Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde à l'envers
M
21 mars 2015 14:55
Salem Aleykoum, j'vois de plus en plus de fille qui vont vers les mecs les dragues, les cherche ect.. J'sais pas chacun reste à sa place non !!? Vous trouvez que c'est normal vous ??
E
21 mars 2015 15:03
Citation
Magrebiia a écrit:
Salem Aleykoum, j'vois de plus en plus de fille qui vont vers les mecs les dragues, les cherche ect.. J'sais pas chacun reste à sa place non !!? Vous trouvez que c'est normal vous ??


c'est l'égalité des sexe !


bientôt on va faire le ménage et élevée les enfants pendant que nos femmes irons au travail comme des bonhomme !


société pervertie !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 15:08
Citation
El_Perlo a écrit:
c'est l'égalité des sexe !


bientôt on va faire le ménage et élevée les enfants pendant que nos femmes irons au travail comme des bonhomme !


société pervertie !


C'est déjà le cas pour certains !
B
21 mars 2015 15:10
Citation
Siriss a écrit:
C'est déjà le cas pour certains !

Mdr j'allais le dire ptdr
21 mars 2015 15:16
Salam alikoum ,bientôt on va même mettre le jilbab ,tomber enceinte et allaiter nos enfants et on se fera répudier.Y'aira même des femmes qui vont exiger le hijab pour les hommes sinon pas de mariage et on demandera des dot pour conclure le mariage
M
21 mars 2015 15:18
Citation
El_Perlo a écrit:
c'est l'égalité des sexe !


bientôt on va faire le ménage et élevée les enfants pendant que nos femmes irons au travail comme des bonhomme !


société pervertie !
Lol c'est clair, encore un peu et c'est les femmes qui iront khtob les hommes..
B
21 mars 2015 15:18
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,bientôt on va même mettre le jilbab ,tomber enceinte et allaiter nos enfants et on se fera répudier.Y'aira même des femmes qui vont exiger le hijab pour les hommes sinon pas de mariage et on demandera des dot pour conclure le mariage

ptdr va mettre le jibab ptdr
Mdr si on inverse les rôles y'aura beaucoup de mariage ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 15:19 par arosa.
M
21 mars 2015 15:19
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,bientôt on va même mettre le jilbab ,tomber enceinte et allaiter nos enfants et on se fera répudier.Y'aira même des femmes qui vont exiger le hijab pour les hommes sinon pas de mariage et on demandera des dot pour conclure le mariage
Mdrr, Lah y ster !
21 mars 2015 15:20
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,bientôt on va même mettre le jilbab ,tomber enceinte et allaiter nos enfants et on se fera répudier.Y'aira même des femmes qui vont exiger le hijab pour les hommes sinon pas de mariage et on demandera des dot pour conclure le mariage

Et bah ce jour là, vous verrez à quel point c'est dur d'être une femme.

C'est surment pas pour rien Qu'une femme n'a que 5 choses à faire pour avoir le paradis in sha Allah.

On se tape une vie de douleurs ( physique et moral ) et d'injustices.
D
21 mars 2015 15:32
Citation
Siriss a écrit:
Et bah ce jour là, vous verrez à quel point c'est dur d'être une femme.

C'est surment pas pour rien Qu'une femme n'a que 5 choses à faire pour avoir le paradis in sha Allah.

On se tape une vie de douleurs ( physique et moral ) et d'injustices.
et Paff spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 mars 2015 15:36
Sinan pour le sujet, les femmes ont toujours dragué, c'est une idée erronée que de croire le contraire, seul la pratique diffère.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
21 mars 2015 15:36
ça dépend du genre de drague , si elle est discrète sans avoir l'air de rien , pourquoi pas ?

d'ailleurs beaucoup d'hommes pensent que c'est eux qui ont dragué , finalement c'est la femme qui est à l'origine
M
21 mars 2015 16:07
Citation
ainvittel a écrit:
ça dépend du genre de drague , si elle est discrète sans avoir l'air de rien , pourquoi pas ?

d'ailleurs beaucoup d'hommes pensent que c'est eux qui ont dragué , finalement c'est la femme qui est à l'origine
Du genre elle voit un mec dans la rue et va le voir sans gêne lui demander son num..!
21 mars 2015 16:24
Citation
Magrebiia a écrit:
Du genre elle voit un mec dans la rue et va le voir sans gêne lui demander son num..!
Ça donne envie de vomir un hamster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 19:32 par islampeace.
M
21 mars 2015 16:44
Citation
islampeace a écrit:
Ça donne envie de vie un hamster
Pardon ?
C
21 mars 2015 17:36
Citation
Magrebiia a écrit:
Lol c'est clair, encore un peu et c'est les femmes qui iront khtob les hommes..

Les femmes ont le droit de demander un Homme en mariage !
21 mars 2015 17:41
bien sur que c pas normal
mais koi,


tu savais pas que notre epoque est une epoque d'inversion des valeur et des roles

les hommes sont devenus des femmlettes
et nous, des hommes

le mal est devenu bien
et le bien, est devenu tres mauvais



NORMAL !
M
21 mars 2015 17:43
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Les femmes ont le droit de demander un Homme en mariage !
Sa existe sa? Zerma la femme va voir la famille de l'homme avec le sucre, zite, et tous??
C
21 mars 2015 17:47
Citation
Magrebiia a écrit:
Sa existe sa? Zerma la femme va voir la famille de l'homme avec le sucre, zite, et tous??

Sa existe et ce n'est pas interdit il y a un hadith qui autorise les femmes a demander un Homme en mariage .
Et il n' y a rien d echoquant à cela ca flatte légo de l'homme et ce n'est aps haram par contre une femme qui vient draguer un Homme dans la rue en lui demandant son 06 la c'est haram et dans ce cas la oui il y a une inversion des valeurs il n' y a pas que dans ce domaine ou il y en a les femmes aujourd'hui veulent des gros salaire pas en dessous de 2000 veulent etre payer comme les Hommes , n'écoute plus leur maris veulent faire la loi etc....
M
21 mars 2015 18:06
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Sa existe et ce n'est pas interdit il y a un hadith qui autorise les femmes a demander un Homme en mariage .
Et il n' y a rien d echoquant à cela ca flatte légo de l'homme et ce n'est aps haram par contre une femme qui vient draguer un Homme dans la rue en lui demandant son 06 la c'est haram et dans ce cas la oui il y a une inversion des valeurs il n' y a pas que dans ce domaine ou il y en a les femmes aujourd'hui veulent des gros salaire pas en dessous de 2000 veulent etre payer comme les Hommes , n'écoute plus leur maris veulent faire la loi etc....
J'ai pas dit que c'etais interdit, mais j'avais jms entendu sa c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook