Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex
s
12 avril 2012 16:44
salam les filles
est ce qu un homme amoureux d une fille peut decider de se remettre avec son ex femme (parce qu il a un enfant avec elle,endetté ,en instance de divorce et que sa femme lui met des batons ds les roues dans la procedure)?
Y
12 avril 2012 16:46
Salam !

Non à moins que ca soit un faible, sans fierté.
12 avril 2012 17:03
Non...

S'il le fait c'est qu'il aime plus la facilité et pas assez la fille en question...

Moi je serai la fille en question.. je l'oublierai...
12 avril 2012 17:24
Salam,

Non c'ets qu'il aime encore son ex femme sinon baton dans les roues ou pas il les auraient cassé pour continuer dans son divorce
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
12 avril 2012 17:36
Pas forcément qu'il aime son ex femme...

Il a plutot écouté sa raison.

Des hommes qui restent par dépit (ou vice versa) avec leurs femmes car enfants il y a, ce n'est pas ce qui manque.
s
12 avril 2012 18:30
de tte facon je me pose des questions pour rien,il s est remariée avec elle ,c est la volonté de dieu
barakalah oufik pour vos réponses
s
12 avril 2012 18:33
oui passe vite à autre chose
m
12 avril 2012 21:27
Salam, y'avais un ami a moi qui a fait ca, il a divorcé avec sa femme avait une fille avec elle ! Ils se sont marié jeune, arrivé a la trantaine, il a voulu s'eclater et rencontrer d'autres filles a droite a gauche! Il s'est bien amusé pendant 2ans et il sest rendu compte qu'il a fait la betise de sa vie en quitant sa femme! Il aimait jtrs !! Du coup il sest remarié avec elle !
m
12 avril 2012 21:27
Salam, y'avais un ami a moi qui a fait ca, il a divorcé avec sa femme avait une fille avec elle ! Ils se sont marié jeune, arrivé a la trantaine, il a voulu s'eclater et rencontrer d'autres filles a droite a gauche! Il s'est bien amusé pendant 2ans et il sest rendu compte qu'il a fait la betise de sa vie en quitant sa femme! Il aimait jtrs !! Du coup il sest remarié avec elle !
M
12 avril 2012 21:39
Salam

C'est possible, pour leur enfant mais c'est bete de rester ensemble juste pour les enfants. Bon courage à toi.
m
12 avril 2012 21:59
Salam, y'avais un ami a moi qui a fait ca, il a divorcé avec sa femme avait une fille avec elle ! Ils se sont marié jeune, arrivé a la trantaine, il a voulu s'eclater et rencontrer d'autres filles a droite a gauche! Il s'est bien amusé pendant 2ans et il sest rendu compte qu'il a fait la betise de sa vie en quitant sa femme! Il aimait jtrs !! Du coup il sest remarié avec elle !
m
12 avril 2012 21:59
Salam, y'avais un ami a moi qui a fait ca, il a divorcé avec sa femme avait une fille avec elle ! Ils se sont marié jeune, arrivé a la trantaine, il a voulu s'eclater et rencontrer d'autres filles a droite a gauche! Il s'est bien amusé pendant 2ans et il sest rendu compte qu'il a fait la betise de sa vie en quitant sa femme! Il aimait jtrs !! Du coup il sest remarié avec elle !
M
12 avril 2012 22:02
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam, y'avais un ami a moi qui a fait ca, il a divorcé avec sa femme avait une fille avec elle ! Ils se sont marié jeune, arrivé a la trantaine, il a voulu s'eclater et rencontrer d'autres filles a droite a gauche! Il s'est bien amusé pendant 2ans et il sest rendu compte qu'il a fait la betise de sa vie en quitant sa femme! Il aimait jtrs !! Du coup il sest remarié avec elle !

Et elle l'a laissé revenir apres tout ca? J'espere au moins qu'elle a bien profité aussieye rolling smiley
n
12 avril 2012 22:27
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam, y'avais un ami a moi qui a fait ca, il a divorcé avec sa femme avait une fille avec elle ! Ils se sont marié jeune, arrivé a la trantaine, il a voulu s'eclater et rencontrer d'autres filles a droite a gauche! Il s'est bien amusé pendant 2ans et il sest rendu compte qu'il a fait la betise de sa vie en quitant sa femme! Il aimait jtrs !! Du coup il sest remarié avec elle !

Et elle l'a laissé revenir apres tout ca? J'espere au moins qu'elle a bien profité aussieye rolling smiley

nan a mon avis elle n'a profité de rien du tout , sinon elle lui aurait dit casse toi !!!
L
12 avril 2012 23:34
Non,un Homme aurait au contraire voulu montrer à son ex-femme de quel bois il se chauffe et se serait battu pour prouver à celle qu'il aime aujourd'hui combien il est un homme fier et fidèle à lui même.
Même si son ex était enceinte ça ne l'aurait pas empêché de vivre son histoire actuelle.

Donc tu as ta réponse tu sais que cet homme n'est pas l'Homme qu'il te faut parce que d'une part il ne tient pas assez à toi pour se battre pour vous et d'autre part il est trop faible pour être à la hauteur de ce que tu attends d'un Homme.
Souhaite leurs donc tous tes voeux de bonheur et laisse les...
m
13 avril 2012 00:44
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam, y'avais un ami a moi qui a fait ca, il a divorcé avec sa femme avait une fille avec elle ! Ils se sont marié jeune, arrivé a la trantaine, il a voulu s'eclater et rencontrer d'autres filles a droite a gauche! Il s'est bien amusé pendant 2ans et il sest rendu compte qu'il a fait la betise de sa vie en quitant sa femme! Il aimait jtrs !! Du coup il sest remarié avec elle !

Et elle l'a laissé revenir apres tout ca? J'espere au moins qu'elle a bien profité aussieye rolling smiley

nan a mon avis elle n'a profité de rien du tout , sinon elle lui aurait dit casse toi !!!
LOL sûrement elle avait des sentiments pr lui et c'était évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre! Moi j'arretais pas de dire a mon pote qu'il avait fait une connerie et qu'il le regrettera tôt au tard en+ ils ont une petite fille machalah troooop belle, elle marocaine et lui algérien !!! Donc voila au final il est revenu vers elle et ils se sont remariés! Comme quoi le mektoub ! Il a rencontrait pleinnnnnn de filles mais son cœur batait pr un seule personne et son unique amour celui pr sa femme (son véritable amour)
13 avril 2012 13:03
Citation
muslimakabyl a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam, y'avais un ami a moi qui a fait ca, il a divorcé avec sa femme avait une fille avec elle ! Ils se sont marié jeune, arrivé a la trantaine, il a voulu s'eclater et rencontrer d'autres filles a droite a gauche! Il s'est bien amusé pendant 2ans et il sest rendu compte qu'il a fait la betise de sa vie en quitant sa femme! Il aimait jtrs !! Du coup il sest remarié avec elle !

Et elle l'a laissé revenir apres tout ca? J'espere au moins qu'elle a bien profité aussieye rolling smiley

nan a mon avis elle n'a profité de rien du tout , sinon elle lui aurait dit casse toi !!!
LOL sûrement elle avait des sentiments pr lui et c'était évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre! Moi j'arretais pas de dire a mon pote qu'il avait fait une connerie et qu'il le regrettera tôt au tard en+ ils ont une petite fille machalah troooop belle, elle marocaine et lui algérien !!! Donc voila au final il est revenu vers elle et ils se sont remariés! Comme quoi le mektoub ! Il a rencontrait pleinnnnnn de filles mais son cœur batait pr un seule personne et son unique amour celui pr sa femme (son véritable amour)
D'ou viens l'expression l'elue de mon coeur , les enfants c'est important et les enfants issues de familles monoparentales engendrent des problèmes sociaux , donc arrêtons de dire , c'est un homme ou non , oui c'est un HOMME car avant son propre plaisir il assume sa progeniture
13 avril 2012 13:29
Perso
je pense que s'il a gros a perdre, il préfere peut etre que le divorce vienne de la femme
car entre les pensions alimentaires, voir ses enfants tous les 15jours, plus le crédit à payer ou vendre l'appart
ou la maison qui représente sa réussite sociale
: ben ça fait beaucoup

certains ont besoin de temps, avant de réaliser et de sauter le pas
d'autres se disent tant pis, il reste marié et profitent à droite à gauche

mais
comme les personnes aspirent au bonheur, à l'amour, à la paix et au bient être
ils peuvent en effet capituler et divorcer et choisir de vivre quelque chose avec une autre

mais cette autre femme, a intéret de bien reflechir
vivre avec les enfants d'une autre, plus composer avec une ex , plus les problemes financiers pensions alimentaires, et les emplois du temps du wk bloqués pour les enfants...

une femme qui accepte cette situation, a intérêt d'avoir le sens du sacrifice
l'amour c'est pas que donner c'est aussi recevoir
quel genre de vie peut donner un tel homme ainsi partagé entre ses enfants, ses responsabilités et son nouvel amour???!!!
les enfants paseront toujours avant!!! Toujours!

à méditer!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook