Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos moments madeleine de Proust quand est
T
20 octobre 2016 22:14
Salam Aleykoum

Moi , il y a quelques semaines lorsque j'ai retrouvé ouvert ma boîte à souvenir et j'ai vu mon journal intime qui date du primaire.
J'en ai limite pleurer eye rolling smiley

Et vous ? C'était quand la dernière fois où vous avez eu un grand moment de nostalgie ?
T
20 octobre 2016 22:16
Purée les fautes je peux même pas éditer crying(
20 octobre 2016 22:16
Aleykom salam

Juste hier quand je repensais à bob le bricoleur ! Aaah sacré boby ! Que ferai le monde sans toi !
Citation
Tricountente a écrit:
Salam Aleykoum

Moi , il y a quelques semaines lorsque j'ai retrouvé ouvert ma boîte à souvenir et j'ai vu mon journal intime qui date du primaire.
J'en ai limite pleurer eye rolling smiley

Et vous ? C'était quand la dernière fois où vous avez eu un grand moment de nostalgie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 octobre 2016 22:17
Wa alaykoum Salam

Tout les jours quand j'me lève pour aller bosser j'me dis que c'était bien l'époque de l'école p'tit et insouciant... C'était beau la vie ^^
T
20 octobre 2016 22:19
ptdr
Bob c'était the base Cool
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Juste hier quand je repensais à bob le bricoleur ! Aaah sacré boby ! Que ferai le monde sans toi !
P
20 octobre 2016 22:21
As salam'aleikoum

Pour ma part c'est à chaque fois que je repense à des personnes chères et proches qui ne font plus partie de ce bas monde . . .
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
20 octobre 2016 22:22
Graaave surtout le collège et le lycée ! (Je m'en rappelle plus de la primaire , enfin très vaguement ) c'était mes meilleurs années !smiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Wa alaykoum Salam

Tout les jours quand j'me lève pour aller bosser j'me dis que c'était bien l'époque de l'école p'tit et insouciant... C'était beau la vie ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 octobre 2016 22:22
Salam alaykom

Quand je sens une odeur de menthe le soir , je revois grand-mère cueillir de la menthe pour le thé que nous prenions juste avant le dîner. Elle me manque tellement sad smiley
Z
20 octobre 2016 22:23
Quand je vois une Madeleine. Quand je suis en retard le matin et que je speed pour m'habiller. ptdr
T
20 octobre 2016 22:27
n'importe quoi mdrr
#DeviensComique ptdr
Citation
Zane a écrit:
Quand je vois une Madeleine. Quand je suis en retard le matin et que je speed pour m'habiller. ptdr
Z
20 octobre 2016 22:28
Quand je sens le lait concentré sucré. In love

Quand mes lacets se défaits.
20 octobre 2016 22:38
Ah oui et quand je suis malade et que ma mère est au petit soin avec moi In love Ça me rappelle mon enfance !smiling smiley et quAnd je vois ces bonbons aussi
 
1 0
 
2 0
 
3 0
Citation
Tricountente a écrit:
Salam Aleykoum

Moi , il y a quelques semaines lorsque j'ai retrouvé ouvert ma boîte à souvenir et j'ai vu mon journal intime qui date du primaire.
J'en ai limite pleurer eye rolling smiley

Et vous ? C'était quand la dernière fois où vous avez eu un grand moment de nostalgie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 octobre 2016 22:38
Quand je revois toute ses photos
Quand j'ai des flash back
Quand je repense à ces années si belles ...
Eh oui la réalité est tout autre maintenant..
20 octobre 2016 22:40
Yavait aussi le dessin animé "oui oui" ou les malheurs de Sophie ! J'avais presque pleurer quand j'avais regarder la premiere fois les malheurs de Sophie quand madame fichini l'a frappait!Angel
Citation
Tricountente a écrit:
ptdr
Bob c'était the base Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
20 octobre 2016 22:45
Wa Aaykum Salam,

Il y a quelques jours j'ai retrouvé ma trousse qui m'a suivis pendant mon cursus scolaire lycée et fac genre il y avait les prénoms de mes anciens amis qui sont devenus un lointain souvenir le bon vieux temps jeunesse et inconscience confused smiley
Citation
Tricountente a écrit:
Salam Aleykoum

Moi , il y a quelques semaines lorsque j'ai retrouvé ouvert ma boîte à souvenir et j'ai vu mon journal intime qui date du primaire.
J'en ai limite pleurer eye rolling smiley

Et vous ? C'était quand la dernière fois où vous avez eu un grand moment de nostalgie ?
F
20 octobre 2016 22:47
Dit moi que tu connais Princesse Sarah !!!! ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Yavait aussi le dessin animé "oui oui" ou les malheurs de Sophie ! J'avais presque pleurer quand j'avais regarder la premiere fois les malheurs de Sophie quand madame fichini l'a frappait!Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
B
20 octobre 2016 22:49
Le meilleur dessin animée

Princesse Sarah tu es bien jolie, tu es bien jolie whistling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Dit moi que tu connais Princesse Sarah !!!! ptdr
s
20 octobre 2016 22:50
THE pseudo!!! J'adore 'batata hlouwa' du coup j'ai envie de changer le mien
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Wa Aaykum Salam,

Il y a quelques jours j'ai retrouvé ma trousse qui m'a suivis pendant mon cursus scolaire lycée et fac genre il y avait les prénoms de mes anciens amis qui sont devenus un lointain souvenir le bon vieux temps jeunesse et inconscience confused smiley
F
20 octobre 2016 22:51
Moi aussi, je connais encore le générique par coeur confused smiley
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Le meilleur dessin animée

Princesse Sarah tu es bien jolie, tu es bien jolie whistling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
20 octobre 2016 22:53
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TROP BIEN ! Je les avais oublié ces petites sucettes. JE viens de tomber sur un site ... Laisse tomber les souvenirs que j'ai eu ! crying(

site

Ah et les dessins animés, Les malheures de Sophie, Sailor moon, Nicky Larson, La Linea, Dbz, Tomtom et nana, Casimir, Bonne nuit les petits ... ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Ah oui et quand je suis malade et que ma mère est au petit soin avec moi In love Ça me rappelle mon enfance !smiling smiley et quAnd je vois ces bonbons aussi
 
1 0
 
2 0
 
3 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook