Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde en l'an 3006
n
22 octobre 2006 20:33
Comment imaginez-vous le monde en l'an 3006 ? à vous de choisir le théme ou les thémes que vous voulez : famille, société, environnement, transports, alimentation, santé, travail, couple.....

(si vous voulez vous pouvez prendre un autre année 2060..
mais il faut que cela soit éloigné dans le temps).
j
22 octobre 2006 21:01
y'aura t'il un monde en 3006???


si y'en a toujours un je crains le pire...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 octobre 2006 21:05
Citation
joliedounia a écrit:
y'aura t'il un monde en 3006???


si y'en a toujours un je crains le pire...

Salam,

c'est ce que je pense aussi, est ce qu'on sera assez pacifique pour atteindre ce monde?

entre les guerre, la pollution, etc....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
22 octobre 2006 21:07
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
y'aura t'il un monde en 3006???


si y'en a toujours un je crains le pire...

Salam,

c'est ce que je pense aussi, est ce qu'on sera assez pacifique pour atteindre ce monde?

entre les guerre, la pollution, etc....


"on" sera deja sous terre et heureusement... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 octobre 2006 21:11
Citation
joliedounia a écrit:
"on" sera deja sous terre et heureusement... grinning smiley

Salam,

En principe oui, et heureusement
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
22 octobre 2006 21:17
Alors là, ALLAH ou3lem, mais je vais quand même donner ma vision, même si je n'en sais strictement rien.

¤Famille : les rapports entre parents/enfants seront dégradés, car aujourd'hui il n'y a presque plus de respect vis-à-vis de ses parents.


¤Couple : le nombre de personnes qui font de l'adultère aujourd'hui, fera qu'il y aura de moins en moins de mariages.


¤Nourriture : la mal bouffe comme aujourd'hui, les gens préfèrent quelque chose vite fait bien fait, réchauffé au micro-ondes.


¤Transport : j'ai du mal à voir que d'ici 3006 il y aura les voitures volantes LoL, mais bon ce sera possible qui sait !

Bref, pour conclure je vois le futur comme dans le dessin animé de "la famille Flinston" il me semble, dans les films comme "Retour vers le Futur" ou encore "le 5ème élément" LoL
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
22 octobre 2006 21:30
Citation
Petite_flechette a écrit:
¤Couple : le nombre de personnes qui font de l'adultère aujourd'hui, fera qu'il y aura de moins en moins de mariages.

Petite fléchette,

Je crois qu'il y aura même plus de couple et bien avant cette date. On fera des bébé avec l'aide d'internet, ce qui existe déjà, ci-dessous lien sur vidéo du Jt du 18/10/06, sois tu regarde le JT en entier ou tu peut aller sur le côté à sujet et cliquer sur : angleterre: enquête sur la levée de l'anoymat des donneurs de sperme.

[jt.france2.fr]

Puis aprés viendra le clonage via internet !!

En ce qui concerne le transport, peut-être que l'on se téléportera comme dans la série "entreprise" (spok, capitaine kurk..). Au boulot tu fais mine d'aller au toilette, et hop... tu te téléporte l'île fidji, chouette comme toilette grinning smiley

Personne n'ira plus travailler, ni étudier dans une structure en "dure", on rester à la maison et tous se fera via l'informatique.
J
22 octobre 2006 21:32
d'ici 3006 on serai tous morts déja puis en + jé du mal a imaginé kel yora un 3006 ak tous ses mojrémoun ki salissent l'islam confused smiley
n
22 octobre 2006 21:38
Si 3006 s'est trop loin pour toi, disons 2030.


Citation
malohowa a écrit:
d'ici 3006 on serai tous morts déja puis en + jé du mal a imaginé kel yora un 3006 ak tous ses mojrémoun ki salissent l'islam confused smiley
l
22 octobre 2006 21:51
un monde perturbé par les penuries d'eau potable et les catastrophes climatiques.
J
22 octobre 2006 22:00
pr nia312
humm d'ici 2030 le maroc deviendera la premiere puissance mondiale de ... é le meilleur pays du monde é on aura besoin de faire une guerre contre les européens paske ils commencent déja a ns envahir
paske ils commence a comprendre ke leur pays c de la merde é il fai moche.......


é mabrouk l3id 3la jami3a imoslimine
n
22 octobre 2006 22:08
Citation
malohowa a écrit:
pr nia312
humm d'ici 2030 le maroc deviendera la premiere puissance mondiale de ... é le meilleur pays du monde
é mabrouk l3id 3la jami3a imoslimine

Premiére puissance thumbs up, mais en tant que premiére puissance et meilleur pays, le maroc n'aura t-il pas en 2030 des problémes d'immigration liée à la venu de personnes d'afrique de l'ouest ? evil
J
22 octobre 2006 22:30
Premiére puissance , mais en tant que premiére puissance et meilleur pays, le maroc n'aura t-il pas en 2030 des problémes d'immigration liée à la venu de personnes d'afrique de l'ouest ?



si pour tt problème y'a une soulution peut etre kon aura un <<le pen>> à la marocaine mdrr
r
22 octobre 2006 22:42
Citation
nai312 a écrit:
Comment imaginez-vous le monde en l'an 3006 ? à vous de choisir le théme ou les thémes que vous voulez : famille, société, environnement, transports, alimentation, santé, travail, couple.....

(si vous voulez vous pouvez prendre un autre année 2060..
mais il faut que cela soit éloigné dans le temps).

en 3006 les hommes auront conquis le systeme solaire

les europeens s'empareront de Venus

et les arabes s'etabliront sur Mars
ex-Yabiladien
n
22 octobre 2006 23:02
Citation
Petite_flechette a écrit:
Alors là, ALLAH ou3lem, mais je vais quand même donner ma vision, même si je n'en sais strictement rien.


¤Nourriture : la mal bouffe comme aujourd'hui, les gens préfèrent quelque chose vite fait bien fait, réchauffé au micro-ondes.
LoL

Je crois qu'a force de manger du génétiquement modfié, les êtres humains seront génétiquement modifié sans s'en rendre compte evil - Les américains les premiers.
D
23 octobre 2006 00:05
moi j'ai une vision

Sur yabi, les gens pourront emettre leur avis sans se faire taxer d'infideles...
on pourra etre differents sans se voir promettre les affres des brulures de l'enfer (ou de la cire Nadjma)..

Y aura plus d'idiots, y aura plus de fou furieux...

Angel dommange je serais pas la pour le voir
mais le savoir me reconforte
n
23 octobre 2006 00:14
Citation
Didi123 a écrit:
moi j'ai une vision

Sur yabi, les gens pourront emettre leur avis sans se faire taxer d'infideles...
on pourra etre differents sans se voir promettre les affres des brulures de l'enfer (ou de la cire Nadjma)..

Y aura plus d'idiots, y aura plus de fou furieux...

Angel dommange je serais pas la pour le voir
mais le savoir me reconforte


Peut-être que tu pourras te faire congeler dans de l'azote liquide, et te faire déconger juste pour voir les changements du site avec sa nouvelle organisation qui comptra une centaine de sous-rubrique grinning smiley
D
23 octobre 2006 00:18
aaarrfff

j'en aurais du boulot, t'imagines..

ah quoique non... perplexe si mon scenario se produit, là c'est tout le monde qui va me tomber dessus.... c'est moi qui paraitra intolerante..

aaarrff, non, je prefere mourir de mon temps moi
on s'eclate mieux ici..

Y a matiere à...

et puis on sait jamais.... pour peu que des Muslima ai la meme idée et que je la retrouve dans 1000 ans...

No no Laissez moi dans mon caveau, merci..Angel
D
23 octobre 2006 19:20
Salam,

deja les scientifique nous predisent notre extinction pure et simple a cause de nos activité, alors atteindre l'an 3006 moody smiley

Sinon, y avait une chason de dorothée, mdrr qui chatait en l'an 2394, une petit dansait je sais plus quoi mdrrr: D

Cette date sera encore possible, et encore grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
23 octobre 2006 19:22
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

deja les scientifique nous predisent notre extinction pure et simple a cause de nos activité, alors atteindre l'an 3006 moody smiley

Sinon, y avait une chason de dorothée, mdrr qui chatait en l'an 2394, une petit dansait je sais plus quoi mdrrr: D

Cette date sera encore possible, et encore grinning smiley


mdrrrr grinning smiley


"en l'an 2394 une petite fille vit parmi les roses"
En l'an 2394
Une petite fille vit parmi les roses
Elle s'en va comme une fleur
A peine eclose
Cueillir les joies que l'on lui propose
Elle ne connait ni la peur ni le malheur
Sa vie n'est que tendresse et douceur
Elle n'a meme plus besoin d'ecouter son coeur
L'ordinateur gere son bonheur
La seule chose qui lui soit interdite
La folie qu'elle ne commettra jamais
Elle le sait depuis qu'elle est toute petite
C'est de toucher au livre des secrets
Les montagnes se mettront à trembler
Les volcans se mettront à gronder
Les forets se mettront à brûler
Si tu touches au livre des secrets
Les typhons se mettront à souffler
L'ocean viendra se dechainer
Et le monde ne sera plus parfait
Si tu touches au livre des secrets
En l'an 2394
Une petite fille vit parmi les roses
Mais sans qu'elle n'en comprenne vraiment la cause
Parfois la vie lui semble morose
Comme un sentiment qui vient la troubler
Comme une peine ou bien comme un regret
Comme quelque chose qui lui dit qu'il faudrait
Ouvrir enfin le livre des secrets
Les montagnes se mettront à trembler
Les volcans se mettront à gronder
Les forets se mettront à brûler
Si tu touches au livre des secrets
Les typhons se mettront à souffler
L'ocean viendra se dechainer
Et le monde ne sera plus parfait
Si tu touches au livre des secrets
Un matin de printemps
Elle s'ennuyait tant
Qu'elle est allée voler
Le livre des secrets
Un garcon qui passait
Alors l'a regardée
Et tout a basculé
Quand il l'a embrassée
Les montagnes se sont mises à trembler
Les volcans se sont mis à gronder
Les forets se sont mises à brûler
Quand l'amour est venu l'emporter
Les typhons se sont mis à souffler
L'ocean soudain s'est dechainé
Et tant pis si plus rien n'est parfait
Sans amour à quoi bon exister
Les montagnes se sont mises à trembler
Les volcans se sont mis à gronder
Les forets se sont mises à brûler
Quand l'amour est venu l'emporter
Les typhons se sont mis à souffler
L'ocean soudain s'est dechainé
Et tant pis si plus rien n'est parfait
Sans amour à quoi bon exister
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook