Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Monde imaginaire !
D
9 novembre 2010 02:48
salut,

Voilà on a une amie dans notre groupe qui a des comportements bizarre. Voila comme la plupart des filles on a tous des mecs qui nous plait ou qu'on aime bien chacun a son gout bien sur MAIS cette amie sur 4 filles elle a toujours les mêmes gouts .

a chaque fois qu'une fille entre nous avoue qu'un mec lui plait et que peut etre c'est reciproque elle trouve n'importe quel moyen pour dire : oh il n'arretait pas de me regarder , oh il ma fait un coucou, ah il ma parlé !! pourtant il y a deja une d'entre nous qui a dit qu'il lui plait. c'est pas arriver 1 fois ou 2 fois c'est rendu meme habittuelle tellement que sa s'arrete plus.

on a decidé de lui dire d'arreter et tout de lui dire qu'elle invente et qu'on est vraiment tanné de tout ses comportements alors madame change pendant un certain temps ( 2 semaines)

et sa recommence ....

Quoi faire avec elle ??? ( c'est une amitié de 4 ans et c'est juste cette année que sa commencé ce genre de truc ..)

ps: c est la plus veille ---) 20 ans !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 19:04 par DGabana.
9 novembre 2010 18:00
Je connais une fille comme ca, qui pense qu'elle est super canon et que tout le monde lui court apres...
sauf que celle que je connais est moche...

je ne sais pas ce qu'il en est de ton amie?
w
9 novembre 2010 18:09
et alors? pas de probleme jeune fille
S
9 novembre 2010 18:29
Ton post ressemble à une arène où deux gladiateurs viennent de s'entretuer...du Sang Partout ptdr

Malki 3la 7altek a khti??!

Donc, après avoir mis des lunettes d'Éclipse Solaire pour lire tes lignes, je pense que les hormones de ta copine sont en plein éruption volcanique grinning smiley

peut être ça va durer looooooooongtemps jusqu'au jour où elle se mariera.grinning smiley gouli nshallah
D
9 novembre 2010 18:47
Citation
ness2008 a écrit:
Je connais une fille comme ca, qui pense qu'elle est super canon et que tout le monde lui court apres...
sauf que celle que je connais est moche...

je ne sais pas ce qu'il en est de ton amie?

Bon c'est comeme mon amie je veux pas etre méchante mais elle est pas vraiment Belle ..!!

Mais le plus drole c'est qu'elle a des demandes de mec comeme super mignion et elle les refusent tout le temps et une fois

une de nous lui dit mais il est beau et gentil... La elle commence a s'intéressé a lui perplexemoody smiley
D
9 novembre 2010 18:48
Citation
rifi64 a écrit:
et alors? pas de probleme jeune fille

et alors quand t'aime qlq un et tout a coup tu la trouve entrain de dire il me plait ?? c'est un prob sa Mr winking smiley
D
9 novembre 2010 18:50
Citation
Skender75019 a écrit:
Ton post ressemble à une arène où deux gladiateurs viennent de s'entretuer...du Sang Partout ptdr

Malki 3la 7altek a khti??!

Donc, après avoir mis des lunettes d'Éclipse Solaire pour lire tes lignes
, je pense que les hormones de ta copine sont en plein éruption volcanique grinning smiley

peut être ça va durer looooooooongtemps jusqu'au jour où elle se mariera.grinning smiley gouli nshallah

Vraiment tu ma fais trooooooooooop rire grinning smileygrinning smiley !!! Bon juste pr te faire plaisir j'enleve la couleur ta raison grinning smiley confused smiley!!

sa va durer longtemps ?? jusqu'a qu'elle se mari ( se marier peut etre avec celui qu'une de nous a mariée grinning smiley)

No sérieux sa craint !
A
9 novembre 2010 18:58
Non ce n'est pas une fille bizarre c'est seulement une fille frustée.

Elle a besoin de vivre dans ce monde imaginaire pour se rassurer, pour avoir l'espace d'un unstant de l'importance aux yeux des gens.

Elle aimerait que sa vie change mais le seul moyen pour elle c'est de vivre dans ce monde moins réaliste et plus réconcertant pour elle.

Si tu veux que ta copine change, faudra attendre qu'elle trouve son prince charmant qui la raménera a la réalité.

Ou sinon tu lui dis directement, d'arrêter de se taper des films.. t'inquiètes pas elle va pas t'en vouloir.

Et pour info, une amie c'est fait pour sa, pour s'entraider mutuellement.

En epérant t'avoir aidé.....Bye
D
9 novembre 2010 19:08
Citation
ASS!A a écrit:
Non ce n'est pas une fille bizarre c'est seulement une fille frustée.

Elle a besoin de vivre dans ce monde imaginaire pour se rassurer, pour avoir l'espace d'un unstant de l'importance aux yeux des gens.

Elle aimerait que sa vie change mais le seul moyen pour elle c'est de vivre dans ce monde moins réaliste et plus réconcertant pour elle.

Si tu veux que ta copine change, faudra attendre qu'elle trouve son prince charmant qui la raménera a la réalité.

Ou sinon tu lui dis directement, d'arrêter de se taper des films.. t'inquiètes pas elle va pas t'en vouloir.

Et pour info, une amie c'est fait pour sa, pour s'entraider mutuellement.

En epérant t'avoir aidé.....Bye


salut, je suis d'accord pour tout ce que tu as dis c'est vrai et crois moi on lui a déja expliqué regarde sa marche pas comme sa
comeme pourquoi tu invente et tu mens on le sait que tu mens comeme !!

elle a répondu oui j'ai menti oui il y avait des choses c'était pas vrai ! On était heureuse car elle a compris voilà 2 semaines peace rien de louche meme il est devenue directe
MAIS la ma foi sa doublé sad smiley
w
9 novembre 2010 19:24
9 novembre 2010 19:37
Euh, pour commencer, c'est comme ca... Les gens sont comme ca.

Il faut un vrai traumatisme pour changer radicalement...

Un peu comme avec mes fréres et soeurs, on se prend la tête un jour, on se dispute, on se fait la guerre pendant une semaine, deux semaine, puis retour à l'équilibre d'avant...

Et pour qu'une relation change complétement, il faut un truc ENORME... C'est pour ca que je parle de traumatisme... Il faut un truc monumental pour qu'elle change de comportement avec vous...

Et sinon, bah, certaines filles sont comme ca, toujours à dire n'importe quoi... Et mon dieu ce que ca fait minette ton post... Et avec ton pseudo qui fait penser au nom d'une marque, on dirait cez bibichettes têtes vides maquillées en fringues de marque qu'on croise à chatelet (ou autre centre commercial)...

Mon dieu ce que ca fait superficiel... Vous parlez des mecs et des filles... Avec "légéreté" (manque de sérieux quoi)...

Laisse deviner, faux ongles? méches blondes? hyper maquillée? Regarde la télé réalité le truc du "Moundir" et autres pokémons?

Tu veux qu'elle change? Achete lui un livre... Ca va la changer radicalement...
M
M_S
9 novembre 2010 19:43
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Ton post ressemble à une arène où deux gladiateurs viennent de s'entretuer...du Sang Partout ptdr

Malki 3la 7altek a khti??!

Donc, après avoir mis des lunettes d'Éclipse Solaire pour lire tes lignes
, je pense que les hormones de ta copine sont en plein éruption volcanique grinning smiley

peut être ça va durer looooooooongtemps jusqu'au jour où elle se mariera.grinning smiley gouli nshallah

Vraiment tu ma fais trooooooooooop rire grinning smileygrinning smiley !!! Bon juste pr te faire plaisir j'enleve la couleur ta raison grinning smiley confused smiley!!

sa va durer longtemps ?? jusqu'a qu'elle se mari ( se marier peut etre avec celui qu'une de nous a mariée grinning smiley)

No sérieux sa craint !

lool, c'est mieux comme ça winking smiley
D
9 novembre 2010 19:59
Citation
LeMask a écrit:
Euh, pour commencer, c'est comme ca... Les gens sont comme ca.

Il faut un vrai traumatisme pour changer radicalement...

Un peu comme avec mes fréres et soeurs, on se prend la tête un jour, on se dispute, on se fait la guerre pendant une semaine, deux semaine, puis retour à l'équilibre d'avant...

Et pour qu'une relation change complétement, il faut un truc ENORME... C'est pour ca que je parle de traumatisme... Il faut un truc monumental pour qu'elle change de comportement avec vous...

Et sinon, bah, certaines filles sont comme ca, toujours à dire n'importe quoi... Et mon dieu ce que ca fait minette ton post... Et avec ton pseudo qui fait penser au nom d'une marque, on dirait cez bibichettes têtes vides maquillées en fringues de marque qu'on croise à chatelet (ou autre centre commercial)...

Mon dieu ce que ca fait superficiel... Vous parlez des mecs et des filles... Avec "légéreté" (manque de sérieux quoi)...

Laisse deviner, faux ongles? méches blondes? hyper maquillée? Regarde la télé réalité le truc du "Moundir" et autres pokémons?

Tu veux qu'elle change? Achete lui un livre... Ca va la changer radicalement...


oulalal mais calme toi pourquoi tant de jugement et d'imagination ??

arete arete de parler ainsi et de juger sans même savoir comeme !! et le nom que j'ai oui c'est une marque mais ou est le lien ???
Non LeMask on est loin d'être ce genre de fille Hamdouallah on est bien éduqué, on se maquille même pas on est pas des têtes vides car les 3 on est en médecine, très sérieuse !! tu es complètement dans champ !!

Ne critique jamais qlq chose que tu ne connais pas !!
9 novembre 2010 20:22
J'ai dis "on dirait"...

Et il y a des minettes qui font médecine...
D
9 novembre 2010 20:28
Citation
LeMask a écrit:
J'ai dis "on dirait"...

Et il y a des minettes qui font médecine...

c'est pas notre cas soit rassuré !!
9 novembre 2010 20:44
Tu crois que j'ai vraiment quelque chose contre les jolies têtes vides?

Je sais à quoi ca sert ces filles là...

Un jour j'aurais une boutique qui vend des sacs à mains, et je vais me mettre à aimer ces minettes... UN JOUR!!!!
K
9 novembre 2010 20:49
LeMask tu fais quoi si ta futur fille est une minette ??
9 novembre 2010 20:49
Citation
LeMask a écrit:
Tu crois que j'ai vraiment quelque chose contre les jolies têtes vides?

Je sais à quoi ca sert ces filles là...

Un jour j'aurais une boutique qui vend des sacs à mains, et je vais me mettre à aimer ces minettes... UN JOUR!!!!

ptdr j'aime ton pragmatisme!
M
9 novembre 2010 21:05
Salam

Je connaissais une fille au secondaire qui était comme ça.

Je crois que ces personnes vivent dans un monde parallèle, s'imaginent trop de choses. Le moindre regard ou petit geste à leur égard, ben elles l'interprètent comme une avance.

Ces personnes manquent grandement de confiance et je te dirais que c'est difficile de les aider, car elles ne reconnaissent pas que leur comportement est spécial.

Tu peux la laisser dans son délire ou tu peux la référer à une aide psychologique
9 novembre 2010 21:05
Je vais inventer une nouvelle procédure médicale... l'IVG sur un foetus de 18ans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook