Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex
S
4 novembre 2008 02:16
Déja quatre mois qu'il m'a quitté !! sachez que je fais mon maximum !!
Et cette fois-ci c'est lui qui m'a contacté pour avoir de mes nouvelles !! Savoir comment je vais, ce que je suis devenue et si j'ai réussit à concrétiser mes projets !
Il m'a dit qu'il est content pour moi et je me rend compte qu'il m'a posé des tas de questions et moi j'y ai répondu bêtement...
J'étais tellement surprise qu'il me parle que... Bref il m'a dit plusieurs fois qu'il est content pour moi !
Puis biensûr on en est venu à la question fatidique célibataire ou pas ?!
Il m'a dit qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied et que c'est pas près d'arriver, que pour l'instant il a pas trop envie au fond de lui !
Puis la question me reviens et je lui répond tt simplement que de mon côté c'est pas près d'arriver non plus que je ne cherche pas et que je ne veux pas puis là il s'est excusé !! Vous y comprenez qqchose ? Qu'il est désolé parce que tt ca c'est de sa faute !! que ca reste des mots ms qu'il le pense réellement !! Suite à ca je lui ai dit que ca a été difficile pour moi plus que pour lui et sa réponse !! (qui m'a mis les larmes aux yeux) que de toute façon ds ces cas là y'en a tjrs un qui est plus bléssé que l'autre meme si on le veut pas forçément....
Puis je lui ai demandé de changer de sujet on a discuté 20 min de plus puis il m'a dit que c'est tjrs un plaisir de papoter avec moi...
Au final je suis un peu perdue !!
Je ne comprend pas ce mec !!
Et il se renseigne auprès de la mère a ma copine sur moi...
Vous en pensez quoi ? Il regrete ?

Merci de m'avoir lu !!
l
4 novembre 2008 07:46
Oulalala il est perdu ce garcon il veut pas se posé mais il agit comme un homme interresser par toi.

Il pense surement a toi , mais quoi qu'il arrive n'oublie pas la soufrance que tu a eu pendant 4 mois.
Si il te veut fait lui comprendre que sa sera pas comme la première fois .
Et si c'est juste des illusions ne t'atache pas a lui vous ete ami lointin c'est tout car si c'est ce qu'il veut tu risque encore de soufrir.

Courage
h
4 novembre 2008 08:15
salam
il se renseigne aupres de ta mere
elle sait que tu frequentais?
l
4 novembre 2008 08:27
NON houdaa auprès de la mère de sa copine!!!!!!
h
4 novembre 2008 08:46
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
NON houdaa auprès de la mère de sa copine!!!!!!

loooooooool scuze j avais mal lugrinning smiley
l
4 novembre 2008 08:48
Oh tu est distrete lool

Pour en revenir au sujet fait ce qui te semble le plus juste mais fait attention a toi

Salam
m
4 novembre 2008 09:13
n oublies pas qu il ta trompé avec une daronne de 40 ans..

je dis ca mais j ai rien dis.. whistling smiley
l
4 novembre 2008 09:17
moody smiley ou elle a dit qu'il la trompé?
b
4 novembre 2008 11:09
Citation
marocaine-en-france a écrit:
n oublies pas qu il ta trompé avec une daronne de 40 ans..

je dis ca mais j ai rien dis.. whistling smiley

comment tu l'as su?
m
4 novembre 2008 11:31
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
n oublies pas qu il ta trompé avec une daronne de 40 ans..

je dis ca mais j ai rien dis.. whistling smiley

comment tu l'as su?
voir post précedent.. outil chercher.. grinning smiley

il m semble que c est elle dont le mec s est tiré y a 3mois.. il est parti a 300km je crois .. je dois trouver le lien..
l
4 novembre 2008 11:41
No noa OkAlors la si il ta trompé No no
Jamais réflechi a 2 fois même si il est tout miel l'amitié ou l'amour No no sa risque de te faire encore du mal , tourne la page c'est ce que je te conseille , et rentre pas dans les detail sur ta vie car il doit être content que tu soi celib , il na plus rien a voir dans ta vie alors qu'il se mele de ce ki le regarde surtout que sinon tu risque de craquertongue sticking out smiley
m
4 novembre 2008 11:52
[www.yabiladi.com]


hamdullah j encore tte ma tete et toute ma mémoire surtout.. oufff.. grinning smiley
m
4 novembre 2008 13:55
mais moi jcompren pa les filles ki pense a leur ex ki leur a fait cocu et se pozé la kestion si oui ou nn elles doivent garder contact!!!olala apré tou le mal ki ta fait miss croi tu pa ke c bon pr toi de tourner la page??vremen jte conpren pas...

moi au moment ou la personne me fé du mal bé jla zappe conplétement c tou jvé pa remué le couteau ds la plaie pr me dire si jdois oui ou nn reprendre contact...rhooooo

vrement sa me met de mauvais humeur!!!!
l
4 novembre 2008 20:24
Quand on aime on garde l'espoir d'un changement , je la compren parfaitement mais bon il faut te protégé la miss car c'est ton coeur qui va encore soufrir sa ce passe mal , ami ou amant c'est pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook