Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un monde bizarre
M
23 juin 2017 15:36
Alors toi mmmdr je suis désolé mais elle est ridicule ta réponse, t'as cru j'étais un adolescent de 14 ans qui s'excitait pour une goutte de sang, déjà je parle pas forcément de guerres ou de meurtre.
Je suis d'accord pour dire que ça a toujours été chelou mais pas d'accord pour dire que ça a pas empiré, d'ailleurs tu dois être une des seule au monde à penser ça lol.
En plus c'est tellement flagrant que je me demande si les gens (comme toi par exemple) font pas exprès, maintenant dit que tout ça c'était une blague et que tu es d'accord avec moi.
Citation
Fleurdélice a écrit:
Mais lol tu crois que le monde a débuté au 21e siècle ? Si tu crois que notre époque est bizarre alors t'aurais du vivre en 1914 ou en 1939. Encore mieux au japon pendant hiroshima et nagasaki. Ou alors pendant la crise de la peste ect ect.

Arrêtez de croire que parce que vous avez vu 2 3 trucs gores a la tele c la fin du monde. Avec la vitesse et l'acces a l'information on a l'impression que le monde est devenu chelou mais il l'a toujours été depuis la nuit des temps.

Je dirais même que notre epoque c'est du bisounours comparé au passé. L'homme est comme ça.
29 juin 2017 01:54
ptdr

Allah y ster o safi

SOS
Citation
adnan697 a écrit:
Grave, la dernière fois un gars a dit "nan mais qui croit encore en dieu en 2017 quoi" j'me suis retourné en mode really nigga ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook