Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
momo a le droit de jouir de sa jeunesse, et sa soeur?
s
14 octobre 2005 13:58
salut je vait vous raconter une story:
c'est une marocaine à Anvers (région flamande) qui a été violée, elle l'a très mal vécu, le jour où ses parents l'ont su, au lieu de la consoler, il l'ont obligée d'arrêter l'école pour se faire une nouvelle virginité et se marier avec un homme qu'elle n'aime pas ... oups, que dis-je!!! qu'elle ne connais même pas!!!
Donc je suis tout à fait d'accord avec la compréhension la tolérance .....etc etc
Par contre, sachant que l'islam intérdit la sexualité aux hommes célibataires, pourquoi l'appliquer aux femmes seulement. Je trouve ça trop injuste et sincèrement un peu con car pour qu'un homme célibataire fasse l'amour il lui faut un partenaire donc soit un homme et là je crois que c'est beaucoup plus grave!! soit une femme mariée ou célibataire alors quoi???? la femme mariée est une infidèle et elle ne peut pas être pardonnée et la célibataire est une impure par contre l'homme peut tout faire!!!! Je n'y comprend plus rien!!!
et puis pourquoi dire "erreur" ou "bétise" en parlant de sexe, c'en est une quand on oblige quelqu'un à le faire mais sinon cela doit être quelque chose d'agréable, n'oublions pas que c'est quand même ça qui permet au femme d'avoir des enfants la chose la plus merveilleuse au monde, et est-ce que le fait de se répéter ça ne ferait pas de la femme une eternelle frigide, qui pensera au mal pendant que son partenaire ou mari lui fasse l'amour??
moi c'est ce genre de comportement qui me taraude l'esprit, un momo a le droit de sortir avec des filles, de s'épanouir sexuellement sachant que l'islam l'interdit, mais il s'en fout, les filles sont belles surtout f'europa!! alors quand sa soeur veut, ne serait ce qu'une petite histooire d'amour(pas de sexe), momo arrive brutal et menacant, ola ! non ca marche pas comme ca, il marmonne quelque pseudo-hadith interdisant ce que fait sa soeur avec l'aide des parents analphabêtes qui la brutalisent, la malaxent, la marie de force a un cousin batteur de fer au fin fond du bled...
c'est quoi ca?? aujourd'hui en france il y a
70 000 fille marié de force, au nom de quoi....de l'islam? non pas du tout il faut pas faire l'amalgame entre tradition barbare et islam.
............
en clair pourquoi ici dans des pays de droits, des jeunes "beurs" soit disant musulman s'épanouissent(ils ont le droit) ont des aventures sexuelles(ils ont le droit mais si ils se disent respectueux de la religion, il n'ont pas le droit); alors que quand leurs soeurs veulent avoir une petite histoire d'amour comme toute les filles de leurs âge, on les opprimes, on les interdits de sorties, de liberté voir on les parents les marient de force au nom d'une tradition et d'un islam faussaire et barbare.
amicalement
redwane soussi de père en fils
n
14 octobre 2005 15:24
SALAM ALIKOUM JE SUIS RAVI D ENTENDRE PARLER AVEC AUTANT D OBJECTIVITE
JE REJOINT TON OPINION
CELA DEVRAIT ETRE VALABLEPOUR LES HOMMES COMME POUR LES FEMMES
ALORS LES FILLES NE VOUS MARIE PAS AVEC DES HOMMES QUI NE SONT PAS VIERGES PUISQU IL NE LE FERAIENT PAS NON PLUS OU PIRE IL VOUS METTRAIENT LA HONTE
f
14 octobre 2005 15:30
Salam,
Je suis d'accord avec toi, c'est triste.
J'ai ce même problème avec ma famille, dés que l'on parle d'égalité mes parents me rappelle a l'ordre. Style n'oublie pas que tu est arabe et que le restera, blablabla.
Bein je me suis fait une idée, les Arabes ne changeront jamais.
Allé bonne journée.
A
14 octobre 2005 15:42
je suis ravie .

je pense qu'il faut parler et reparler de ce sujet

il faut faire une véritable prise de conscience.

il faut dire aux gens que l'islam est valables pour tout le monde pas que pour les femmes.

les arabes ne changent pas !!! si ils doivent changer.

tout ça est question d'hypocrésie. pourquoi ? parce que dés le départ, comme on pouvait pas vérifier la virginité de l'homme donc on les a laissé tout faire en acceptant.

y aura pas un moyen pour vérifier lol.
n
14 octobre 2005 15:48
MAIS LE PIRE C EST QUE SANS AVOIR A LE VERIFIER IL TE LE DISENT EUX MEME ET VONT MEME JUSQU A S EN VENTER
MAIS LE PIRE DU PIRE DU PIRE A MES YEUX CEUX SONT QUI SE PERMETTENT DE JUGER LES FILLES QUI ONT UNE VIE SEXUELLE EN LES DESIGNANT COMME DES S....
OU QUI N EN VEULENT PAS POUR FEMMES
EN PLUS EN COMMETTANT CES ACTES LA PLUPART DU TEMPS IL N ON AUCUN SENTIMENT POUR CE JEUNES FILLES ALORS QUE LES JEUNES FEMMES QUI RACONTENT AVOIR EU UNE EXPRERIENCE L EXPLIQUE PAR L AMOUR
HONTE AUX HOMMES!
A
14 octobre 2005 15:52

j'ai une cousine en espagne qui s'est mariée avec son cousin du bled.

elle est vierge et le pire c'est qu'elle avait trop peur de la nuit de noce et elle a complétement bloqué et ça durait des mois.

elle est venu m'en parler et qu'est ce qu'elle me dit avec TOUTE FIERTE: ce n'est pas de sa faute c'est de la mienne. LUI il a de l'experience avec ma pas mal de nanas.

tu sais j'avais envie la tuer.
comment peut on être fier que son mari avait plein de relations sexuelles ????

Pour moi c'est incompréhensible, pour elle, ça veut dire qu'il a de la cote.
b
14 octobre 2005 15:55
on joue notre rôle aussi, eux ils demandent une fille vierge non on demande pas qu'il le soit alors on a notre part de responsabilté aussi, et le cas de ton amie AHLAM est une bonne preuve.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
14 octobre 2005 15:56
nacimma a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM ALIKOUM JE SUIS RAVI D ENTENDRE PARLER AVEC
> AUTANT D OBJECTIVITE
> JE REJOINT TON OPINION
> CELA DEVRAIT ETRE VALABLEPOUR LES HOMMES COMME
> POUR LES FEMMES
> ALORS LES FILLES NE VOUS MARIE PAS AVEC DES HOMMES
> QUI NE SONT PAS VIERGES PUISQU IL NE LE FERAIENT
> PAS NON PLUS OU PIRE IL VOUS METTRAIENT LA HONTE




















salam smiling smiley

> Il est facile

de rejoindre l'opinion de « slimFast »
à ce sujet !!

Mais il serait bon d'étudier son Cv et son expérience en particulier
de par les autres sujets postés sur Forum
et tu comprendras que même si je suis d’accord avec toi.

Slimfast, ce pauvre facho islamophobe se sert de ce sujet de connivence*


Uniquement


pour servir à la plèbe du sensationnel
à la recherche de clichés niais
et simplistes :

Un lynchage racourciste,




pour déverser sa haine cachée de la communauté Islamique

pour qu'amalgame soit fait entre mosllim,arabe, barbare et violeur
dans l'ordre dé chronologique
et que s'imprègne notre subconscient en plein moi de Ramadan de cette 25ième image subliminal des moins sublimes mais des plus dévastatrices.

Donc ma soeur, moi je te rejoins mais jai du mal à suivre un gars qui se fait l'avocat de l'orpheline une fois après avoir défendu le Diable.

Si demain le pire des hommes
me disait qu’il est contre mon ennemi,
je lui cracherais à la figure
de même qu’à celle de mon ennemi !

Fais attention au cheval de Troie qu'il vient de construire

et soyez plus forte que ça mes soeurs, vs êtes
bien plus que ça !!

Nos soeurs sont des lionnes parmi les lionnes
les plus courageuses face à l'adversité,

les plus tenaces, les plus fières et les plus dignes

Toujours la pour éclipser le doute qui subsiste dans le coeur d'un frère!






Le suivisme de charlatan haineux,
laisser ça aux faibles comme lui !!
L’ignorer ou le STOPPER nettttttttttttttttttttttttt
En ça se résume
son Talon d’Achille.


Bon ftaur à tous inshaALLAH smiling smiley


Profittons de ce mois pour purifier nos esprits!!! smiling smiley











>


"Moi,,,,,, Vous!Nous somme tous,,, 1"(Mohamed Ali)
n
14 octobre 2005 15:57
tiens dites moi vous les filles comment reagissez vous a ce propos
vous par rapport a la vie sexuelle passé de votre mari ou fiancée ?
n
14 octobre 2005 15:59
j avai pas vu les choses sous cet angle merci sofianne
S
14 octobre 2005 16:00


mais de rien ma soeur fiLILLAH



smiling smiley
"Moi,,,,,, Vous!Nous somme tous,,, 1"(Mohamed Ali)
A
14 octobre 2005 16:02
moi non plus je connais pas .

mais sans prendre en compte la personne qu'elle a posté.

ce sujet vraiment me tient à coeur.
n
14 octobre 2005 16:05
aussi il y des filles pour repondre ames questions ?
A
14 octobre 2005 16:09

moi personnellement,

je ne prendrai pas la vie sexuelle de mon mari à part

c'est un tout.

tout dépend.

si c'est quelqu'un qui a tout vu tout fait .......j'en ai rien à faire.

mais si c'est quelqu'un qui a eu une relation sérieuse amoureuse, et entre autre, il n'est plus vierge je pense que je peux comprendre.

même si je serai jalouse et je poserai plein de questions.

mais je préfère la sincèrité
o
14 octobre 2005 20:10


ca rejoint exactement ce que je pense !

la tradition encore et toujours veut que l'homme fasse ce qu'il veut au détriment de la religion.

le fameux "faites ce que je dis faites pas ce que je fais...."
p
14 octobre 2005 20:21
Personnellement je pourrais pas être avec un mec qui n'a aucune experience sexuelle imagine il se trompe de trou comme ce ki est arrivé à une de mes cousine la pauvre jvous raconte même pas lol
l
14 octobre 2005 21:20
c'est quoi le but de cette discution..
a chaque fois je vois ce genre de sujet posté par une fille..
vous voulez une raison pour legitimer au filles de faire ce k'elle veulent aussi?!!!

je suis totlement d'accord avec vous que l'homme est la femme sont sur pied d'egalite sur le fait de ne pas avoir des relation sexulelles avant le mariage.C'EST CA L'ISLAM.

mnt si la vision de la gravité de cet act est differente entre un homme et une femme c'est un probleme de notre socite et notre culture.
mais c'est due aussi a l'importance de la femme ds notre culture..elle doit etre preservee a tout prix..un homme n'as pas beacoup de chose a perdre s'il trouve une fille qui accept de faire l'amour avec lui.sauf bien sur sa religion car dieu punit l'homme et la femme du meme chatiment.

ecoutez les filles,,vous etes trop importantes et trop precieuses pour accepter que vous faite des chose comme ca.

je ne donne pas raison au hommes qui font se k'ils veulent,non jamais..mais une femme c'est plus grave.

une femme comme j'ai dis c'est trop preceiux..et la responsabilite de garder cette chose precieuse tombe en 1er lieu sur elle meme ,alors si elle ne la garde pas c'est pas les autre qui vont le faire.

14 octobre 2005 22:20
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> on joue notre rôle aussi, eux ils demandent une
> fille vierge non on demande pas qu'il le soit
> alors on a notre part de responsabilté aussi, et
> le cas de ton amie AHLAM est une bonne preuve.
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


tu as totalement raison!!smiling smiley

bon sang!! pq regarder ce que l'autre fais!! Pour moi c simple qui croit en Dieu et a foi en Lui ne tiendra compte que de ce qu'il lui a été recomander de faire ou pas faire!!!!

C'est pas parce que l'homme se permet de faire le gigolot a gauche et droite que la femme doit faire de meme!!
Je pars du principe que si on est croyant on dois avant tout se soucier de ce que Dieu veut et non du reste.

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
15 octobre 2005 17:51
les arabes sont des pur macho ni plus ni moins.ils utilisent la religion et l'islam comme prétexte pour mieux contrôler et cloîtrer leurs filles.

c'est sûr qu'il ne fait pas bon d'être fille d'origine "musulmanes".je ne veut pas faire de la propagande a ni pute ni soumise, mais c'est un constat personnel, a voir le nombre de femme arabe a qui ont leurs supprime le droit de parole ca me fait frissoner et surtout les violences conjugales.

au maroc pourtant un souffle d'espoir et de renouveau existe grâce a la moudawanna, ainsi la marocaine peut demande le divorce sans l'aval de ses tuteurs.

mais cet espoir est faible quand on sait que dans notre pays des maris "violent" leurs moitié, carrément, quand ca leur chante, la femme subit et se tait car il est pas permis dans ces contrée de l'islam de se révolter. l'homme est seul maître a bord.

enfin je veut insisté sur la séparation entre l'islam et des traditions moyennageuses et intolérables, mais le problème c'est justemnt que certains se servent de l'islam comme bouclier afin de persisté dans leurs logique traditionnel digne du temps de cronos.

pour conclure meme dans des pays démocratique comme l'allemagne, des centaines de femmes, d'origine rifaine surtout, continuent d'être "emprisonné" chez elles par des maris ignorant et brutaux. c'est fort mais j'ai rien a cacher.
o
15 octobre 2005 18:02
Auteur: princessetitrit (IP enregistrée)
Date: le 14 octobre 2005 à 20h21

Personnellement je pourrais pas être avec un mec qui n'a aucune experience sexuelle imagine il se trompe de trou comme ce ki est arrivé à une de mes cousine la pauvre jvous raconte même pas lol
****************************************************
NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bidoun ta3liq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook