Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce moment où on se sent seule
U
8 avril 2016 22:37
Salem

Ça vous arrive d'avoir le cœur lourd, de pleurer, de trop penser, d'avoir des insomnies à force de cogiter et de retourner en arrière en pensant à toutes vos histoires qui se sont mal terminées avec un homme ? Ou une seule histoire ?


Ce soir je suis tellement triste tout d'un coup sad smiley

C'était juste pour sortir ce que j'ai dans mon cœur. sad smiley
8 avril 2016 22:39
Aleykoum salam tu as vécu un divorce?
.
8 avril 2016 22:40
Wa A3leykoum Salam,

Personnellement, non, mais prends le temps de faire des dou'a, de prier, et ça finira par passer InshaAllah. winking smiley

Ça arrive à tout le monde de se sentir triste, d'avoir le coeur lourd pour ce genre de choses, ou même, pour d'autres situations.

Kheir InshaAllah.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem

Ça vous arrive d'avoir le cœur lourd, de pleurer, de trop penser, d'avoir des insomnies à force de cogiter et de retourner en arrière en pensant à toutes vos histoires qui se sont mal terminées avec un homme ? Ou une seule histoire ?


Ce soir je suis tellement triste tout d'un coup sad smiley

C'était juste pour sortir ce que j'ai dans mon cœur. sad smiley
l
8 avril 2016 22:42
Alaykoum salam,

Va prendre une douche chaude ca va te détendre, ou alors mets la tete par la fenetre ca apaise.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 22:43
Salam,

Tout ça m'est déjà arrivé...mais uniquement pour mes examens, jamais pour des hommes. Ça aurait été une perte de temps de penser à des histoires finies. Il faut savoir aller à l'avant!


"Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus".
*
8 avril 2016 22:46
Salam

Aies confiance en ton Créateuryawning smiley Dis toi que tout n'est qu'un KHEIR InchALLAH.

Au passage, va lire la signature de Feu Follet (citation de Paulo Coehlo).
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem

Ça vous arrive d'avoir le cœur lourd, de pleurer, de trop penser, d'avoir des insomnies à force de cogiter et de retourner en arrière en pensant à toutes vos histoires qui se sont mal terminées avec un homme ? Ou une seule histoire ?


Ce soir je suis tellement triste tout d'un coup sad smiley

C'était juste pour sortir ce que j'ai dans mon cœur. sad smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
K
8 avril 2016 22:50
sad smiley

bienvenue au club.....

La pensée la plus apaisante qui me vient dans ces moments c'est "ce monde a une fin, un jour tout ne sera que poussière". Il faut penser à ta vie de l'au-delà, parce que elle sera éternelle, celle-ci ne vaut rien
A
8 avril 2016 22:50
Salam,

Ca m'arrive assez souvent, mais jamais à cause d'un homme ou d'une quelconque histoire.
8 avril 2016 22:51
quand on ressent ce sentiment apres un drame décès probleme d'argent dette ou une grave maladie mouhim un gros dilemme c'est normal mais si on se met dans cet etat pour des idylles je trouve ça absurde et vraiment dommage smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 avril 2016 23:00
Tu faisais quelles études? smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Tout ça m'est déjà arrivé...mais uniquement pour mes examens, jamais pour des hommes. Ça aurait été une perte de temps de penser à des histoires finies. Il faut savoir aller à l'avant!


"Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus".
8 avril 2016 23:05
La curiosité est un vilain défaut Zen


Citation
Diorf a écrit:
Tu faisais quelles études? smiling smiley
8 avril 2016 23:06
J'avoue j'ai violé ton intimité là Oups
Citation
Tounsiaa a écrit:
La curiosité est un vilain défaut Zen
8 avril 2016 23:11
Non mais en plus ce que je disais ne sous-entendait pas forcément que mes examens étaient supers durs hein winking smiley

C'est juste que j'ai souvent été préoccupée par ça, parfois en ayant passé un oral la journée: je passais toute la nuit à me dire "mince j'aurais dû dire ça plutôt" bla-bla-bla...


Citation
Diorf a écrit:
J'avoue j'ai violé ton intimité là Oups
Z
8 avril 2016 23:11
Oui, mais jamais pour une fille ou relation sentimental.
S
8 avril 2016 23:16
c est vrai ? je t aurais cru plus sensible derriére ton humour
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui, mais jamais pour une fille ou relation sentimental.
H
8 avril 2016 23:19
Salam
Ça m'est déjà arrivé et ça m'arrive mais rien à voir avec les hommes, c'est plus pour les problèmes familiaux, les études..
Ne sois pas triste, ça va passer inchaAllah yawning smiley
a
8 avril 2016 23:20
Salam,

souvent, les hommes sont à l'opposé de ce qu'ils montrent.
Je ne parle pas de Rumi, ne le connaissant pas.
Citation
Sha&Sha a écrit:
c est vrai ? je t aurais cru plus sensible derriére ton humour
S
8 avril 2016 23:23
salem Fouziyaa c est vrai mais on dit que dérriére quelqu un bourré d humour, cache une sensibilité

Rumi je le vois sensible cette tete d ampoule en plus il aime les chats lool
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

souvent, les hommes sont à l'opposé de ce qu'ils montrent.
Je ne parle pas de Rumi, ne le connaissant pas.
Z
8 avril 2016 23:23
Shasha yawning smiley

Haha, ben pas du tout ... Bon, je suis quand même sensible, quand je vois un bébé, j'ai le coeur qui s'attendris. Mais jamais j'ai osé penser pouvoir pleurer pour une fille ou relation, ca me dépasse complétement. Mdrrr
Citation
Sha&Sha a écrit:
c est vrai ? je t aurais cru plus sensible derriére ton humour
S
8 avril 2016 23:26
bah wai je connaissais ta sensibilité pr les bébés et ton amour pr les chats In love

mais t as jamais eu les larmes aux yeux pr une femme si tu en étais amoureux ?

sauf si t as jamais étè amoureux

t as pleuré devant le roi lion ou éléphantmaNT ? mdrr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Shasha yawning smiley

Haha, ben pas du tout ... Bon, je suis quand même sensible, quand je vois un bébé, j'ai le coeur qui s'attendris. Mais jamais j'ai osé penser pouvoir pleurer pour une fille ou relation, ca me dépasse complétement. Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook