Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Monde et le Figaro : proces de deux filles pour homosexualité
a
25 novembre 2016 17:55
[abonnes.lemonde.fr]

[www.lepoint.fr]

[www.lefigaro.fr]

Il serait temps que le Maroc cesse d'abimer son image à l'etranger. Un péché n'est pas un crime. Laissons nos polices se concentrer sur le terrorisme, le vol et la corruption.

LA presse internationale nous couvre de ridicule et elle a raison. Poursuivre l'homosexualité c'est comme lutter contre la secheresse ou la pluie : perte de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 18:02 par axis7.
p
25 novembre 2016 18:51
Tu veux quoi ? Que le Maroc cautionne une telle dépravation des moeurs ?

Non mon cher les lois d'Allah swt ne sont justement pas assez appliquées au Maroc !

Et franchement, ce que pense les occidentaux de notre pays, nous est bien égal.

Qu'ils commencent par balayer devant leur porte !!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
25 novembre 2016 20:09
"Je suis d'accord avec toi... il faut faire appliquer la loi d'allah et arrêter cette dépravation qui fait honte à cette nation.... peut être qu'il serait judicieux de remettre à l'ordre du jour la peine de mort ... n'est ce pas la meilleure façon à ce que les homosexuels de se reproduisent plus entre eux... au point de disparaitre un jour !!! "

Je pense qu'il faut arreter de s'immiscer dans la vie des autres... à chacun ses choix et ses convictions...

Un homosexuel ou des homosexuels ne sont pas des criminels, mais des victimes de la société, depuis plusieurs décennies, ils ont été combattues et persécutés mais sans que personne n'arrive à les exterminer...

Ces hommes et ces femmes qui sont si différents de nous, désirent une seule chose, être libre de vivre leur vie comme bon leur semble...

Il serait peut être temps de respecter leurs choix ... et arrêter à ce qu'une minorité essaye toujours d'imposer sa propre vision à une majorité...

Vivre ensemble c'est avant tout accepter la différence et défendre le chemin de la liberté ...







Citation
perledecume781 a écrit:
Tu veux quoi ? Que le Maroc cautionne une telle dépravation des moeurs ?

Non mon cher les lois d'Allah swt ne sont justement pas assez appliquées au Maroc !

Et franchement, ce que pense les occidentaux de notre pays, nous est bien égal.

Qu'ils commencent par balayer devant leur porte !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/16 10:58 par Salam1965bis.
H
25 novembre 2016 20:11
Tant que tu comprends que les occidentaux ne veulent pas de l'islam chez 'eux'... ou est le pbm

Vive le repli sur sois, vive le Brexit , vive Trump
putain de monde de merde
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu veux quoi ? Que le Maroc cautionne une telle dépravation des moeurs ?

Non mon cher les lois d'Allah swt ne sont justement pas assez appliquées au Maroc !

Et franchement, ce que pense les occidentaux de notre pays, nous est bien égal.

Qu'ils commencent par balayer devant leur porte !!
H
25 novembre 2016 20:12
Je serai Catho je te dirai Amen
Citation
Salam1965bis a écrit:
Je suis d'accord avec toi... il faut faire appliquer la loi d'allah et arrêter cette dépravation qui fait honte à cette nation.... peut être qu'il serait judicieux de remettre à l'ordre du jour la peine de mort ... n'est ce pas la meilleure façon à ce que les homosexuels de se reproduisent plus entre eux... au point de disparaitre un jour !!!

Je pense qu'il faut arreter de s'immiscer dans la vie des autres... à chacun ses choix et ses convictions...

Un homosexuel ou des homosexuels ne sont pas des criminels, mais des victimes de la société, depuis plusieurs décennies, ils ont été combattues et persécutés mais sans que personne n'arrive à les exterminer...

Ces hommes et ces femmes qui sont si différents de nous, désirent une seule chose, être libre de vivre leur vie comme bon leur semblent.

Il serait peut être temps de respecter leurs choix ... et arrêter à ce qu'une minorité essaye toujours d'imposer sa propre vision à une majorité...

Vivre ensemble c'est avant tout accepter la différence et défendre le chemin de la liberté ...
p
25 novembre 2016 20:38
au moins au Maroc on condamne pas a la prison ferme quelqu’un qui a voler un morceau de fromageptdr y a t il une seul ONG qui a dénoncer ça? la personne âgé qui c'est fait menotter en hollande pour rien qui dénonce ça? les musulmans de France stigmatiser du matin au soir, ou sont les ONG pendent ce temps? sans parler des usa ou le fait d’être noir te désigne automatiquement comme cible pour les forces de l'ordre.
Citation
axis7 a écrit:
[abonnes.lemonde.fr]

[www.lepoint.fr]

[www.lefigaro.fr]

Il serait temps que le Maroc cesse d'abimer son image à l'etranger. Un péché n'est pas un crime. Laissons nos polices se concentrer sur le terrorisme, le vol et la corruption.

LA presse internationale nous couvre de ridicule et elle a raison. Poursuivre l'homosexualité c'est comme lutter contre la secheresse ou la pluie : perte de temps.
a
25 novembre 2016 21:54
Vous n'êtes que deux hypocrites. Vous ne commettez aucun péché? Vous êtes des saints?
Heuresement que les homosexuels existent pour donner à votre petite vie l'impression de sainteté car vous n'etes pas gays.
C'est à cause de gens comme vous que le Maroc avec une mentalité retrograde restera tres longetmps sous developpée et non libre.
Citation
Salam1965bis a écrit:
Je suis d'accord avec toi... il faut faire appliquer la loi d'allah et arrêter cette dépravation qui fait honte à cette nation.... peut être qu'il serait judicieux de remettre à l'ordre du jour la peine de mort ... n'est ce pas la meilleure façon à ce que les homosexuels de se reproduisent plus entre eux... au point de disparaitre un jour !!!

Je pense qu'il faut arreter de s'immiscer dans la vie des autres... à chacun ses choix et ses convictions...

Un homosexuel ou des homosexuels ne sont pas des criminels, mais des victimes de la société, depuis plusieurs décennies, ils ont été combattues et persécutés mais sans que personne n'arrive à les exterminer...

Ces hommes et ces femmes qui sont si différents de nous, désirent une seule chose, être libre de vivre leur vie comme bon leur semblent.

Il serait peut être temps de respecter leurs choix ... et arrêter à ce qu'une minorité essaye toujours d'imposer sa propre vision à une majorité...

Vivre ensemble c'est avant tout accepter la différence et défendre le chemin de la liberté ...
a
25 novembre 2016 21:58
Tu n'es qu'un hypocrite. Tu te crois saint car tu n'es pas homosexuel? Et tes autres péchés as tu reflechis dessus? Ces pechés que tu commets INTENTIONNELLEMENT alors que les homosexuels, sont gays malgré eux.

Votre hypocrisie explique pourquoi le maroc restera retrograde, non libre et donc sous developpé.
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu veux quoi ? Que le Maroc cautionne une telle dépravation des moeurs ?

Non mon cher les lois d'Allah swt ne sont justement pas assez appliquées au Maroc !

Et franchement, ce que pense les occidentaux de notre pays, nous est bien égal.

Qu'ils commencent par balayer devant leur porte !!
p
25 novembre 2016 22:03
perso j'en ai rien a péter de homo, chacun est libre de ces fesses, mais la tu va loin , car sous prétexte d'avoir ta liberté tu entrave celle des autres et insultes tout un peuple.
Citation
axis7 a écrit:
Vous n'êtes que deux hypocrites. Vous ne commettez aucun péché? Vous êtes des saints?
Heuresement que les homosexuels existent pour donner à votre petite vie l'impression de sainteté car vous n'etes pas gays.
C'est à cause de gens comme vous que le Maroc avec une mentalité retrograde restera tres longetmps sous developpée et non libre.
S
25 novembre 2016 22:09
Avant de porter un jugement sur qui que ce soit... lit au moins l'intervention jusqu'au bout...

L'hypocrite c'est celui qui cherche à plaire, ce qui n'est pas mon cas

En ce qui te concerne, je dirais plutot que tu es probablement un fainéant parceque tu n'as pas lu la totalité de l'intertvention, voire même ignare parce que tu n'en as pas compris le contenu ...

Sur ce bonne fin de soirée.




Citation
axis7 a écrit:
Vous n'êtes que deux hypocrites. Vous ne commettez aucun péché? Vous êtes des saints?
Heuresement que les homosexuels existent pour donner à votre petite vie l'impression de sainteté car vous n'etes pas gays.
C'est à cause de gens comme vous que le Maroc avec une mentalité retrograde restera tres longetmps sous developpée et non libre.
Citation
axis7 a écrit:
Tu n'es qu'un hypocrite. Tu te crois saint car tu n'es pas homosexuel? Et tes autres péchés as tu reflechis dessus? Ces pechés que tu commets INTENTIONNELLEMENT alors que les homosexuels, sont gays malgré eux.

Votre hypocrisie explique pourquoi le maroc restera retrograde, non libre et donc sous developpé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 10:55 par Salam1965bis.
25 novembre 2016 22:23
En France, la pudeur est un crime grinning smiley

Une femme voilée ne respecterait pas les lois de la "République" et ce voile déroge aux règles qui émanent de la "laïcité".

Le burkini est une tenue moyenâgeuse et parfaitement condamnable ! Oyez oyez citoyens! ptdr

Un nom Maghrébin sur un CV est parfaitement discriminable !
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu veux quoi ? Que le Maroc cautionne une telle dépravation des moeurs ?

Non mon cher les lois d'Allah swt ne sont justement pas assez appliquées au Maroc !

Et franchement, ce que pense les occidentaux de notre pays, nous est bien égal.

Qu'ils commencent par balayer devant leur porte !!
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
p
26 novembre 2016 08:54
Je suis loin.... très loin d'être une hypocrite. Je ne suis pas non plus une sainte. Mais une chose est sûre, c'est que j'évite les péchés majeurs.

Mon derrière est toujours vierge et je ne m'abaisserai jamais à me comporter de manière aussi abject !!!

Et non, les homosexuels ne sont pas là pour nous donner une impression de sainteté. Ce sont justes des gens non équilibré qui recherchent à assouvir des désirs, même pas bestial, pour satisfaire Shaytan.

Ils n'ont aucune estime, ni respect, de leur personne et encore moins de crainte et d'amour pour leur Créateur, Exalté soit-Il.

Et je ne m'excuserai pas auprès de toi d'obéir à Allah swt ni de lui être soumis.

Alors rage si tu veux que je n'aborde pas dans ton sens mais c'est certainement parce que toi même tu es un donneur de derrière.


Citation
axis7 a écrit:
Tu n'es qu'un hypocrite. Tu te crois saint car tu n'es pas homosexuel? Et tes autres péchés as tu reflechis dessus? Ces pechés que tu commets INTENTIONNELLEMENT alors que les homosexuels, sont gays malgré eux.

Votre hypocrisie explique pourquoi le maroc restera retrograde, non libre et donc sous developpé.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
a
26 novembre 2016 10:41
Desole. J avais annule apres lecture de ton post mon post mais visiblement yabiladi l a publie qd meme. Ceci etant ton preambule n est pas sous guillemets de sorte que l on imagine que c est ton opinion. Sans rancune.
S
26 novembre 2016 10:56
Sans racunes alors... je retire ce qui a été dit .

Bonne journée
Citation
axis7 a écrit:
Desole. J avais annule apres lecture de ton post mon post mais visiblement yabiladi l a publie qd meme. Ceci etant ton preambule n est pas sous guillemets de sorte que l on imagine que c est ton opinion. Sans rancune.
N
26 novembre 2016 17:38
Seule l'homosexualité féminine devrait être tolérée. L'islam condamne uniquement l'homosexualité masculine (Sodome et Gomorrhe, peuple de Loth).
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
 
Facebook