Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monde bizarre et decevant
c
9 février 2006 18:13
Je viens de poster un sujet avec des liens ou le peuple danois presente des excuses au musulmans du monde entiers. Mais ce poste a disparu apres moins de 5 minuttes.

Je me demande si quelqu´un n´est pas d´accord avec ces gens gens qui veulent s´excuses. Ou que les yabiladiens ne meritent pas eux aussi ces excuses.

c´est bizarre, la censur aussi contre les excuses.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
C
9 février 2006 18:15
Salam,

Cali smiling smiley

Ton post est alle rejoindre les autres du meme sujet dans Actualite

Allez souris vas smiling smiley
b
9 février 2006 18:16
je pense que c'est plutôt parce que ce sujet a été posté à plusieurs reprises déjà avant toi smiling smiley
9 février 2006 18:25
bizarre, je l'ai vu si je me trompe pas et là il n'est nulle part, meme pas sur actu, y a du y avoir un bug je pense au moment du déplacement, il va surement réapparaitre, il était intéressant et en parti rassurant, je vois pas pourquoi il serait censuré.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 février 2006 18:27
en fait ton sujet est sur le sujet que j'ai ouvert dans le forum actu, Il a été ajouté dedans, vas y tu le verras cali.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
9 février 2006 18:27
menfin nen rajoute pas shams tongue sticking out smiley

Le post de Cali est alle rejoindre le tiens !

[www.yabiladi.com]

Alalala ces yabiladiens, quelle sensibilite eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley
9 février 2006 18:33
lol chireen grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 février 2006 18:40
Citation
Chireen a écrit:
menfin nen rajoute pas shams tongue sticking out smiley

Le post de Cali est alle rejoindre le tiens !

[www.yabiladi.com]

Alalala ces yabiladiens, quelle sensibilite eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

salam

Chichi tu as évité là une 2eme révolution!!! grinning smiley

relaxes Cali ... smiling smiley

salam
c
9 février 2006 18:50
Bonsoir tous le monde,

Je ne suis pas faché parce que c´est mon post. Pas du tout.

Je ne vois juste pas l´importance de l´enlever comme si ces excuses ne comptent pas. Le monde entiers veut avoir exactement ces excuses. J´etais content et excité de partager ces nouvelles avec vous.

voila c tous
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook