Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21/12/2012 Fin du monde ?
B
6 juillet 2011 15:27
On annonce la fin du monde pour 2012. Est ce que quelqu'un y croit ou a des informations la dessus.
a
6 juillet 2011 15:49
Tu remets en cause les hadith, mais tu es capable de croire a une date précise de la fin du monde ce qui contredit directement le coran
Vraiment a la masse...
B
6 juillet 2011 16:06
Regardez cette video et dites moi ce que vous en pensez.
[www.youtube.com]
6 juillet 2011 16:07
Citation
LeMage a écrit:
On annonce la fin du monde pour 2012. Est ce que quelqu'un y croit ou a des informations la dessus.


OUH LALA attention ca tombe un vendredi en plus!!!
B
6 juillet 2011 16:18
Il y a un documentaire présenté par un cheik, voici le lien :
[www.youtube.com]
m
6 juillet 2011 16:56
et bien si tu y croit, active toi à retrouver le chemin de la foi............
b
6 juillet 2011 18:34
Citation
LeMage a écrit:
On annonce la fin du monde pour 2012. Est ce que quelqu'un y croit ou a des informations la dessus.

sans donner de date précise, car Allah seul sait c'est quand la fin du monde même le prophéte (sws) et l'ange gabriel (as) le savent pas,
j'ai envi de te dire qu'as tu préparer pour ce moment???
si ce que tu as préparer c'est tout ce que tu nous raconte comme bêtise j'ai envi de te dire c'est chaud,

de plus je croyais que tu croyais pas les savant??? et que les hadith était tous faux que la sunna était une invention et la chamboulement, tu nous montre un cheikh qui cite des hadiths, j'en suis sur que même toi tu n'arrive pas a te comprendre!!!!
z
7 juillet 2011 01:23
Citation
LeMage a écrit:
On annonce la fin du monde pour 2012. Est ce que quelqu'un y croit ou a des informations la dessus.

Salam,

Bon c'est wikipedia comme source mais à voir quand même

liste de prédictions de la fin du monde

Sourate 7 verset 187

Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.
m
10 juillet 2011 10:15
C'est n'importe quoi ! Seul Allah sait.
A
10 juillet 2011 18:40
Salam,

Un conseil enlève vite cette date de ta tête car tu entres dans le domaine du shirk.
Allah seul en connait la date ni les anges ni les Prophètes n'ont connaissance de la date de la fin du monde.
Et puis t'imagine si c'était le cas, ça serait trop facile, c'est comme connaitre la date de sa mort...on se dirait tous "c'est bon il me reste x années pour me repentir"...trop simple
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook