Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex
s
24 mai 2011 22:52
salam les filles
voila ca fait plus de 7 mois que j'ai rompu avec un homme ,depuis il s est remis avec son ex avec qui il a un enfant.il y a pas moins d une semaine ,je lui ai envoyer un message pour lui demander sil connaissait un gars a me presenter ,il m a rapeler de suite,on a parler,il m a demander des nouvelles de ma famille car il les avait rencontrer,il m a redemander les raisons de la rupture ,il m a dit quil n a pas de sentiments pour elle,quil s est remi avec son ex pour sa fille et parce quil voulai plus rencntrer d otre personne,il m a dit qu'il aurait tout fait pour me rendre heureuse,et quil veut pas me presenter un frere pour pas qu on se retrouve dans une soiree entre amis,il y a eu un blanc apres il m a di jvai pas te deranger plus lontemps,je te souhaite de rencontrer un homme qui te merite,quil y avait rien a reprocher chez moi
a votre avis,est ce quil a toujours des sentiments pour moi
v
24 mai 2011 22:58
Non il s ennuie dans sa vie et il t'a trouvé, libre sans attache et desespérée........en meme temps quelle idée de demander à son ex de te présenter qq un ................. Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
24 mai 2011 22:58
Salam smiling smiley

Je t'avoue que je ne comprends pas ta démarche moody smiley

Demander à ton ex de te présenter untel eye popping smiley

A bouya hnini...................Oups

Salama ya Rabbi .........................................smoking smiley
s
24 mai 2011 23:00
salam,prq vous avez rompu au bout de 6mois?
je crois qu'il a déja encore des sentiments pr son ex sinon il serai pas revenu que pr sa fille.
c'est une excuse ma soeur.
a
24 mai 2011 23:29
on aura tout entendu, aller demander a son ex de lui présenter un mec alors là c'est le ponpon!

Ya pas assez de mec sur terre pour aller lui demander à lui?

Passe à autre chose, c'est la solution que je te proposerai
N
24 mai 2011 23:35
C'étais pas une trés bonne idée de lui demander de te présenter quelqun...

Oublie le, coupe contacte avec^^
l
24 mai 2011 23:36
mdrrrrrrrrrrr j aller dire la même, faut arretter miss, un chwia de fierté
pk demander a sont ex de te présenter klkun, limite tu lui envois un msg de sos, le prétexte bidon pour rentré en contact avec sont ex, passe a autre chose au lieu de perdre ton temps, le célibat c pas la mort sérieux.


Citation
voldemodo a écrit:
Non il s ennuie dans sa vie et il t'a trouvé, libre sans attache et desespérée........en meme temps quelle idée de demander à son ex de te présenter qq un ................. Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 mai 2011 23:43
deja ta pas de fierté pour lui demander de te presenter un gar sa fai trop la meuf desesperer!il ta redemander la raison de la rupture!sa veu bien dire ke t une parmi ten dautre

a mon avis il a aucun sentimen passe a autre chose
p
25 mai 2011 00:55
Se remettre avec son ex c'est comme construire une maison sur des fondations mauvaises!

A bon entendeur assssalama likoummmmmmmmm!!!
s
25 mai 2011 03:34
Ne serais ce pas une excuse de ta part d avoir recontacter ton ex et de lui demander de te présenter un homme, juste en faite pour tester sa reaction et rechercher un espoir dans le faite de te refuser de te présenter quelqu un ?

aujourd hui tu as ton espoir non ? tu post pour savoir si il a encore des sentiments grinning smiley
D
25 mai 2011 05:18
awilééééééé tu as demandé de te presenter un mec ?????


j'ai compris ... tu as voulu le tester et voir comment il allait réagir winking smiley ... Aie aie les meufs.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
v
25 mai 2011 07:40
lamyaa toi moi meme tu sais on a les mêmes pensées yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 mai 2011 09:26
je lui ai demander car je voulais qu on me presente quelqun qu on connait et pas une personne sur le net avc qui je peu meme pas me renseigner
m
25 mai 2011 10:27
Citation
firdaous25 a écrit:
je lui ai demander car je voulais qu on me presente quelqun qu on connait et pas une personne sur le net avc qui je peu meme pas me renseigner

et a part lui ta pas d'autre connaissance qui peuvent te présenter quelqu'un?? copines, cousines, copain etc!!! non toi t'es parti demander à ton ex!!!!!!!!!! je trouve sa bizarre perplexe

soit tu lui a demandé pour le rendre jaloux ou soit t'es vraiment désespérée

dans tous les cas sa ne le fait pas et dis-toi bien que ton ex a une image de toi pas du tout valorisante!!!!

sois patiente et inch'allah ton mektoub viendra a toi naturellement...
s
25 mai 2011 12:33
j,ai demander a tout le monde ,mon oncl,mon frere ,mes cousin,mes copines,cousines....,pas juste lui
S
25 mai 2011 13:34
Oubli ton ex il a fait son choix! Qu'il ait ou pas des sentiments pour toi ça changera rien il est père et il est retourné avc la mère de son enfant. Donc passe à autre chose même si c'est dure. Zape le fait comme si il était mort.
m
25 mai 2011 14:15
Salem

Franchement oublie déjà 6mois c'est pas énorme , c'est pas comme si t'étais rester des années avec ce mec puis quelle idée de sortir avec un ga qu'à déjà un enfant , il fallait y réfléchir avant un jour ou l'autre il serait repartir auprès de son enfant puis non je ne pense pas qu'il est encore des sentiments pour toi , il en a plutot pour l'autre parce qu'il serait rester seul à t'attendre ou revenir auprès de toi , je sais que c'est dure d'oublie quand on donner son coeur , mais il faut accepter .
salem , courage
s
25 mai 2011 14:55
oui c est vrai quil m aurait attendu et pas se remarier avec son ex 15 jours apres notre rupture car ils etaient en procadure de divorce
s
25 mai 2011 20:47
j' ai su quil a tout raconter a sa femme mais il a pas tout di
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook