Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monde de fous
10 juillet 2015 01:37
Salam

En sachant tous cela (et encore on est a mon avis encore loin de la réalité), comment continuer a croire tous ce qu'on nous raconte !?

[www.slate.fr]

[tvmag.lefigaro.fr]

[fr.m.wikipedia.org]
10 juillet 2015 01:46
Pour la manipulation mentale, pas besoin de psychotropes, la télé suffit
K
10 juillet 2015 04:49
Salam,


et encore, nous ne sommes pas au courant de tout ce qui se passe a l'insu de notre plein gre. grinning smiley
T
10 juillet 2015 22:09
Salam !

heywa, tu mets le doigt sur un sujet très brulant et qui fait froid dans le dos, celui du projet mk-ultra ! Ces agissements dépassent l'entendement, une personne dotée d'un esprit trop rationnel, ne pourrait admettre que de telles pratiques peuvent exister car ça pourrait être sortit tout droit d'un film de science fiction, et pourtant ça existe bel et bien !

Le projet MK-Ultra, dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques, ainsi que l'activation du comportement humain à distance.

La CIA dépensa des millions de dollars dans des études ayant pour objet de tester littéralement des douzaines de méthodes pour influencer et contrôler l'esprit. Les expériences se sont déroulées sur des employés de la CIA, du personnel militaire, d'autres agents du gouvernement, des prostituées, des personnes affligées de pathologies mentales et des membres du public, généralement sans l'assentiment du sujet.
Un arrangement secret réservait au projet un pourcentage du budget de la CIA. Le directeur du projet MK-ULTRA reçut 6 % du budget de l'agence en 1953, en dehors de tout contrôle budgétaire. De 1953 à 1963, le projet et ses satellites dépensèrent 25 millions de dollars.
Durant l'été 1975, des audiences du congrès révèlent officiellement au public que la CIA et le département de la Défense avaient conduit des expériences sur des sujets humains, avec ou sans leur consentement, dans le cadre d'un programme visant à influencer des sujets humains par l'utilisation de substances psychotropes, ainsi que par d'autres moyens (psychologique, chimique, physique, électrique). La commission révéla aussi qu'au moins un sujet était mort suite à ces expériences.

Après de nombreuse recherches sur le sujet, je suis intiment persuadé que de telles pratiques existent toujours, faites une recherche sur google et vous trouverez de nombreuses vidéos et articles traitant du sujet, (voir dans l'industrie musicale, dans l'industrie du film d'Hollywood, etc...)

Ces pratiques consistent à manipuler mentalement une personne, contrôler ses actes à travers des techniques de contrôle mental, faisant d'elle un pantin sous une totale emprise de celui qui la contrôle. Ces techniques créent chez la personne contrôlée des troubles dissociatifs de l'identité, de ce fait elle n'a plus conscience de ses actes, elle ne contrôle plus rien. La victime subi des injections de drogues, des électrochocs, des radiations dans le but de fragmenter sa personnalité et ainsi obtenir un contrôle mental sur elle.

Ces expériences datent des années 50 et ce, même bien avant selon moi. Nous sommes en 2015, si ces pratiques existent encore et je sais qu'elles existent, leurs savoirs sur le sujet doivent être maintenant immense.


Le pire dans ces expérimentations, c'est quand ces expériences portent sur des enfants :

La CIA n'a jamais reconnu ces expériences, malgré le témoignage et les documents de certains psychiatres et psychothérapeutes déclarant avoir soigné des enfants victimes de ces expérimentations. Ces enfants étaient officiellement traités pour des troubles dissociatifs de l'identité et étaient en fait confrontés à des actes visant à les rendre encore plus dissociés, tels que l'abus sexuel pédophile délibéré.

Le 15 mars 1995 sont enregistrés par la Commission consultative présidentielle les témoignages du docteur Valérie Wolf (thérapeute spécialisée dans l’aide aux victimes), de Christine DeNicola et de Claudia Mullen (victimes). Elles décrivent l’irradiation délibérée d’être humains, de nombreux enfants en particulier, pour les soumettre à des manipulations de programmation mentale (ou mind control) dans le cadre de ce projet de la CIA « MK-ULTRA », en vue d’en faire des espions ou des assassins. Entre autres sont mis en cause par le témoignage du docteur Valérie Wolf : le docteur L. Wilson Green, un des directeurs scientifiques des laboratoires chimiques et radiologiques de l’Armée, accusé d’avoir torturé et violé des enfants, et les docteur Sydney Gotlieb et Martin Orne, également impliqués dans la recherche radiologique.

Le 8 février 1988, une victime de haut niveau de MK-Ultra, libérée de l'emprise mentale de la CIA, poursuivit le gouvernement durant 7 longues années. Les poursuites judiciaires et les preuves accablantes pour le gouvernement américain, firent arrêter le procès pour raisons de « sécurité nationale ».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 09:38 par Saladi n.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook