Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin du monde
s
12 septembre 2008 12:54
salam a tous je voulais vous dire esque la fin du monde et proche est ça devrait tombé un vrendredi
dans mon collège il dise que cet aujourd'hui à 14H59 il on entendu a la télé mais moi je n'y crois pas a ce truc qui son dis est a ce qui parrait les suisse on sorti une machine je crois qu'il vont rien trouvé avec ce truc la sur le big bang
z
12 septembre 2008 13:00
Salamsmiling smiley,

qu'est ce qu'on inventerait pas pour sécher les cours....
tongue sticking out smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
12 septembre 2008 13:03
salam

cette histoire d'accelerateur de particules m'enerve! ils testent des choses comme ça Grrrr
s
12 septembre 2008 13:14
slm

mdr jpence pas que se soit aujourd'hui. La fin du monde serra un vendredi mé yora pl1 de signe avant même si bocou sont déja apparu dit toi que lorsque le soleil se lèvera à l'ouest que sa serra vraiment la fin du monde.

Le temps passe très vite il faut s' attendre a la fin du monde a tous moment.
A
12 septembre 2008 13:21
Citation
malikabb a écrit:
salam

cette histoire d'accelerateur de particules m'enerve! ils testent des choses comme ça Grrrr

il faut savoir que c'est grace a l'accelerateur de particules de Geneve que vous avez aujourd'hui le web et que vous pouvez surfer sur Yabiladi
s
12 septembre 2008 13:22
OOOOOOOOOOOO MERCI ACCELERATEUR DE PARTICULE DE GENEVE lol
m
12 septembre 2008 13:34
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

cette histoire d'accelerateur de particules m'enerve! ils testent des choses comme ça Grrrr

il faut savoir que c'est grace a l'accelerateur de particules de Geneve que vous avez aujourd'hui le web et que vous pouvez surfer sur Yabiladi
*


mais ça jmen fiche lol il teste des choses sans nous informer ça me revolte!
s
12 septembre 2008 13:36
ihihih malikabb c clair chui tout a fais daccor avec toi
K
12 septembre 2008 13:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

cette histoire d'accelerateur de particules m'enerve! ils testent des choses comme ça Grrrr

il faut savoir que c'est grace a l'accelerateur de particules de Geneve que vous avez aujourd'hui le web et que vous pouvez surfer sur Yabiladi
*


mais ça jmen fiche lol il teste des choses sans nous informer ça me revolte!

Et t'es qui pour qu'on vienne t'informer? Une super chercheuse du CNRS ?
Tu sais au moins ce qu'ils sont entrain d'expérimenter? Oula tu t'en fiche aussi ?
s
12 septembre 2008 13:39
lol arrété c le ramadan lol
m
12 septembre 2008 13:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

cette histoire d'accelerateur de particules m'enerve! ils testent des choses comme ça Grrrr

il faut savoir que c'est grace a l'accelerateur de particules de Geneve que vous avez aujourd'hui le web et que vous pouvez surfer sur Yabiladi
*


mais ça jmen fiche lol il teste des choses sans nous informer ça me revolte!

Et t'es qui pour qu'on vienne t'informer? Une super chercheuse du CNRS ?
Tu sais au moins ce qu'ils sont entrain d'expérimenter? Oula tu t'en fiche aussi ?


moi citoyenne du monde monsieur!!!!!!!! tout simplement!!
si il teste un accelerateur de particules avec un minime risque de mini trou noir ou je ne sais quoi je veux en etre informééééééééééé cest clair!!!!!!!!

mercismiling smiley
K
12 septembre 2008 13:47
le citoyen du monde a le devoir de s'informer aussi et ne pas attendre que les autres mâchent pour lui!
m
12 septembre 2008 13:51
Citation
K7al'Ras a écrit:
le citoyen du monde a le devoir de s'informer aussi et ne pas attendre que les autres mâchent pour lui!


ah bon

parce que toi tu t'y connais en science??? je devrais donc deviner moi meme les risque de laccelerateur de particulesperplexe nonnnnnnn il y a la presse pour ça mon cher tongue sticking out smiley
z
12 septembre 2008 14:03
Salamsmiling smiley,

Voici ce qu'elle dit la presse:

[www.ouest-france.fr]

Là bizarre ils en parlent pas où j'ai mal lu:

[www.futura-sciences.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
K
12 septembre 2008 14:06
je t'ai pas demandé d'aller faire des études, déjà pour lire 2phrases t'as du mal..tu dis qu'ils testent des choses sans qu'ils t'informent alors qu'ils en parlent depuis un bon moment, mais twa je te vois tjrs dénigrer tout comme une vielle 100..allé ngour ngour
m
12 septembre 2008 14:07
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Voici ce qu'elle dit la presse:

[www.ouest-france.fr]

Là bizarre ils en parlent pas où j'ai mal lu:

[www.futura-sciences.com]


le problème cest que la presse en parle une fois que cest deja lancé donc on peut pas donner son avis en sommes et ils ne debatent pas du tout sur les risques potentiels....bref je reve quoi
m
12 septembre 2008 14:09
Citation
K7al'Ras a écrit:
je t'ai pas demandé d'aller faire des études, déjà pour lire 2phrases t'as du mal..tu dis qu'ils testent des choses sans qu'ils t'informent alors qu'ils en parlent depuis un bon moment, mais twa je te vois tjrs dénigrer tout comme une vielle 100..allé ngour ngour


merci pour les attaques personnelles en ce mois du ramadan
par ailleurs rassure toi jai fait des etudes et je sais parfaitement raisonner
ma raison me dit de ne plus parler avec toi sur le forum car ta tolérance et ta sympathie m'éttouffe smiling smiley

ps je parlais dune information avant de lancer la machine bref laisse tomber
s
12 septembre 2008 14:14
Le projet a vu le jour en 1983
On a commencé a construire la machine en 1996
Le sujet on en parle depuis lgtps sauf que mnt la médiatisation est bcp plus importante car les tests ont commencé....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
12 septembre 2008 14:15
Citation
sopi a écrit:
Le projet a vu le jour en 1983
On a commencé a construire la machine en 1996
Le sujet on en parle depuis lgtps sauf que mnt la médiatisation est bcp plus importante car les tests ont commencé....

haaaaaa ça y est je sais dans quoi tu travail maintenant grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
12 septembre 2008 14:17
la presse a parlé de ça il y a bien longtemps, bien avant qu'on lance cet accélérateur, mais on tolère notre fainéantise et notre paresse et on la justifie par le dénigrement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook