Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON EX
15 septembre 2016 12:41
Tout dépend de ce que la posteuse souhaite finalement ...
Citation
perledecume781 a écrit:
Il y a des silences qui en disent plus long que des mots.
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
L
15 septembre 2016 13:35
mon frère ???!!!!!

franchement je sais pas si tu as retranscris exactement ce qu'il a écris mais si c'est le cas rien que pour les fautes et la syntaxe je signe direct les papiers du divorce ...smoking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
15 septembre 2016 13:37
hé bien c'est original ces petits surnoms ... soooo weird my god !!!!!

appeler mon mari "ma soeur" c'est un tue l'amour .... Ill
Citation
safya00 a écrit:
oui il mappel mon frere akhi et moi jlappeler oukhty ou ma soeur cetai un truc entre nous
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
15 septembre 2016 13:39
vous êtes des porcs wallah !!!!!! en rien des musulmans !!!!!

vous consommez c'est tout !!!
Citation
safya00 a écrit:
non cet ex cetai bien avant celui avec qui jetai marier et sa fai un an et on cetai separer car sa mere lui aurai pri la tete et il a suivi car elle ne lui avai pas laisser le choi
en gros mais bref

quan jai demander pourquoi elle voulais pas de moi il ma dis quel voulai de moi juste que voila elle voulais quon prenne le temp avant de passer a la mairie Allahu a3lem

et quan il a appris que quelques mois plustard javai fai un hlel avec un autre ben il est revenu mais jai pas preter attention du coup apres que mon hlel est tomber a leau il a refai surface il a appris que jetai de nouveau celib et il mecrivai sexcuser il regretter et me parler me raconter tout et nimporte quoi en gros

mais a chaque fois que jessayer de mettre fin au discution il relancer une discution et me disai quil se sentai mal davoir fai ce choi quil regrette car il ete bien et heureu avec moi ...

mais jai pas trop compris pourquoi il me disai sa .... un homme qui dis sa a son ex vous en pensez quoi quil souhaite revenir ou il di sa juste pour sexcuser sans rien vouloir je compren pas trop merci a tous
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
16 septembre 2016 19:28
Il te met a la poubelle et il te ressort ? L'herbe est pas plus verte ailleurs alors il revient ?

On ravale pas son vomi. Si tu etais la meilleure il t'aurai pas quitter. T'es pas un yoyo t'es pas a sa disposition. Il t'as perturbé avec son message on dirait. Mais c'est pas comme ca que ca marche. Si tu le reprends, je te parie que dans quelques mois il te lachera et il aurait tord de se priver puisque tu le reprends. Ya des mecs bien, il en reste peu mais yen a . Un rajel ferait pas ca.
s
22 janvier 2017 19:13
Alors je reviens au nouvelles... je sais pas quoi pensai..

Une fille m'a contacter elle m'a chercher partout aparament. .. et elle m'a raconter qu'il m'avais quitter pour elle .. Mais le soucis c'est que même si il m'avais uitter il continuait à me parler mais en même temps il parlait à elle d'après elle. .


J'ai raconter un peu à mon ex ce que cette fille m'a raconter .. il.m'a demander pardon etc...

Du coup après cet histoire il ne me parles plus trop. .. il m'a dit que maintenant il c que j'aurai une sale image de lui et que il me demande pardon etc. . Il a dis à cet fille " tu as gâcher mon mariage "


La il me parle vraiment pas on boss dans la même boîte. . Et il vien me taquiner parfois mais sans plus... il n'arrive pas à me parler naturellement ... je compren pas pk.. moi perso jmen fou complètement de ce qu'il a fait .. je suis passer à autre chose... La c son comportement qui.m'intrigue
S
23 janvier 2017 13:52
Tu veux sincerement mon avis ?
Tu veux encore ton ex et j'ai l'impression que tu essaie de trouver toutes les excuses possibles et te justifier pour que nous, les personnes à qui tu demande conseil te donnent raison et te demandent de revenir à lui.

Maintenant nous on ne peut pas connaitre exactement votre histoire apres tout si tu veux reprendre avec lui c'est que c'était un bon mari pour toi.

Pése le pour et le contre, fais salate istikhara et lance toi.
L
23 janvier 2017 14:26
tant que vous ne vous appelez pas papa maman ...
Citation
safya00 a écrit:
lol non c un truc entre nous il mappel mon frere et moi ma soeur cetai un delire
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
23 janvier 2017 14:27
ptdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
tant que vous ne vous appelez pas papa maman ...
L
23 janvier 2017 15:46
franchement tu cherches quoi ???? ce mec est pourri jusqu'à la moelle ... rassure moi tu le vois ça au moins ????

tu fais flipper ... un mari en carton + une femme qui sort de nulle part et donc une infidélité .... mais toi normale tu es encore là .... le mec a de la chance dis donc ...
Citation
safya00 a écrit:
Alors je reviens au nouvelles... je sais pas quoi pensai..

Une fille m'a contacter elle m'a chercher partout aparament. .. et elle m'a raconter qu'il m'avais quitter pour elle .. Mais le soucis c'est que même si il m'avais uitter il continuait à me parler mais en même temps il parlait à elle d'après elle. .


J'ai raconter un peu à mon ex ce que cette fille m'a raconter .. il.m'a demander pardon etc...

Du coup après cet histoire il ne me parles plus trop. .. il m'a dit que maintenant il c que j'aurai une sale image de lui et que il me demande pardon etc. . Il a dis à cet fille " tu as gâcher mon mariage "


La il me parle vraiment pas on boss dans la même boîte. . Et il vien me taquiner parfois mais sans plus... il n'arrive pas à me parler naturellement ... je compren pas pk.. moi perso jmen fou complètement de ce qu'il a fait .. je suis passer à autre chose... La c son comportement qui.m'intrigue
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook