Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est fou ce monde ! ! !
6 janvier 2008 19:04
Et je m'en rends pas compte ! ! !perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
6 janvier 2008 19:04
mdrrrrrrrr ouvre les yeux my amor evil et tu verra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
6 janvier 2008 19:08
Salam,

Angel gélo si tu ne t'en rends pas compte Oh ,alors c'est vraiment grave evil
j
6 janvier 2008 19:13
salam

et oui ce sont des signes de la fin du monde qui approche avec le temps qui passe:

Deja beaucoup de signes se passent sous nos yeux, comme:

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)


"Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).


"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…"(Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni)

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri

Quand les liens de sang seront rompus…" (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

"… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…" (Tirmidhi)

"Quand les forces de police se seront multipliées…" (Tabrâni).

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)…" (Ahmad)

"… (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…" (Daylami)

"Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim)

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…" (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

[www.inter-islam.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 19:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
6 janvier 2008 19:19
Citation
angelo a écrit:
Et je m'en rends pas compte ! ! !perplexe


un véritable monde de brutes... tu verras on s'en remets. lol
6 janvier 2008 19:22
Citation
angelo a écrit:
Et je m'en rends pas compte ! ! !perplexe

dans kel sens, il est fou!

le psy, t'écoutesmoking smiley


moi, je vien sur terre ke pour taffer, aprés je retourne aux monde des bisounoursIn love
tout est bo, tout est roseClap
et la bas, ya pas d'hypoucrites et des gens mal intentionnéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
6 janvier 2008 20:59
d'ailleurs comme disent les hadiths qu'a poster joliedounia quand l'adultére augmentera.

l'adultére est devenue monnaie courante ,et jai même remarquer que de plus en plus de gens

s'affichent avec ça et avec fiertéperplexe bizarre........à croire que ce qui ne le font pas sont anormaux
mamarococo
j
7 janvier 2008 00:06
j'espere mourir avant que ce signe n'apparaisse evil---> "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
7 janvier 2008 11:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et oui ce sont des signes de la fin du monde qui approche avec le temps qui passe:

Deja beaucoup de signes se passent sous nos yeux, comme:

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)


"Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).


"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…"(Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni)

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri

Quand les liens de sang seront rompus…" (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

"… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…" (Tirmidhi)

"Quand les forces de police se seront multipliées…" (Tabrâni).

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)…" (Ahmad)

"… (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…" (Daylami)

"Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim)

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…" (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

[www.inter-islam.org]

Salam khti yawning smiley

J'ai bien l'impression que la Fin du Monde arrive à grand pas, car on retrouve de nombreux signes de nos jours, ce n'est pas un signe, ni deux, mais plusieurs en même temps sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
7 janvier 2008 12:24
euuh c une bonne chose un debut de reflexion ui mais si tu comence par dire soit el monde est fou soit c moi ki sui fou :p
b
7 janvier 2008 12:54
onnnnnnnn va touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrgrinning smiley
P
7 janvier 2008 12:56
Citation
bhalbhal a écrit:
onnnnnnnn va touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrgrinning smiley

C'est notre destAIN, comme disaient les zinconnus grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
7 janvier 2008 12:58
non ils diser C TON DESTIN evil


Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
onnnnnnnn va touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrgrinning smiley

C'est notre destAIN, comme disaient les zinconnus grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 janvier 2008 13:02
Citation
lamyaâ a écrit:
non ils diser C TON DESTIN evil

LOL oui t'as raison, mais ils l'écrivaient c'est ton DESTAIN grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
7 janvier 2008 13:02
non c une expression de jamel debbouzgrinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
non ils diser C TON DESTIN evil


Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
onnnnnnnn va touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrgrinning smiley

C'est notre destAIN, comme disaient les zinconnus grinning smiley
l
7 janvier 2008 13:07
oui c jamel debouzze dommage y avez le marcher dimanche smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 janvier 2008 13:15
Citation
bhalbhal a écrit:
non c une expression de jamel debbouzgrinning smiley

LOL ah bon ? (/me n'est pas au courrant grinning smiley)
Les inconnus avaient du oublier de faire le brevetage + droit d'utilisation hi hi [www.youtube.com]

De toute façon cette expression existe depuis bien des siècles mdr !

(désolée pour ce HS)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
7 janvier 2008 13:44
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
non c une expression de jamel debbouzgrinning smiley

LOL ah bon ? (/me n'est pas au courrant grinning smiley)
Les inconnus avaient du oublier de faire le brevetage + droit d'utilisation hi hi http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8

De toute façon cette expression existe depuis bien des siècles mdr !

(désolée pour ce HS)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui

preuve a l'appui

bon boulot

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil
p
7 janvier 2008 13:59
Citation
angelo a écrit:
Et je m'en rends pas compte ! ! !perplexe

Salam

Eeeeh oui..Quand je vois ce qui se passe autour de moi, je me demande vraiment où va t-on! Ce monde est complètement dément!!

En ce qui me concerne, j'ai le plus peur pour mes futurs enfants (inchallah ya Rabbi) comment veux-tu avoir confiance en un monde ou tu ne te sens plus en sécurité? Dans quel monde vont-ils grandir et évoluer?

En y pensant bien, c'est vrai que ça fait peur..Je me suis posée plusieurs fois cette question mais je suis tout de suite redescendue sur terre, sinon ça va être la psychose générale..

(Déjà que je me pose assez de questions sur ce que je souhaite construire..Bezaf 3liyagrinning smiley)

Cependant, je trouve le sujet intéressant (au passage, merci angelowinking smiley) car c'est un fait qu'il ne faut pas négliger...
l
7 janvier 2008 14:24
Citation
joliedounia a écrit:
j'espere mourir avant que ce signe n'apparaisse evil---> "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)




mais tu as des peuplades ou copuler est aussi naturel que boire et ou les couples ne se cachent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook