Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex , ma vie
t
20 novembre 2012 01:10
salem cher yabi

je sui ici ce soir a lire vos post et jai eu une envi moi aussi de vous partager mon état d’âme
mon prinipal probleme mon ex , mon ex avec qui je sui rester 5ans ; cela fai 2ans quil est parti et je nai pa eu dotre homme apré lui al hamdoulilah , jespere ne pas fréquenter dautre homme mais mon homme mon mari , ma destiné AMIN

ts ca pour vous dire que jaime mon ex et malgré kn soi séparé depui 2ans quil soit aujourdui marier je narrive pas a lenlever de ma tete , je laime c fou a dire mai je laime , et meme si je trouver un homme aujourdui , ds mon coeur mon ex il y sera tjr le premier .

C HORRIBLE je sui perdu
jarrive pa a avancer c dur

dans mes reves il arrive quil vienne me voir et quil me dise safa c'est toi que jaime plusieur fois g rever de sa , il me di safa c toi ma femme , elle (sa femme) c une erreur et je sui heureuseeeeeeeeeee quand il est la ds mes reve et kan je me reveil et que je revien a la realiter je me ren compte quil nest plus la , et sa pour tjr , je sui entrin de pleurer comme une conne devant mon ordi


voila c dur jarrive pa passer a autre chose
20 novembre 2012 01:13
salam,

trouves-toi un travail, j'vois pas d'autres solutions...
t
20 novembre 2012 01:14
je travail
20 novembre 2012 01:15
Citation
tristesafa a écrit:
je travail

bein occupes tes journées à fond, fais des activités, amuses-toi, cuisines etc...
et ne reste pas seule à ruminer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 01:20 par jasminesmiling smiley.
t
20 novembre 2012 01:16
mais bn jasmine a mon avis tu na jamai connu le vrai amour
t
20 novembre 2012 01:17
je moccupe la jrné
c le soir quand je me retouve seul que je ne pe mempecher dy penseer
m
20 novembre 2012 01:18
aleykoum salem,

malheureusement pour toi, il a refait sa vie,

vous avez cassez en quelles circonstances ? je veux dire par là, vous en avez pas parler longuement entre vous pour que justement vos sentiments disparaissent, ou la rupture ça c'est passé du jour au lendemain sans prévenir, et dans ces 2 ans tu n'as pas pu avoir les informations qu'il t'aurait fallu pour aller de l'avant ?
t
20 novembre 2012 01:19
la rupture ça c'est passé du jour au lendemain sans prévenir, et dans ces 2 ans tu n'as pas pu avoir les informations qu'il t'aurait fallu pour aller de l'avant ?


misszora tu a tou dis
E
20 novembre 2012 01:20
Salut,

Le passé c'est le passé. Il est marié et toi tu es en couple.
C'est dur de vivre avec une personne pendant 5 ans: vous êtiez habitués à dormir l'un à côté de l'autre, de faire des activités ensemble, vous étiez surement mari et femme, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Cela fait deux ans et il vit une autre vie, je crois qu'il serait bien temps à toi d'accepter cela. Puis tu dis être avec un homme aujourd'hui, te sert-il de "décore" pour passer le temps ou tu l'aimes vraiment?

Ps: qu'est-ce qui a fait que vous vous êtes séparés/divorcés? (si ce n'est pas trop indiscret)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
20 novembre 2012 01:20
Citation
tristesafa a écrit:
mais bn jasmine a mon avis tu na jamai connu le vrai amour


Iwa Allah i nejjini grinning smiley
t
20 novembre 2012 01:23
en plus je nai rien na envier mashallah sans vouloir me venter je sui grande , de long cheveu chatain avec les yeux noisette les homme me cour apré mes moi je reste bloker sur lui
t
20 novembre 2012 01:24
2ans , 2ans que je cogite je vais péter un cable
m
20 novembre 2012 01:26
Citation
tristesafa a écrit:
la rupture ça c'est passé du jour au lendemain sans prévenir, et dans ces 2 ans tu n'as pas pu avoir les informations qu'il t'aurait fallu pour aller de l'avant ?


misszora tu a tou dis

en fait il t'a laissé seul face à la rupture, et de son coté il a avancé,

je trouve que c'est important et que c'est le minimum à donner par respect, de donner toutes les réponses à ses questions, et de dialoguer pour que les 2 vont de l'avant, ya mm des divorces ça se passe comme ça ou du jour au lendemain c'est fini et pas d'explications.
r
20 novembre 2012 01:28
salam tu reve de lui parce que tu pense beaucoup a lui c'est pour ca je te le dis au cas où tu croirait que c'est un signe ou un truc de ce genre
il es marié alors deja il taime pas il ta completement oublié alors pourquoi toi tu penserai encore a lui??
le mec tu l'aura jamais alors oublie le et fait ta vie comme lui il fait la sienne

et sinon si taime pas ton mec actuel quitte le ca sert a rien de sortir avec un mec pour oublier l'autre reste seule un moment et reflechi a ta vie regarde ton avenir pas ton passé
t
20 novembre 2012 01:31
c kun pauvre connar mon ex
20 novembre 2012 01:33
2 ans c'est trop, faut tourner la page !

lui il a fait sa vie, donc j'vois pas ce que t'attends en fait....

Et vous étiez mariés, donc vous viviez sous le même toit ou pas ?
r
20 novembre 2012 01:34
Citation
tristesafa a écrit:
c kun pauvre connar mon ex

ah bah ca va on a reussi a te le faire detester mdrrr
t
20 novembre 2012 01:34
on vivai ensemble marier religieusement , pas civilement (grosse erreur)
t
20 novembre 2012 01:35
je laime et je le deteste en meme tps
t
20 novembre 2012 01:36
je laime parceke cétai mon homme et je le deteste parcekil a gacher ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook