Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moments de solitudes?
U
10 juillet 2015 15:20
Citation
Diorf a écrit:
Ouragan de force 4 ptdr
Mais c'est vraiment irrespectueux quand même, ze3ma elle veut faire plus royaliste que le roi.

Elle ne t'a peut-être pas entendu.
U
10 juillet 2015 15:29
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Mon pire moment de solitude c'était au Maroc j'avais passé une nuit chez mes cousines et en sortant de la salle de bain qui se trouvait dans une grande chambre je vais pour refermer derrière moi à clé
Je sens la poignée qui force et voilà que mon oncle ouvre en grand sans s'attendre à ma présence
J'ai poussé un cri et je me suis mise en boule, position fœtus par terre
La tête baissée regardant le sol
Le gros soucis de plus pour en rajouter, c'était le miroir qui se trouvait juste derrière moi
Vue panoramique assurée
Mais lhemdoulaih il a vite refermé en une fraction de seconde
En relevant la tête j'avais envie de mourir
Je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie que ce jour la

J'ai déjà vécu une situation similaire mais un peu différente.
C'est une chose qui s'oublie pas, même longtemps après. Rien qu'en y repensant, il peut arriver d'avoir encore honte même si c'est bien longtemps après.
U
10 juillet 2015 15:47
Je voulais prendre le bus mais j'ai pas fait de signe de la main. Le bus a continué sa route, une connaissance qui avait l'habitude de le prendre avec moi était derrière et rigoler.

Mes chutes aussi.

Le jour des résultats de l'examen, après les résultats si t'échoues ou que tu réussis du premier coup et que t'apprends que tu vois tes amis qui l'ont eu du premier coup manifestant leurs joies (ne savant pas encore ton résultat).
U
10 juillet 2015 15:54
Quand tu lances une nouvelle discussion ici et que personne répond, personne aime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 16:01 par Solitaireee.
10 juillet 2015 18:44
Citation
Solitaireee a écrit:
Elle ne t'a peut-être pas entendu.

Si obligé
10 juillet 2015 19:02
Citation
GirlAbouTown a écrit:
Bonjour, salam

Tout est dans le titre, moi c'était quand on m'avait oublié à une sortie et que le car scolaire partait, tout mes camarades riaient à travers les vitres (

Mon moment de solitude : monter sur un escalator à Paris saint Lazare, et que ma 3abaya se bloque à l'arrivée en haut..... J'ai fais du sur place et failli me manger le sol mdr.
M
11 juillet 2015 00:10
Citation
Solitaireee a écrit:
J'ai déjà vécu une situation similaire mais un peu différente.
C'est une chose qui s'oublie pas, même longtemps après. Rien qu'en y repensant, il peut arriver d'avoir encore honte même si c'est bien longtemps après.
Tout à fait
Je m'en souviens comme si c'était hier
Mon oncle aussi, je remarque qu'il a changé son regard sur moi, il n'est plus le même depuis

Courage Solitaireee
U
11 juillet 2015 02:14
Citation
minaa_ a écrit:
Tout à fait
Je m'en souviens comme si c'était hier
Mon oncle aussi, je remarque qu'il a changé son regard sur moi, il n'est plus le même depuis

Courage Solitaireee

C'est pareil pour moi.

Je ne vois plus la personne concernée, ça n'a rien à voir avec cet événement humiliant.

Merci, à toi aussi.
M
11 juillet 2015 23:39
Citation
Solitaireee a écrit:
C'est pareil pour moi.

Je ne vois plus la personne concernée, ça n'a rien à voir avec cet événement humiliant.

Merci, à toi aussi.
Si ça peut arranger tout le monde après tout ^_^
Bla jmilewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook