Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde accepte la réalité: le sahara était et restera Marocaine.
m
13 juin 2005 23:47
Chers marocains comme j avais deja ecrit dans la plus parts de mes articles publies dans plusieurs sites international ...j ai toujours affirmer que le sahara etait et restera toujours marocaine ;car l integrite de notre territoire est garantie par la legitimite ,par l histoire et par la volonte du peuples marocains et de SM le roi mohamed6 que Dieu l assiste.
comme vous devez savoirs chers lecteurs la france l amerique et plusieurs pays arabe et africains et grace a la diplomatie royale appuie par un solide attachement du roi et du peuple ;cette diplomatie a jouer un role important qui a pousser plusieurs pays autre fois ennemis a reconnaitre la marocainnete du sahara...quand a l algerie je suis sur que le peuple algeriens votera pour la marocainnete du sahara car ce peuple qui a tant souffert sait maintenant que seul l union du maghreb arabe mettra fin a ses souffrances...Ainsi lorque javais publie un article sous titre:chersalgeriens le sahara est marocaine; c est que je suis sur que les jeunes du maghrebe sont pour l union car ils savent que le polisarios a etait cree pour mettre le batton dans les raille de l union.
signe:acharif moulay abdellah bouskraoui kasba tadla maroc tel:068109597



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook