Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où va le monde ??!!
14 janvier 2015 01:10
Je me suis fait catalogué le 3robia qui ne connais rien a la vie, d'une arrieré qui a une mentalité d'ancien pck je trouve choquant qu'une femme MARIÉE est un AMANTS !!!!!! Elles m'on clairement dit , " wiliiiiii dans quelle monde vous vivez vous adchii 3adiii (c normal) "
Ma mère et moi nous sommes resté choquée moody smiley !!! C'est une femme qui vit au maroc qui plus est c est bcp plus risqué labas pck elle peut finir en prison pour adultère!! Vraiment je ne savais plus quoi repondre!!!
p
14 janvier 2015 01:11
Tt droit ds le mur.
n
14 janvier 2015 01:18
La hawla wa la qouwat wa bila Allahi adim.
Que Dieu nous preserve de ceci. Prions le Seigneur pour qu'elle se repentisse si le fait s avere vrai
14 janvier 2015 01:21
Salam

Et bien écoute ce propos doit sonner à tes oreilles comme un compliment.
On ne discute pas avec des ânes bâtés donc finalement le silence était la réponse idoine.

Que veux-tu en France comme au Maroc comme partout d'ailleurs certains comportements sont déviants,je dirai simplement et là j'abonde dans ton sens que ces dernières années la parole s'est libérée...
A
14 janvier 2015 01:26
Salem alaykoum

J'ai jamais entendu ça et jamais vu ça a3oudoubillah c'est quoi ce bin's ? Oh eye popping smiley
14 janvier 2015 01:39
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

J'ai jamais entendu ça et jamais vu ça a3oudoubillah c'est quoi ce bin's ? Oh eye popping smiley

je n'avais moi non plus jamais entendu ca de ma vie. Je suis choquée. Et le pire c'est quelles se sont vraiment foutu de notre geule mdrr j'était tellement choquée que vraiment je ne disais rien je l'est regardée...
L'adultère a toujours exister c'est un fait mais en parler ouvertement et trouver ça normal non la c'est trés grave !!!
14 janvier 2015 01:43
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Et bien écoute ce propos doit sonner à tes oreilles comme un compliment.
On ne discute pas avec des ânes bâtés donc finalement le silence était la réponse idoine.

Que veux-tu en France comme au Maroc comme partout d'ailleurs certains comportements sont déviants,je dirai simplement et là j'abonde dans ton sens que ces dernières années la parole s'est libérée...

Alikoum salam
effectivement je ne voyais pas ce que j'aurais pu dire. J'ai finit mon verre de thé et proposer a ma mère de partir pck les entendre parler des mensonges et autre quelles racontent a leurs maris non merci !!! Je me demande comment L'ex femme de mon oncle est copine avec elles... ça en dit long !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 01:44 par SmileNour.
14 janvier 2015 02:00
Citation
SmileNour a écrit:
je n'avais moi non plus jamais entendu ca de ma vie. Je suis choquée. Et le pire c'est quelles se sont vraiment foutu de notre geule mdrr j'était tellement choquée que vraiment je ne disais rien je l'est regardée...
L'adultère a toujours exister c'est un fait mais en parler ouvertement et trouver ça normal non la c'est trés grave !!!
Salam alikoum , la solution:évitez ce genre de personne
14 janvier 2015 02:10
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , la solution:évitez ce genre de personne


Oh que ouii !! Ce sont les amies de l'ex femme de mon oncle. Je lui est dit de ne plus nous invitée si elles sont la! Je ne veux pas etre complice de leurs adultere.
14 janvier 2015 02:12
Citation
SmileNour a écrit:
Oh que ouii !! Ce sont les amies de l'ex femme de mon oncle. Je lui est dit de ne plus nous invitée si elles sont la! Je ne veux pas etre complice de leurs adultere.
Ce genre de femmes incitent les autres femmes a faire ça , la fréquentation est très importante , on peut être une personne bien et faire des actes répréhensibles sans se rendre compte et tout ça à cause des mauvaises fréquentations
A
14 janvier 2015 02:25
Citation
SmileNour a écrit:
je n'avais moi non plus jamais entendu ca de ma vie. Je suis choquée. Et le pire c'est quelles se sont vraiment foutu de notre geule mdrr j'était tellement choquée que vraiment je ne disais rien je l'est regardée...
L'adultère a toujours exister c'est un fait mais en parler ouvertement et trouver ça normal non la c'est trés grave !!!

Ba ouais limite vous étiez des kromanions tsais nan mais c'est ça cet le fait d'en parler ouvertement qui choque mdrrrr Are you crazy

Nan mais sérieux en tout cas jte rassure votre réaction était noooooooooooooormal hamdoulileh
14 janvier 2015 02:28
Citation
islampeace a écrit:
Ce genre de femmes incitent les autres femmes a faire ça , la fréquentation est très importante , on peut être une personne bien et faire des actes répréhensibles sans se rendre compte et tout ça à cause des mauvaises fréquentations

Exactementn..... Allah y hdiih jami3 lmouslimine !
14 janvier 2015 02:30
Citation
Anissa.78 a écrit:
Ba ouais limite vous étiez des kromanions tsais nan mais c'est ça cet le fait d'en parler ouvertement qui choque mdrrrr Are you crazy

Nan mais sérieux en tout cas jte rassure votre réaction était noooooooooooooormal hamdoulileh
Mdrr des vrai malade ! Moi 22ans j'etait choquee alors quon en voit de tte ls couleurs avec cette generations.. alors mskina ma mere elle me regarder et les regarder genre quesqui ce passe la mdrrrrrrrrr
A
14 janvier 2015 02:47
Citation
SmileNour a écrit:
Mdrr des vrai malade ! Moi 22ans j'etait choquee alors quon en voit de tte ls couleurs avec cette generations.. alors mskina ma mere elle me regarder et les regarder genre quesqui ce passe la mdrrrrrrrrr


ptdrptdr

J'imagine la scène avec ma mère Allah y ster ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook