Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce monde et moi ...
s
8 septembre 2013 00:52
salem cher yabi , ce soir comme bcps de soir dailleur je sui en pleine reflexion , est je me demande quest ce que je fais ds ce monde , dans le quel je me sent si petite si vulnérable , ce monde qui et gouverner par l'argent , l'apparence ,jai limpression que je nai pa ma place,

ca ne vous arrive pa a vous aussi de penser a sa ?

De plus etant plus jeune jimaginer deja ma vie , je me disai que mon mari serai beau , gentil , et que jaurais au moins 5enfant que je me marirer a 22ans lol (je ne c pa prk 22ans ) ,bref il nen est rien

Aujourdui mon sort est tt autre a 28ans je nai tjr pa trouver babouche ou claquette a mon pied ( je plaisante mais en réaliter je sui vraiment en pleine detresse) , jai vraiment limpression que l'amour est mon principal moteur ds la vie , il nest pa le seul biensur mais je trouv ke la vie est fade seul et que a deux c forcement mieu ,

je reve du jour on un homme bien viendra frapper a ma porte mais jai limpression que ce nest quun reve et que sa ne marivera pas , je sui seul dc le monde me parrai telement grand et moi minuscul enfin
voila mon eta dame
m
8 septembre 2013 01:09
Salam

Ne te sens pas vulnerable par rapport on monde mais par rapport à Celui qui l a creer.
Y
8 septembre 2013 01:18
Salam,

C'est la fin de l'été et la déprime revient!
Au final, de plus en plus de personnes se retrouvent dans ta situation, l'âge moyen du mariage va reculer et tout le monde sera heureux lol!
8 septembre 2013 01:21
cendrillon pour ses 20 ans...
8 septembre 2013 01:26
Si t'es impatiente ou tu y pense trop ca va jamais arrivee ou ca va prendre beaucoup plus de temps! Etre mariee c'est beaucoup plus pire qu'etre celib. Ok tu te sens aimee, et la après, viens les responsabilites et les grands chocs. Faut vraiment trouvee la bonne personne, et de nos jours c'est pas facile. Tu as juste 28 ans, c'est jeune, t'a pas 70 ans ! Si j'peux te conseille, part en voyage, fait des choses palpitantes, sport, etc, ca va te faire du bien! Et inchallah l'homme de ta vie viendra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook