Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde est elle proche ?
s
24 mai 2010 15:24
Salam à tous,

Regardez cette courte vidéo sur youtube:

[www.youtube.com]

Et dites moi ce que vous en pensez

merci
N
25 mai 2010 02:10
wa 3alaykoum salaam,

on y est deja dans l'ere du faux-messie, dajjal.
s
25 mai 2010 23:55
bonsoir
ce sont qui les faux messies de cet ère catatoulouse? stp
N
26 mai 2010 00:08
Citation
sa3d02 a écrit:
bonsoir
ce sont qui les faux messies de cet ère catatoulouse? stp

wa 3alaykoum lbonsoir,

c'etait au singulier et non au pluriel
s
26 mai 2010 00:34
oui oui au singulier le messie chkoun howa
m
26 mai 2010 16:43
c est quoi les iluminatis
26 mai 2010 17:16
les illuminatis sont des personnes qui appartiennent à une secte (la plupart st des grandes célébrités, et des personnes tres tres riches) et leur but est d'instaurer un nouvel ordre mondial. Il existe depuis le 18eme siecle.

Ils reprennent a peu près les meme croyances que les pharaons

Il préparent l arrivée de l antichrist, le Dajjal
a
26 mai 2010 17:38
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sa3d02 a écrit:
bonsoir
ce sont qui les faux messies de cet ère catatoulouse? stp

wa 3alaykoum lbonsoir,

c'etait au singulier et non au pluriel

grinning smiley tu as raison de le dire casatoulouse thumbs up

allaho a3lem mais certains signes ne trompent pas
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
26 mai 2010 18:49
Citation
sayana.z a écrit:
les illuminatis sont des personnes qui appartiennent à une secte (la plupart st des grandes célébrités, et des personnes tres tres riches) et leur but est d'instaurer un nouvel ordre mondial. Il existe depuis le 18eme siecle.

Ils reprennent a peu près les meme croyances que les pharaons

Il préparent l arrivée de l antichrist, le Dajjal


ah oki merci a toi yawning smiley
c
26 mai 2010 18:53
La fin du monde est elle proche????

Je ne crois Pas mais le debut d'un autre monde plus stressant ....plus durs............

il y'auras des exodes par millions.....des troubles de partout......................
a
26 mai 2010 23:15
J ai pas regardé la vidéo mais je réponds à ta question : la fin du monde ma semble extremement proche wa Allaoualam car de très nombreaux signes evoqués par notre prophète (pbDl) sont arrivés. Reste que les grands signes tel l arrivée physique de Dajjal qui de toute façon est depuis longtemps parmi nous mais n est pas encore apparu A mon avis son arrivée (en tant qu etre humain) est proche
s
27 mai 2010 00:50
assianajet

En effet beaucoup de signe nous laisse à penser que l'antéchrist (dajal) va bientôt faire son apparition sur la scène international, mais avant sa ses disciples doivent mettre en place les fondations de son empire, c'est ce qu'il appel le nouvel ordre mondial

Quand le dajjal va apparaitre beaucoup de gens vont être égaré, même les musulmans les plus pieux

D'ailleurs le prophète (SWS) nous a mis en garde contre lui et nous à dit que se sera la plus grande tentations que la terre n'a jamais connus

Il pourra aller partout sur terre, sauf à la Mecque et à Médine




Que Dieu nous en préserve
c
29 mai 2010 11:49
Citation
saucesalsa54 a écrit:
Salam à tous,

Regardez cette courte vidéo sur youtube:

[www.youtube.com]

Et dites moi ce que vous en pensez

merci

ptdrptdrptdr

C'est franchement comique ! J'arrive pas à croire que certains croient à des vidéos débiles fait par des gamins sur youtube.

Quand à la question, elle as ni queue ni tête, quand on connait bien l'Islam, on sait que SEUL Allah connait le moment où l'univers sera réduit à néant. Aucun prophètes ni aucun anges ne le sait, des gamins faisant des vidéos sur youtube ont-ils plus de connaissance que les prophètes ou les anges ? ptdr

Pour le musulman une chose est sûr, la fin aura lieu un jours ou l'autre, mais quand ? Personne ne le sait seul Allah swt.

PS : Un conseil, évitez les vidéos débiles sur youtube, si vous voulez en savoir plus sur les signes de la fin du monde en Islam avec l'arrivée du Dajjal, lisez des livres qui en parlent, comme par exemple Ryad As-Salihin et il y en as beaucoup d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 11:53 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
N
29 mai 2010 16:24
Citation
sa3d02 a écrit:
oui oui au singulier le messie chkoun howa

le messie tout court ? c'est 3issa 'bnou Mariam 3alayhi 'ssalaam
f
29 mai 2010 21:21
Qui sait?
9 juin 2010 12:55
Citation
gemia a écrit:
Qui sait?

salam
Allah 3azza wajal
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
24 octobre 2012 20:16
SALEM HALIKOUM ET BONNE FETE DE LAID? Ho c'est bientôt la fin mais la date seul dieu le sait ,dans cette vidéo ,il me semble que le réalisateur à bien fait son travail ,les illuminatis qui vont avoir les pouvoirs pour un peu de temps se consacre à nous condamné et à être esclave de leur machination ,mais dieu seul sera victorieux et moi je vous dit de ne pas tomber dans son piège et vous verrez beaucoup tomberons ,et je vous dit de vous préparer CAR DIEU A TOUT PRÉPARÉ.
H
29 octobre 2012 00:18
SALEM HALIKOUM mes frere et seour ne chercher pes à savoir quand et la fein du mon le problrm se que vous avait préparé pour voir DIEUX LE JE JOUR DE LA RESURECTION SEUL Allah C 4EST QUAND LA FIN DU MON VIENDRA EN TEMPS VOULU WA SALMA HALIKOUM MES FRERE ET SEOUR
o
29 octobre 2012 03:12
Tellement de conneries en un seul topic...
29 octobre 2012 09:38
C'est vraiment de grosses conneries !!
Il faut arrêter de paniquer pour des trucs pareils, c'est ce que cherchent à faire les illuminatis, créer une peur pour faire régner leur nouvel ordre mondial !!

La fin, il y a qu'ALLAH qui là connais !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook