Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ami et moi !!
p
20 juin 2011 22:02
mon histoire a commencé après une petite demande d'ajout sur facebook de la part d'une personne inconnue !! attirée par son charme sur la photo du profil et ses informations j'ai accepté et sans hésitation .
ça commencé par des messages de prise de connaissance après , des commentaires , partage de vidéos et aussi d’intérêt.
avant de passer à des conversations de 2heures , 3 heures ......... et des nuits entières.
après 2 ans et 4 mois d'échange et de discutions journalière il est devenu MON MEILLEUR AMI
je le considère beaucoup plus proche de moi que tous les autres même plus proche de mon frère c'est un homme à qui j'ai confie beaucoup plus facilement que les autres, c'est à lui que je pense lorsque que j'ai besoin de parler.il me connait par cœur, il sait quand je vais bien ou mal, et vice versa. avec lui j'ai partagé bcp de choses des moments de rire mais aussi des pleures.
le problème a apparut il y a un mois il me consacre plus le temps comme avant !!
il se connecte plus , il m'appelle plus et quand il se connecte il répond tard ou il répond pas tout en restant en ligne bref mon meilleur ami est entr1 de faire des connaissances pour chercher une femme pour le mariage je le savais car je suis sa confidente et car il me l'as dis avant mais sans que je donne à ce sujet une importance car c'est JUSTE un ami.
et ça ce moment la que ma souffrance est née je supportait plus de le voir entr1 de parler avec des filles , de faire des nouveaux liens , surtout que c'est quelqu’un de très charismatique et avec un très bon statut donc il était bien apprécié de toutes les filles. bref la jalousie me brule est je réalise qu'il n'était pas seulement un ami mais l'homme de mes rêves peut être je me suis pas rendu compte de ça avant parce que il était tjr au service tjr la à mes cotés.
ça fait 3 jours qu'il s'est pas connectée et pour moi c'est une éternité fixé devant le pc toute la journée en attendant de voir son nom sur la liste de contact .
que dois je faire mnt ? croiser les bras et attendre ? lui dire ce que je sens vraiment ? et supposons qu'il a réussi à trouver une femme comment je vais supporter ce chagr1 ? finalement je réalise que c'est de ma faute car je devais pas accepter une demande d'ajout d'une personne inconnue !!!!!!
c
20 juin 2011 23:19
ça fait 3 jours qu'il s'est pas connectée et pour moi c'est une éternité fixé devant le pc toute la journée en attendant de voir son nom sur la liste de contact .

t'est une vrai no-life ma parole. Il s'est lassé de toi à mon avis oublie lethumbs up

En plus apparament tu l'as jamais rencontré tu t'attendais à quoi? je pense que tu est une fille facile, qu'il la remarqué et qu'il s'en est lassé.


Ah oui une chose Poubelle> All> Facebook thumbs up il faut vraiment être déseperé(e) pour passer son temps sur une chose aussi débile pardonnez moi l'expressionCool
21 juin 2011 00:09
Citation
cakir a écrit:
ça fait 3 jours qu'il s'est pas connectée et pour moi c'est une éternité fixé devant le pc toute la journée en attendant de voir son nom sur la liste de contact .

t'est une vrai no-life ma parole. Il s'est lassé de toi à mon avis oublie lethumbs up

En plus apparament tu l'as jamais rencontré tu t'attendais à quoi? je pense que tu est une fille facile, qu'il la remarqué et qu'il s'en est lassé.


Ah oui une chose Poubelle> All> Facebook thumbs up il faut vraiment être déseperé(e) pour passer son temps sur une chose aussi débile pardonnez moi l'expressionCool

T'as tout dit...
21 juin 2011 00:17
Se confier à un inconnu, se sentire plus proche d'1 gars (que tu n'as jamais vu, que tu connais pas du tout) que de son propre frère ou de sa familleAre you crazyAre you crazy.

Tu serais une française je pourrai comprendre mais de la par d'une maghrébinethumbs down, frachement cete génération facebook,lol, mdr je vous comprends pas et j'essaie même pas...

Vous mépriser les mecs dans la rue , mais une fois sur le net vous leurs courrez aprèsOups
k
21 juin 2011 11:59
ca t apprendra la prochaine foi a ne pa parler avc des inconnus
m
21 juin 2011 12:12
Mdr , ah sacré fesse-book !
I
21 juin 2011 12:37
Et depuis tout ce temps vous vous êtes pas échanger vos numéro!!!

Perso pour moi quelqu'un sur facebook c'est quelqu'un qui parle a plusieur personnes! Et c nul a chier!
m
21 juin 2011 12:48
La modernité nous tue petit à petit !

a quand le mariage en direct sur facebook d'un profil à un autre sans se voir ni connaitre seulement pas l'intremidiaire du clavier ''vous êtes liés par les liens sacrés de la page facebook et pour l'éternité - votre amour sera mis à jour selon l'évolution de ce réseau social - vous pouvez embrasser votre écran maintenant et prendre le clavier par les bouts des doigts"
e
21 juin 2011 12:50
Dis-lui ce que tu ressens t'as rien à perdre, qui ne tente rien n'a rien.
1
21 juin 2011 13:41
met une photo de toi avec un jolie décolletté, tu verras comment il va revenir
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
21 juin 2011 14:00
en dehors des critiques des no-lifes (parce que les gens qui passent des heures sur yabiladi se croient la real-life Heu )
Un mec avec qui tu as discuté plus de deux ans (c'est beaucoup quand même ... il y a des patients dans la vie grinning smiley ) et pendant des heures et de heures a surement quelques sentiments pour toi .

La question est ce qu'il a déjà tenté quelque choses et tu lui a dis non ? si c'est oui , c'est normale qu'il cherche ailleurs. Il ne va pas rester à ta disposition tout le temps.

Si t'es sure que tu as des sentiments pour lui et pas de la jalousie parce que tu as perdu ton confident ( moi je crois que c'est seulement de la jalousie vu la durée de vos discutions sans que tu te rend compte surtout si tu as eu des histoires avec d'autre mec ) il faut lui avouer tes sentiments en espérant qu'il n' a pas trouvé son bonheur ailleurs
e
21 juin 2011 14:04
Citation
hicham1176 a écrit:
en dehors des critiques des no-lifes (parce que les gens qui passent des heures sur yabiladi se croient la real-life Heu )
Un mec avec qui tu as discuté plus de deux ans (c'est beaucoup quand même ... il y a des patients dans la vie grinning smiley ) et pendant des heures et de heures a surement quelques sentiments pour toi .

La question est ce qu'il a déjà tenté quelque choses et tu lui a dis non ? si c'est oui , c'est normale qu'il cherche ailleurs. Il ne va pas rester à ta disposition tout le temps.

Si t'es sure que tu as des sentiments pour lui et pas de la jalousie parce que tu as perdu ton confident ( moi je crois que c'est seulement de la jalousie vu la durée de vos discutions sans que tu te rend compte surtout si tu as eu des histoires avec d'autre mec ) il faut lui avouer tes sentiments en espérant qu'il n' a pas trouvé son bonheur ailleurs

+1 thumbs up yen a pas bcp des gars comme toi Hicham1176 Angel
N
21 juin 2011 14:06
Tu lui avoue et si c'est pas réciproque tu l'oublie car sinon tu vas souffrire..
p
21 juin 2011 14:13
je l'ai déja rencontré et j'ai son numéro mais je veux pas prendre l'iniciative d'appler pour le moment
h
21 juin 2011 14:18
Citation
emna06 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
en dehors des critiques des no-lifes (parce que les gens qui passent des heures sur yabiladi se croient la real-life Heu )
Un mec avec qui tu as discuté plus de deux ans (c'est beaucoup quand même ... il y a des patients dans la vie grinning smiley ) et pendant des heures et de heures a surement quelques sentiments pour toi .

La question est ce qu'il a déjà tenté quelque choses et tu lui a dis non ? si c'est oui , c'est normale qu'il cherche ailleurs. Il ne va pas rester à ta disposition tout le temps.

Si t'es sure que tu as des sentiments pour lui et pas de la jalousie parce que tu as perdu ton confident ( moi je crois que c'est seulement de la jalousie vu la durée de vos discutions sans que tu te rend compte surtout si tu as eu des histoires avec d'autre mec ) il faut lui avouer tes sentiments en espérant qu'il n' a pas trouvé son bonheur ailleurs

+1 thumbs up yen a pas bcp des gars comme toi Hicham1176 Angel
Oui c'est vrai je ne connais pas beaucoup Cool ...... Mais au même temps je ne les cherche pas grinning smiley

Merci emna06 winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook