photos dfamille mdrr
29 avril 2017 02:17
Pas mal waii
Citation
samditpastrop a écrit:
Ce petit être mystique..
S
29 avril 2017 02:19
ptdrptdrptdr

Ah pas mal aussi ,wallah j'ai un beau pseudo pour toi.
Aphrodite Welcome
Citation
samditpastrop a écrit:
Ce petit être mystique..
S
29 avril 2017 02:21
Mais vous 2 ,vous me faites trop rire ,on dirais des clones perplexe
Citation
TiLa Pia a écrit:
Pas mal waii
l
29 avril 2017 02:21
Mais deja quelle idée de preter 700 euros a un bledos ? tu veux pas preter ta ferrari a un roumain aussi ?

(ste phrase de raciste mdr)

(ne me jetez pas de pierres)
Citation
samditpastrop a écrit:
Ce petit être mystique..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook