Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin du monde
g
20 février 2011 20:21
salam,

j'ai une question a poser car j'ai découvert la semaine dernière l'antéchrist ce que je ne connaissais pas.. j'en ai malheureusement jamais entendu parler par ma faute bien sur mais du coup je me pose bien d'autre question?

j'ai fait quelque recherche sur internet mais je pense pas avoir tout compris

- si on meurt avant la fin du monde ,est ce qu'on réssucitera pour passer cette épreuve ou juste au moment du jour dernier ?

merci d'avance pour vos réponses
i
20 février 2011 21:31
la fin du monde sera vécu par ceux encore vivants , cependant le Jour du Jugement sera le jour où les comptes seront réglés et la Toutes créatures sera ce qu'elles a accompli . Ca se passera ainsi : [www.youtube.com]
g
20 février 2011 21:33
Citation
isokan78 a écrit:
la fin du monde sera vécu par ceux encore vivants , cependant le Jour du Jugement sera le jour où les comptes seront réglés et la Toutes créatures sera ce qu'elles a accompli . Ca se passera ainsi : [www.youtube.com]

merci pour ta réponse et pour le lien aussi
i
20 février 2011 21:50
Barak'Allah fik je t'en prie
a
21 février 2011 01:25
Il y aura du monde au portillon "bonjour les bousculades " il y aura sûrement des émeutes ! Mais comme à la Mecque, ils ont utilisé des moyens informatiques très sophistiqués "chuuuut, des moyens occidentaux, mais il ne faut pas le dire !" Je pense qu'il y a moyen de faire mieux d'ici là ! Mais au fait pourquoi la fin du monde ? Bein, c'est pour justement créer des bousculades ! Je ne comprends rien à ce que tu racontes ! c'est normal, moi non plus, il est très tard et le sommeil m'a posé un lapin ! Tiens les lapins eux n'en ont cure de la fin du monde, ce qui les intéresse, c'est galoper dans les champs ! Bonne nuit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook