Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex
n
17 décembre 2006 01:29
slm!
voilà je viens d'apprendre qu'un ami à mon ex est décédé ... ke dois-je faire?evidement je devrai lui dire toutes mes condoléances mai on est supposé ne plus se parler...moi surtt!!
qu'est ce vous me conseillez??moody smiley
m
17 décembre 2006 01:33
Salam

Allah (swt) y rahmo

Dans pareil cas, il faut faire abstraction des griefs qui vous opposent et de présenter décemment tes condoléances.

C ce ke je ferais, dans la plus grande discrétion et compassion.

Amicalement
m
17 décembre 2006 01:36
si tu as des sentimants pour lui ,oui,comme çà se serras sinsere.mais dans le cap contraire attands de croiser.thumbs upallez courage
n
17 décembre 2006 02:01
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Allah (swt) y rahmo

Dans pareil cas, il faut faire abstraction des griefs qui vous opposent et de présenter décemment tes condoléances.

C ce ke je ferais, dans la plus grande discrétion et compassion.

Amicalement
merci à toi! d'un côté je veux le lui dire et accomplir mon devoir de Musulmane sans avoir d'arrière pensée mais de l'autre j'ai peur qu'il prenne ça pour un moyen de lui "reparler"...je pense que je vais lui dire et il interpretera ça comme il le désire
s
17 décembre 2006 08:45
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Allah (swt) y rahmo

Dans pareil cas, il faut faire abstraction des griefs qui vous opposent et de présenter décemment tes condoléances.

C ce ke je ferais, dans la plus grande discrétion et compassion.

Amicalement

Moi, il y a quelque mois, c'est le frére de mon EX qui est décédé...comme à dit muslimallahswt dans ces cas là il faut faire abstraction...je l'ai appalé pour lui présenter mes condoléances...un point c'est tous sans arrière penser pour renouer le contacte...dans ce cas c'est la politesse, le savoir vivre tous simplement...
j
17 décembre 2006 10:39
salam

Biensur que tu dois lui presenter tes condoleances puisque t'es au courant, Lah yrhamo.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook