Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce monde me fait peur
l
30 mai 2008 22:42
Je trouve toujours cela contradictoire car sur internet tu ne choisis pas toujours ce que tu vois...

après ce n'est que mon avis.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
n
30 mai 2008 22:46
Citation
lallasalma22 a écrit:
Je trouve toujours cela contradictoire car sur internet tu ne choisis pas toujours ce que tu vois...

après ce n'est que mon avis.

ben si, c'est possible.

je n'installe pas emule ni autre peer to peer pour pas tomber sur des propos louches ...vaut mieux se payer un cd ou un logiciel dans ce cas pour être zen.

je choisi les sites que je vois..si une image de font se met, ce n'est qu'une image de fond (tu veux dire les sites de rencontre?)...si tu veux parler d'images ultra-hot, je crois pas que j'en verrai si je ne cherche pas à voir.

et entre nouswinking smiley: le truc sur lequel tout le monde s'exstasie et qu'on verrait en gros plan, il m'arrive de le voir bien plus pres encore et ça n'a rien d'exitant! enfin, je veux dire celui des femmesptdr
l
30 mai 2008 22:51
Je te crois sur parole..... thumbs up
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
f
31 mai 2008 12:39
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
tromperie , polygamie, les hommes qui ne veulent plus se marier, c'est ma phrase du jourcrying(


Salam,

si il fallait chercher l'intrus je crois que je l'ai trouvé Angel

hmmmm hmmmmm!

J'ai trouvé l'intrus dans la liste, alors j'ai gagné quoi??? whistling smiley


bon je vais continuer dans le monologue (Grrrr)

Je comprend pas pourquoi tu as mis le terme polygamie dans la liste de ce qui te fait peur Mariama???
C'est quand même un droit octroyer par Allah.
Certains homme en abusent, mais c'est pas la polygamie que tu devrais remettre en cause, puisque encore un fois c'est un chose que Dieu à permis. C'est juste ceux qui pratique injustement la polygamie que l'on peut remettre en cause.

Aprés libre à chacun(e)s d'accpeter ou de refuser de le vivre

Allahou a3lem

Salam


Hey Malika, dsl j arrive apres ke tu as du faire un monologue, mais bon je suis de ton avis...
Polygamie n a rien a voir avec tous les autres termes....
P
31 mai 2008 16:11
Citation
rym@ a écrit:
Hey Malika, dsl j arrive apres ke tu as du faire un monologue, mais bon je suis de ton avis...
Polygamie n a rien a voir avec tous les autres termes....

grinning smiley
T'excuses pas winking smiley
m
31 mai 2008 18:23
malika

excuse moi je vais répondre à ta question, la raison pour laquelle j'ai mis polygamie

c est parce que j'ai vu un reportage qui m'a fendu le coeur sur la polygamie mais c etait des noir d'afrique
les conditions de la femmes c 'etait malheureux c est pour ça j ai ouvert un post specialement pour ça

Oui c est un hallal pour un homme de la pratiquer MAIS pas dans ces conditions
31 mai 2008 18:40
Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 19:46 par DARDARCOM.
k
31 mai 2008 19:49
Citation
DARDARCOM a écrit:
Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.


slm dardacom Welcome

toujour la pour donner l'exemple et etre neutre

tbakalah a3lik j'aime bien t'es réaction
bsahtak
thumbs up
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook