Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon monde s'écroule...
s
13 mars 2011 00:34
Salam aleikoum Karmaboss
Je n'écris jamais sur le forum mais je vous lis beaucoup.
Je voulais juste te souhaiter bon courage,Allah i jéb shéfa a ton père, Allah i 3awnkom. Je sais ce que tu vis hélas car je l'ai vécu il y a peu. Mon père Allah i rahmo a lui aussi eut cette maladie.
Je pense qu'on ne peut pas trop te conseiller tellement c'est dur. En tout cas sache une chose et ça c'est sur, Allah nous donne une force incroyable pendant ces moments la. Et wallah que le courage qu'Allah nous donne est surprenant El hamdoulilah.
Je ne te connais pas et pourtant je pense souvent a toi car je m'imagine ce que tu vis.
Allah i jéb shéfa o Allah i 3awnkoum. Sois forte ma sœur.
t
13 mars 2011 12:45
je pense a vous karma et hananou , allah i 3tkoum sbar!!!!

soyez fortes!!yawning smiley
u
13 mars 2011 17:33
Assalam'aleykom

Je te souhaite beaucoup de courage Karmaboss, qu'Allah vous aide à surmonter cette épreuve toi et toute ta famille, ainsi que toutes les personnes qui sont dans ton cas !

Ce n'est pas facile !

Penses à dire tout ce que tu as dire à ton papa, je sais c'est bizarre à dire et cela peut paraitre méchant de ma part, mais on ne sait pas, et on ne saura jamais, on n'est jamais prêt, mais quand cela arrive eh bien tu ne peux rien faire malheureusement !

Mon ami à perdu sa maman, et il a regretté de ne pas lui avoir dit tellement de chose mais surtout il a regretté tout les conseils qu'une mère pouvait lui donner smiling smiley

Qu'Allah vous protège. Amin

Aleykoum'salam
f
13 mars 2011 19:10
Salam ma soeur!

Puisse DIEU SWT vous aider IL reste VOTRE SEUL GARANT!
t
13 mars 2011 19:19
salam ton histoire est émouvante

ALLAH ichafih , inchallah gspr qu"il ira de mieux en mieux
c'est vrai que c'est très dur de voir la personne qu"on aime plus que tous atteint d'une maladie comme celle-ci
mais c'est la vie. ne perdez pas espoir , inchALLAH rbi 3akom
soit forte pour lui et pour toute ta famille , serrez vous les coudes
et inchallah kheir
H
13 mars 2011 19:53
voilà hbiba ce que j'ai écris sur un autre post sache que je pense a toi yawning smiley et sait ce que tu ressens Allah y chafi .
ce que j'ai écris ,je l'ai fait en pleurant car c'est très dure de faire fasse a la réalité.

la réalité est des fois trop brutale on a des parents qui nous font grandir ,nous aime ,nous épaule et nous aide a devenir des hommes ou des femmes dont ils peuvent être fière.
on grandit auprès d'eux sans trop penser a la mort qui fait partie de l'évolution naturel de la vie mais qui est très dure a réaliser.

alors lorsque un de nos parents sont touchés par la maladie,là tout s'écroule notre vie a moins de goût moins de sens car nos parents font partie de nous ,on ne peut pas réaliser vivre sans eux,ne plus les voir,entendre ou sentir NON notre esprit n'arrive pas a l'accepter pourtant chacun sait que la vie a une fin.

tous ce que l'on peut demander à Allah soubhanna wa ta'ala de leurs accorder la guérison, de leurs épargner la souffrance de leurs maladie et surtout leurs accorder le paradis sans châtiment Incha'Allah qu'ils soient pour eux leurs demeures éternelle.Amin.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
13 mars 2011 20:25
cela fait bien longtps que je n 'ecris mais pour toi ma petite karma je te dis profite profite de la presence de ton pere car quand il n' est plus là c' est enormemt dur de vivre sans on y arrive quand meme soit forte pour lui car il en a besoin je disais toujours à mes soeurs il faut etre forte on pleurera quand on le mettra sous terre mais karmo je pense à toi en pleurant car qu 'est ce que cela fut dur cette periode à l 'hopital et durant sa souffrance je me rappellerais toujours à jamais graver dans ma memoire son regard de souffrance sa demande à l 'aide et je me sentais impuissante mon pere allah ramo compter enormement sur moi car il etait perdu à l' hopital et pourtant il etait fort mais c' est la vie alors je lui fais des douraas et sadaka il ne reste que cela alors bon courage à toi ta maman car ce seras tres dur pour elle srtout pour elle et essayer de passer se capte comme vous pouvez que dieu apaise la souffrance de ton pere et vous aide durant cette epreuve '
13 mars 2011 21:58
Un grand merci à toutes et à tous pour tous ces messages de soutien...

Je lutte pour éviter de m'effondrer mais je lutte également pour lui et ma petite mère qui souffre autant (voir +) que nous tous...

el hamdoulilah ya rabbi.

Hananou, ce que tu as posté est tout simplement exactement ce que je pense....

Courage de ton côté.. Mes prières se tourne vers tes parents également. Allah ichafi el jami333

Amine
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
13 mars 2011 22:49
salam 'alaykoum,

crying( ça ma ému...
mais Allah est juste!tel est son décret.
c'est dur j'imagine mais Allah n'impose a aucune ame une charge supérieur a ça capacité

ton papa...
Ya Allah donne lui chifa
Ya Allah soigne la blessure
Ya Allah réforme Ca situation!


qu'Allah te facilite!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
13 mars 2011 23:06
Merci pour tes douaa's Daylia... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 décembre 2011 23:06
Mon papa chéri,

Ton combat aura duré 11 mois. Tu as lutté, tu t'es battu autant que tu as pu mais la maladie t'a vaincu. crying(

La mort t'a prise à nous il y a 2 jours, Allah irahmek. Tous tes derniers souhait ont été exaucés :

- Tu souhaitais me voir fiancée avant de partir, je l'ai fais et je te remercie d'avoir accepter l'homme que j'aime et qui prends sa nouvelle responsabilité très au sérieux.

- Tu souhaitais t'éteindre chez toi entouré de tous tes enfants : Nous l'avons fait. Pour toi, nous t'avons gardé en hospitalisation à domicile et tu t'es éteint alors que nous te tenions tous par la main afin de t'accompagner jusqu'au bout.

Maintenant, nous nous sommes tous promis de t'accompagner une dernière fois vers ta nouvelle demeure. Ton voeu le plus cher était d'être enterré au pays, auprès de ta mère. Nous avons tout organisé papa chéri et tu te sera enterré près de ta mère.

Tu es un homme fort et remarquable. Tu ne t'es jamais plains même lors des plus grandes douleurs. Quelle belle leçon tu nous a donné...

Papa chéri, la prunelle de mes yeux, tu nous a quitté pour un monde meilleur.

Je t'ai soutenu tout au long de ta maladie, j'ai fais en sorte d'être avec toi le plus souvent possible. Nos liens s'étaient doublement accentués surtout ces derniers jours.

Papa, tu me manque horriblement. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

On se retrouvera là-haut inchaallah.

A toutes les yabies qui ont suivis mon histoire durant ces 11 mois : Merci à vous.

C'est le coeur meurtri que j'écris ce message. Je ne m'attarderai pas mais reviendrai inchaallah.

Allah irahmek mon papa chéri
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
5 décembre 2011 23:56
Citation
karmaboss a écrit:
Mon papa chéri,

Ton combat aura duré 11 mois. Tu as lutté, tu t'es battu autant que tu as pu mais la maladie t'a vaincu. crying(

La mort t'a prise à nous il y a 2 jours, Allah irahmek. Tous tes derniers souhait ont été exaucés :

- Tu souhaitais me voir fiancée avant de partir, je l'ai fais et je te remercie d'avoir accepter l'homme que j'aime et qui prends sa nouvelle responsabilité très au sérieux.

- Tu souhaitais t'éteindre chez toi entouré de tous tes enfants : Nous l'avons fait. Pour toi, nous t'avons gardé en hospitalisation à domicile et tu t'es éteint alors que nous te tenions tous par la main afin de t'accompagner jusqu'au bout.

Maintenant, nous nous sommes tous promis de t'accompagner une dernière fois vers ta nouvelle demeure. Ton voeu le plus cher était d'être enterré au pays, auprès de ta mère. Nous avons tout organisé papa chéri et tu te sera enterré près de ta mère.

Tu es un homme fort et remarquable. Tu ne t'es jamais plains même lors des plus grandes douleurs. Quelle belle leçon tu nous a donné...

Papa chéri, la prunelle de mes yeux, tu nous a quitté pour un monde meilleur.

Je t'ai soutenu tout au long de ta maladie, j'ai fais en sorte d'être avec toi le plus souvent possible. Nos liens s'étaient doublement accentués surtout ces derniers jours.

Papa, tu me manque horriblement. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

On se retrouvera là-haut inchaallah.

A toutes les yabies qui ont suivis mon histoire durant ces 11 mois : Merci à vous.

C'est le coeur meurtri que j'écris ce message. Je ne m'attarderai pas mais reviendrai inchaallah.

Allah irahmek mon papa chéri

Salam 'alayki oukhty,

Quelle triste nouvelle!!

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun!

Je ne trouve pas les mots car ton message m'attriste vraiment.

C'est la Volonté d'Allah, al-hamdulillah.

Allah yara7mou wi wassa3 3lih.

Ton hommage est touchant et c'est beau de voir comme vous vous êtes battus, jusqu'au bout, tous ensemble et comme vous avez honoré les voeux de ton cher père. Hamdulillah oukhty!

Multipliez les du'as pour qu'il repose en paix.

Courage ! Courage ! Courage !!
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
5 décembre 2011 23:58
salam 3aleykoum ma soeur

Allah i ra7mo
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
qu'Allah vous donne le courage de surmonter cette épreuve
et votre patience sera récompensé inch'Allah...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
h
6 décembre 2011 00:50
Slm alkm oukhty,

Ton histoire est vraiment touchante, je vous souhaite à toi et à ta famille que Allah vous facilite cette douloureuse épreuve inchallah.
Allah i chafik pr ton père, je lui souhaite la guérison inchallah, il faut faire beaucoup de douaas inchallah, si cela peut être utile j'ai entendu parlé d'une plante qui n'est pas forcément connu mais qui guérit 95% des maladie Allahou warlém, cette plante s'appelle "l'aloé arborescens". J'ai aussi entendu parlé d'un hammam au maroc qui s'appelle "Moulay Yacoub" est qui apparemment est très bénéfique pr les personnes malades, apparemment cette eau est naturellement chaude et possède pas mal de vertus, après bien-entendu c'est Allah le Guérisseur mais comme on dit faut parfois faire les sabab.

jte souhaite beaucoup de courage oukhty, beaucoup de patience et inchallah que Allah lui donne la santé à ton père, Allah i chafih ou y tawalo amro inchallah.
z
6 décembre 2011 01:31
Salam alikoum


Allah i ra7mo
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun

Que ALLAH lui accorde sa miséricorde illumine et agrandisse sa tombe ainsi qua tout les morts AMIN

quand a toi ma douce karmaboss je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille je suis profondément attristé pour vous je ne vous oublierais pas dans mes dou'a

Que ALLAH vous aides a surmonter cette douleureuse épreuve AMIN

si tu as besoin de parlé a n'importe kel moment n'hésite surtout pas

plein de bousssssssa
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
6 décembre 2011 06:16
allah ramo je vous souhaite du courage et de la patience dans cette epreuve que dieu lui accorde une place au paradi ainsi q' a tous nos defunts ( pour toi mon papounet) lui epargne les suplices de la tombe et lui pardonne ses péchets amine
n
6 décembre 2011 09:19
Inna LILLAHI wa inna ilayhi raji3oun.
Je ne trouve pas les mots qu'Allah soit avec vous.
P
6 décembre 2011 09:57
Salam Karmaboss
MP sad smiley sad smiley

C'est à Lui que nous appartenons, à Lui nous retournerons.
Qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde. Allah Yarhmou.

Qu'Allah vous facilite le long de votre voyage.Amine.
Prends le temps lorsque tu reviendras.
h
6 décembre 2011 12:17
As sallam wa aleykoum wa moubarakatou .

c'est avec tristesse que je découvre ton dernier message. crying( Allah y arhmou

je comprend ta douleur ,si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi ,la mort n'es pas une fatalitée nous allons tous y passer tôt ou tard .

Pour ton père je pense plus que sa a été une délivrance , il a beaucoup souffert de cette saleté qui la foudroyée très vite .

Al hamdoulillah il était entouré des être qui lui sont chère , Al hamdoulillah pour chaque douleurs (malheureusement)qu'il a subit un pêché lui est effacé .

notre demeure éternelle est au paradis Incha'Allah .Que Allah lui accorde le paradis sans châtiment amin hbiba yawning smiley

Allah y sbarlkoum Amin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/11 20:43 par hananou.
maman je t'aime , je t'aimerais toujours tu es mon rayon de soleil alors soit forte.
C
6 décembre 2011 12:25
Salam Aleikoum

Inna Lilaihi wa inna Illaihi Rajioun

Allah irahmo

Que Dieu fasse que sa tombe soit un jardin du paradis et qu'il lui accorde sa miséricorde pour entrer au paradis.

Que dieu vous donne la patience pour surmonter cette épreuve

Amine
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook