Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon EX
N
14 mai 2015 00:09
Citation
zinaHHaniz a écrit:
Selem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mes frères et soeurs!

Inch'Allah que vous puissiez m'éclairer sur cette histoire.

J'ai eu une relation de 2 années avec un garçon. Cela fait maintenant 1 ans Que nous sommes séparés. Sa à étais très compliqué entre nous du coup je l'ai quitter. (Malgré mon amour pour lui )
la rupture à étais très violente verbalement de son côté et ma conforté dans cette séparation qui étais là meilleur solution.

J'ai changer de vie avec la permission d'Allah - Nouveau Numéro - Nouveau Travail - et même nouvelles adresses...

Les 4 premiers mois j'allais très bien. Mais le passer et venu me courrir dernière car il a réussi à me contacter en trouvant mon numéro. Et en même temps j'ai apris qu'il s'était marié. Du coup j'ai changer de nouveau mon numéro , mais depuis ma tête chauffe et je me pose pleins de questions et surtt le fait qu'il c'est marie ma fait mal au coeur car je l'aime toujours au fond de moi mais ce n'ai pas un homme bien pour moi.

Pk il et revenu semer le trouble dans ma vie. ?????
Alaykoum salam,
Le fait qu'il soit marié et qu'il a essayé de te contacter montre un certain manque de valeurs. Cela pourrait te réconforter dans ta décision de couper tout contact avec lui.
Oublie-le, pense à autre chose, rapproche-toi d'Allah et tes sentiments pour lui vont s'atténuer.
Ne laisse pas tes sentiments te dominer: quand tu vois un défaut qui fait qu'il ne sera pas un bon époux, alors ne cherche pas à les cacher(puisque vous n’êtes pas mariés).
N'importe quel homme refuserait une femme qui recontacte un homme qu'elle a connu. Alors, toi aussi, choisi un homme qui craint Allah. Ce conseil vaut pour toutes les femmes, moi y compris^^.
14 mai 2015 00:14
Biensûre! Surtt que je c'est qu'il n'est pas bon pour moi mais bon Rabi ma beaucoup aider et c'est pour sa que je suis bien el hamdoulilah.

Mais ya toujours cette faiblesse quand les pensser refont surface surtt quand je vais pour dormir ou quand je suis pas bien
s
15 mai 2015 08:13
Jte comprend c pas facile mait dit toi que c une epreuve que tu dois malheuresement passes il va peut etre te falloir du tps pour te reconstruire car ces jammais facile de ce faire a lidee qun homme quon a aimer c marier mais que veut tu on se releve et se bat contre son quotidien tout les jours avec nos joies nos peines soit fortes grooosss bisouuu je suis tout coeur ac toiii
C
15 mai 2015 08:23
Bonjour tu es musulmane petite ? perplexe

Parce que c'est chaud la nouvelle génération qui essaie de rendre licite les relations hors mariage avec leur "mon ex" ptdr alla comment ça fait pitié ptdr

et après sa te sort la panoplie complète Salem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh

Non je suis pas le frère des personnes qui foutte le boxon dans la communauté et qui n'ont pas de pudeur et dévoile leur pécher et le jour ou il faut se marier dise ah moi je suis sérieuse j'ai fréquenté personne .
lamentable Oups
15 mai 2015 12:03
Mdrrrrr il en fallait bien un! !!

Le fait de faire des pêcher ne te sort p1s de l'islam. Tu ne c'est pas se que j'ai fait pour me repentir et en aucun cas j'ai essayer de rendre licite quoit que se soit. Je racconte une expérience et les personne qui veulent me conseiller sont les bien venu et les gens comme toi qui (ne font pas d'erreur ) àparements peuvent rester coucher paisiblement dans leur petit lit à continuer d'être parfait dans leur petite vie .

Et pas mal le cou du ( je ne suis pas le frère de se qui foutent le boxon dans la religion ) désoler de te dire que tu est le frère de pas beaucoup de personnes car tous le monde fait des pêcher et leur relation avec dieu et unique tu c'est pas ce qu'il font pour ce ratraper.

Si demain ta fille ou ton fils fait un pêcher tu va dire quoi?

" AH MES MOI JE SUIS PAS LE PÈRE DE M3S ENFANTS CAR IL ON PÊCHER "

Et je te redis Selem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh avec plaisir MON FREEEERE
C
15 mai 2015 19:38
Citation
zinaHHaniz a écrit:
Mdrrrrr il en fallait bien un! !!

Le fait de faire des pêcher ne te sort p1s de l'islam. Tu ne c'est pas se que j'ai fait pour me repentir et en aucun cas j'ai essayer de rendre licite quoit que se soit. Je racconte une expérience et les personne qui veulent me conseiller sont les bien venu et les gens comme toi qui (ne font pas d'erreur ) àparements peuvent rester coucher paisiblement dans leur petit lit à continuer d'être parfait dans leur petite vie .

Et pas mal le cou du ( je ne suis pas le frère de se qui foutent le boxon dans la religion ) désoler de te dire que tu est le frère de pas beaucoup de personnes car tous le monde fait des pêcher et leur relation avec dieu et unique tu c'est pas ce qu'il font pour ce ratraper.

Si demain ta fille ou ton fils fait un pêcher tu va dire quoi?

" AH MES MOI JE SUIS PAS LE PÈRE DE M3S ENFANTS CAR IL ON PÊCHER "

Et je te redis Selem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh avec plaisir MON FREEEERE


Non je parle pas des pécher de la vie de tout les jours moi je parle uniquement des pecher de la fréquentation hors mariage , ou bien de la fornication ce que je ne cautionnerai jamais
15 mai 2015 19:48
Salam aleykoum

j'ai une question hors sujet, pourquoi t'es resté avec lui 2 ans en faisant tourné ton compteur de haram non stop? on dirait que ça te préoccupe pas
15 mai 2015 19:52
Salam,
Il voulait soit prendre de tes nouvelles, soit te narguer pour son mariage!

Bref tubas pris la bonne décision, de plus il a une femme maintenant donc ne pense plus a lui!
15 mai 2015 22:12
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

j'ai une question hors sujet, pourquoi t'es resté avec lui 2 ans en faisant tourné ton compteur de haram non stop? on dirait que ça te préoccupe pas

Erlikoum selem

Il étais plus jeune que moi et pour lui il fallait attendre . A la fin de la 2 année il est venu avec la famille me demander la main et à suivi la rupture avant le mariage car comme je l'ai dit il a eu des comportements àffreu et l'avenir avec lui ma parru tous à coup plus possible.

Et durant les deux années on se voiyai très peu jamais dormi enssemble ect! ! Mais oui je culpabilité quand mm car notre relation n'étais pas approuver je c'est bien .
15 mai 2015 22:18
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Il voulait soit prendre de tes nouvelles, soit te narguer pour son mariage!

Bref tubas pris la bonne décision, de plus il a une femme maintenant donc ne pense plus a lui!


Non mais la jcommence
a zaper Sayer moi sa va très vite et apres sa redessan aussi vite que c'est monter .

Comme à dit une perssone plis haut heureusement qu'allah me la leve de mon chemin car c'est pas un homme correct car il est marié et il Ose me reparler et surtt il a envoyer sa famille à mon travaille alors qu'il et marié . Sa aurait pu être moi la marié et il aurait pu contacter une autre fille.
16 mai 2015 00:55
Oui donc el hamdoullilah!
s
16 mai 2015 07:00
Bon pour ceux qui critique pour rabaisser je voit pas linteret de votre participation a ce post elle connait ces erreurs pa besoin de lui metre en pleine face jtrouve sa meskin est pueril le but et dessayer detre une epaule un soutient et non pas dafficher et dannoter chaque erreur quelle a faite Vous Etes PARFAIT?? Nonnn alors garder votre mediocriter pour vous a bon entendeur
r
16 mai 2015 07:22
Salam
Je comprends ta situation mais je ne comprends pas tes interrogations.
Je m'explique le Mr il est marié donc à moins de vouloir être sa maîtresse je vois pas quelle relation tu veux avoir avec lui à moins de lui demander de divorcer.
C'est pas qqn pour toi et votre relation était très mauvaise, a pris fin et il s'est marié donc il ne tenait visiblement pas autant à toi que toi à lui.
Donc il n'y a aucune question à se poser tu dois l'oublier et passer à autre chose point.

C'est plus facile à dire qu'à faire je sais et attend celui qui te le fera oublier et évite de prendre contact avec lui. Et essaie de savoir comment il s'est procuré ton numéro pour éviter que ça se reproduise avant d'en changer sinon ça sert à rien. lol
17 mai 2015 15:29
Citation
souusouu a écrit:
Bon pour ceux qui critique pour rabaisser je voit pas linteret de votre participation a ce post elle connait ces erreurs pa besoin de lui metre en pleine face jtrouve sa meskin est pueril le but et dessayer detre une epaule un soutient et non pas dafficher et dannoter chaque erreur quelle a faite Vous Etes PARFAIT?? Nonnn alors garder votre mediocriter pour vous a bon entendeur

Merci ma belle . Que veut tu y se prenne pour des soldats du pêcher . Enfin bref en tous cas tu a fait parti des personnes qui mon bien conseillé et je t'en remercie.

Qu'Allah t'apporte tous se donc tu peux souhaitez inchaLlah.
17 mai 2015 15:34
Citation
reddington a écrit:
Salam
Je comprends ta situation mais je ne comprends pas tes interrogations.
Je m'explique le Mr il est marié donc à moins de vouloir être sa maîtresse je vois pas quelle relation tu veux avoir avec lui à moins de lui demander de divorcer.
C'est pas qqn pour toi et votre relation était très mauvaise, a pris fin et il s'est marié donc il ne tenait visiblement pas autant à toi que toi à lui.
Donc il n'y a aucune question à se poser tu dois l'oublier et passer à autre chose point.

C'est plus facile à dire qu'à faire je sais et attend celui qui te le fera oublier et évite de prendre contact avec lui. Et essaie de savoir comment il s'est procuré ton numéro pour éviter que ça se reproduise avant d'en changer sinon ça sert à rien. lol

Ma principales interrogation étais pk il me recontacte alors qu'il est marié . Et surtt pourkoi il a envoyer mm sa mère et c'est soeur a mon travaille si il étais aussi bien avec sa femme. Donc mafois incompatible le mec
Du coup sa ma replonger dans mes souvenirs avec lui.
r
18 mai 2015 01:27
Citation
MissaMissa a écrit:
Ma principales interrogation étais pk il me recontacte alors qu'il est marié . Et surtt pourkoi il a envoyer mm sa mère et c'est soeur a mon travaille si il étais aussi bien avec sa femme. Donc mafois incompatible le mec
Du coup sa ma replonger dans mes souvenirs avec lui.


Salam,
Sous quel prétexte est venu te voir sa famille? pck ça c'est bizarre quand même. Et de toute manière si votre relation était mauvaise quel intérêt de la reprendre? donc mon conseil reste le même.
y
18 mai 2015 10:42
Peut être qu'il s'est marié juste pr t'oublier. Vu qu'il a même demandé ta main ca lui a peut être fait un choc et il a voulu se marier pr se "vebger"... ya des hommes qui se marient sans amour. C'est bizarre mais c'est vrai... toi ce que tu dois retenir c'est que si tu l'as quitté c'est pas pour rien ...
C
18 mai 2015 10:51
Il s'agit peut être d'homme dans l'indécision la plus complète c'est trés fréquent.
Il se dit je me marie je passe à autre chose et hop finalement il se rend compte qu'il t'aime comme un fou qu'il regrette terriblement le mal qu'il t'a fait qu'il souhaite faire sa vie avec toi..
Etc etc...
C'est un cas assez fréquent quand même.
A toi d'être forte ou pas...
18 mai 2015 17:15
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Sous quel prétexte est venu te voir sa famille? pck ça c'est bizarre quand même. Et de toute manière si votre relation était mauvaise quel intérêt de la reprendre? donc mon conseil reste le même.

je ne c'est pas pourquoi il sont venu mais il étais bien la . Et oui notre relation etait bonne et mauvaise mais les mauvais coter surpasser les bon donc aucun regret de ce coter. Mais moi chui quelqun qui essay de toujours voir les bon coter chez les gens et je suis pas rancunière donc g tendance à culpabilisé mm si c pas de ma faute lol
18 mai 2015 17:19
Citation
Cryxus a écrit:
Il s'agit peut être d'homme dans l'indécision la plus complète c'est trés fréquent.
Il se dit je me marie je passe à autre chose et hop finalement il se rend compte qu'il t'aime comme un fou qu'il regrette terriblement le mal qu'il t'a fait qu'il souhaite faire sa vie avec toi..
Etc etc...
C'est un cas assez fréquent quand même.
A toi d'être forte ou pas...

Selem.

Oui aussi c peut être sa.
"A DÉFAUT D'AVOIR CELLE QUE L'ON AIME, ON AIME CELLE QUE L'ON A"??

Allah ô A3lem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook