Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moments d'incertutudes
r
5 septembre 2012 15:53
Bonjour tout le monde !

Voilà alors je suis avec mon copain depuis 2 ans (relation plus ou moins à distance), il est parfait, je le trouve beau, attentionné, trés gentil, éduqué, et....travaille et gagne bien sa vie :p
Il est surtout trés trés amoureux de moi, plus que moi je le suis envers lui j'ai l'impression.
Nous comptons nous marier l'année prochaine inchallah.
Quant à moi je l'aime beaucoup, mais il m'arrive des fois de me poser des questions, est-ce que je suis prête à passer le restant de ma vie avec lui?
Jusque là il m'a prouvé qu'il tenait à moi, il a fait plein de sacrifices pour moi, il est plus pressé que moi pour se marier (si ça tenait qu'à lui on serait déjà mariés)...mais voilà comme tout le monde, on a eu beaucoup de hauts et de bas, énormément de disputes (mais c'est toujours lui qui revenait vers moi), trés jaloux, critiquent presque tout ce que je fais et me dit que c'est pour mon bien.
J'avoue que j'ai un sale caractère, que je suis tête de mûle et surtout je m'enerve rapidement et quand ça arrive je dis que des horreurs.
En plus de ça c'est une relation presque à distance, alors j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec du 24h ensemble.
Je lui parle jamais de ces doutes, parce qu'il suffit que j'évoque la possibilité que ça marche pas entre nous, il me fait sa crise et panique...
Vous en pensez quoi? On devrait se donner plus de temps? (J'ai 23 ans et lui 27)
d
5 septembre 2012 17:48
Salam alaykoum

a partir du moment ou vous etes a distance et que vous ne pouvez pas vous donnez de laffection physique ensemble c normal que ton caractére explose..;parfois dans un couple la aprole ne sert a rien seul les geste..les regard..les bisous ect.;sa permet de resoudre des probleme..

en tout cas tu dis que du bien de ton futur mari il a l'air d'etre quelqu'un de bien donc si il t'aime aime le c'est comme ça que sa marche..pourquoi tu cherche a compliqué les choses en plus ta l'age qu'il faut tu sais yen a un paquet qui aimerais bien etre a ta place..mais si tu ve corriger ton caractere la verité apprend ta religion ils 'y trouve de grande sagesse..
5 septembre 2012 17:58
Pourquoi est-il aussi pressé de se marier ? On est pas pressé du moment qu'on sente que l'autre ne va pas s'enfuir...
a
5 septembre 2012 18:13
Aie j'ai l'impression d'entendre une ancienne connaissance parler
Le pauvre mec etait fous amoureux d elle et au final après fiançailles qui ont duré 2 ans, elle l'a quittée pour se mettre 3 mois plutard avec un ptit con qui la faisait morfflée, elle se la jouait rusée et forte avec le premier le deuxieme tt est parti en eclat
et le fiancé ce qu'il a souffert le pauvre, c etait insoutenable, mais c etait mieux que qu'elle reste avec lui elle ne méritait pas cet amour

dans ton cas j'ai l'impression que c est pareil, et je ne pense pas que t es amoureuse, quand on est amoureux on doute pas
quand on est amoureux on fait des concession
lors des disputes des fois c nous qui revenons
toi niette

Si t as envie de le quitter fais le maintenant plus tu tardes plus il souffrira.

Sinon si tu restes allah ikammal belkhir, mais sois pas egoiste avec lui, meme si tu l'aime pas au moins aie du respect et de la considération pour tout ce qu'il a et fait pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook