Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon EX
18 mai 2015 17:26
Citation
yabi27 a écrit:
Peut être qu'il s'est marié juste pr t'oublier. Vu qu'il a même demandé ta main ca lui a peut être fait un choc et il a voulu se marier pr se "vebger"... ya des hommes qui se marient sans amour. C'est bizarre mais c'est vrai... toi ce que tu dois retenir c'est que si tu l'as quitté c'est pas pour rien ...

IL avait aucun moyen de me recontacter j'ai carêment changer de vie.
Mais wallah tu peut Fuir même au pôle Nord si tu doit revoir ou croiser ou parler à quelqu'un ben sa se produira Que tu le veuille ou non et sa je l'ai bien compris.

Il a eu mon numéro parsque la ou je travaille il y a mon numéro sur les carte privé et un ami à lui en a pri une pour lui donner.

Du coup voilà mais la Sayer j'ai rechanger de numéro et enlever les carte lol
b
18 mai 2015 18:03
Attends le mec s'est marié mais quel connard!! Il te recherche et trouve ton numéro mais pour te dire quoi au final????

Juste pour t'enragée? ou monsieur regrette et se rends compte de certaines choses.

Le mec à sa petite femme, tranquille mais tiens à savoir oû tu en es!!!

Zape le définitivement!! il ne sert vraiment À RIEN. Il mérite un coup de poing sur sa fucking face.
D
18 mai 2015 18:49
Je suis d'accord avec black panthère il a vraiment aucun respect ni pour toi ni pour sa femme c'est trop facil de partir et revenir ds la vie de quelqu'un t pas son jouet il avait qu'à pas se marier pffff quel comportement hmdl tu ne t pas marié avec
19 mai 2015 02:46
Citation
blackpanthere a écrit:
Attends le mec s'est marié mais quel connard!! Il te recherche et trouve ton numéro mais pour te dire quoi au final????

Juste pour t'enragée? ou monsieur regrette et se rends compte de certaines choses.

Le mec à sa petite femme, tranquille mais tiens à savoir oû tu en es!!!

Zape le définitivement!! il ne sert vraiment À RIEN. Il mérite un coup de poing sur sa fucking face.

Mdrrr bien parler ma soeur oui je zappe petit à petit la Sayer chui presque au bout.

Sa pauvre femme heureusement c pas moi surtt.

Qu'Allah nous guide vraiment
19 mai 2015 02:50
Citation
douniahnina a écrit:
Je suis d'accord avec black panthère il a vraiment aucun respect ni pour toi ni pour sa femme c'est trop facil de partir et revenir ds la vie de quelqu'un t pas son jouet il avait qu'à pas se marier pffff quel comportement hmdl tu ne t pas marié avec

Voilà on ai bien d'accord c'est trop facile.

Chui pas à sa disposition.
Et surtt c'est toujours quand tu es bien dans ta vie qui revienne te perturbé ces gens c'est très grave !!!!!
C
19 mai 2015 08:54
Citation
MissaMissa a écrit:
Selem.

Oui aussi c peut être sa.
"A DÉFAUT D'AVOIR CELLE QUE L'ON AIME, ON AIME CELLE QUE L'ON A"??

Allah ô A3lem.


"Non dirais plutôt à défaut d'être dans l'indécision totale tu te retrouves au plus mal"...
O
19 mai 2015 13:21
Assalamo 3alaykom ma soeur,

Ton post m'a interpellée car ça me rappelle bizarrement le comportement de mon "ex mari" qui lorsque j'ai lancé la procédure de divorce suite à son nième trahison, n'arrêtait pas de jouer avec mes sentiments. Entre me faire croire qu'il tient tjs à moi et qu'il ne souhaite pas me répudier d'un côté, et de l'autre il ne fait rien pour se faire pardonner voire même il disparaît et coupe tout moyen pour le contacter...

J'ai subit cette situation pendant 7 longs mois après lesquels DIEU m'a libérée.

Et plusieurs mois après il a continué dans son petit jeu!!!!

Je n'arrêtais pas moi non plus de me poser des questions, genre pourquoi il me recontacte s'il ne compte pas "vraiment" se remettre avec moi puisque dès que je me montre prêtre à reconsidérer ma décision il disparaît pour réapparaître des mois après!!!

Mais au cours de mes séances de thérapie (et oui il 'en a fallu bien une), mon thérapeute m'a conseillée de ne plus me poser de questions et m'a expliquée qu'il y'a des gens qui aiment garder un certain pouvoir sur leurs conjoints même après séparation et je pense que c'est bien le cas de mon ex mari....

Alors si j'ai un conseil à te donner ce serait "ne te poses plus de question et vas de l'avant car dans la vie, on ne peut pas avoir des réponses à tout et le plus important à garder en tête c'est qu'il est "marié" maintenant donc rien ne peut se construire entre vous 2

COURAGE ma belle wa Laho lmosta3ane

Salam
20 mai 2015 14:44
Citation
OumMohamad a écrit:
Assalamo 3alaykom ma soeur,

Ton post m'a interpellée car ça me rappelle bizarrement le comportement de mon "ex mari" qui lorsque j'ai lancé la procédure de divorce suite à son nième trahison, n'arrêtait pas de jouer avec mes sentiments. Entre me faire croire qu'il tient tjs à moi et qu'il ne souhaite pas me répudier d'un côté, et de l'autre il ne fait rien pour se faire pardonner voire même il disparaît et coupe tout moyen pour le contacter...

J'ai subit cette situation pendant 7 longs mois après lesquels DIEU m'a libérée.

Et plusieurs mois après il a continué dans son petit jeu!!!!

Je n'arrêtais pas moi non plus de me poser des questions, genre pourquoi il me recontacte s'il ne compte pas "vraiment" se remettre avec moi puisque dès que je me montre prêtre à reconsidérer ma décision il disparaît pour réapparaître des mois après!!!

Mais au cours de mes séances de thérapie (et oui il 'en a fallu bien une), mon thérapeute m'a conseillée de ne plus me poser de questions et m'a expliquée qu'il y'a des gens qui aiment garder un certain pouvoir sur leurs conjoints même après séparation et je pense que c'est bien le cas de mon ex mari....

Alors si j'ai un conseil à te donner ce serait "ne te poses plus de question et vas de l'avant car dans la vie, on ne peut pas avoir des réponses à tout et le plus important à garder en tête c'est qu'il est "marié" maintenant donc rien ne peut se construire entre vous 2

COURAGE ma belle wa Laho lmosta3ane

Salam

SELEM ALEYKOUM !!!

Ben dit donc j’espère que tous va pour le mieux pour toi et que tu es mieux maintenant inchallah !!!

Effectivement ton expérience et beaucoup de similitude avec la mienne ;

Merci pour tes précieux conseille ma soeur !!


Barak Allahou Fik smiling smiley
[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook