Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le moment où il m'a vu sans voile
M
9 mai 2015 15:14
Salam a3laykoum tout le monde

Voilà j'aimerai savoir pour certaines d'entre vous, comment s'est passé le moment où vtre mari vous a vu sans votre voile.

Que ce soit avant ou après le mariage. genre après les fiancailles juste
M
9 mai 2015 15:15
avant le mariage
J'espere que vous avez compris mdrr
m
9 mai 2015 15:25
wa alaykoum salam,

Moi je sais pas c'est quoi les fiançailles. La première fois qu'il m'a vue sans voile c'est le jour où on s'est marié et rien de spécial lol. Tu veux savoir quoi au juste?
P
9 mai 2015 15:27
Salam walikoum,

qu'entends-tu par fiançailles ??

Sinon ton "mari" n'a pas le droit de voir ta chevelure, tant que vous n'êtes pas mariée, même si tu es sa "promise" ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 mai 2015 16:02
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

qu'entends-tu par fiançailles ??

Sinon ton "mari" n'a pas le droit de voir ta chevelure, tant que vous n'êtes pas mariée, même si tu es sa "promise" ! !

il y a divergence sur ce sujet je crois certains disent qu'il est permis de voir la femme si c'est dans le but de se marier prochainement smiling smiley
a
9 mai 2015 16:12
Citation
Diorf a écrit:
il y a divergence sur ce sujet je crois certains disent qu'il est permis de voir la femme si c'est dans le but de se marier prochainement smiling smiley


mais oui , c'est pas la surprise , c'est pas un œuf Kinder ou pochette surprise, le futur marié a le droit de voir sa promise avant ou de "mandater" quelqu'un de le faire pour lui

encore un sujet débile , le jour où il t'a vu sans voile , et bien ? il y a quoi de spécial ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
F
9 mai 2015 16:14
Il sera surement ébloui par ta beauté qu'il attend de découvrir avec impatience.
Fait juste en sorte d'être coiffée sous ton voile, et met de jolies boucles d'oreilles.
9 mai 2015 16:27
Citation
ainvittel a écrit:
mais oui , c'est pas la surprise , c'est pas un œuf Kinder ou pochette surprise, le futur marié a le droit de voir sa promise avant ou de "mandater" quelqu'un de le faire pour lui

encore un sujet débile , le jour où il t'a vu sans voile , et bien ? il y a quoi de spécial ?


pas grave elle pouvait pas forcément savoir ça arrive à tout le monde smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 16:29 par Diorf.
j
9 mai 2015 16:37
Si un jour, je me marie, je pense qu'il sera déçu, j'ai l'impression que je suis mieux avec le voile que sans le voile.
a
9 mai 2015 17:00
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Si un jour, je me marie, je pense qu'il sera déçu, j'ai l'impression que je suis mieux avec le voile que sans le voile.


faut pas dire ça , tout le monde a son charme
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
P
9 mai 2015 17:13
C
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Si un jour, je me marie, je pense qu'il sera déçu, j'ai l'impression que je suis mieux avec le voile que sans le voile.
Comment c'est possible ? ;o
Tu te sens moins belle sans tes cheveux ?
j
9 mai 2015 20:33
Citation
ainvittel a écrit:
faut pas dire ça , tout le monde a son charme

Elle est mignonne cette phrase de bisounours, merci smiling smiley
j
9 mai 2015 20:34
Citation
PetitSucreRose a écrit:
C
Comment c'est possible ? ;o
Tu te sens moins belle sans tes cheveux ?

J'aime pas ma forme de visage qui est cachée quand je porte mon voile, et mes cheveux actuellement ne me mettent pas vraiment en valeur.
P
9 mai 2015 20:41
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
J'aime pas ma forme de visage qui est cachée quand je porte mon voile, et mes cheveux actuellement ne me mettent pas vraiment en valeur.
Oh je vois ! Tu peux toujours changer la forme de ton visage avec du contouring smiling smiley
Et pour tes cheveux tu fais des soins !
Je suis sûre que t'es très belle sans voile aussi smiling smiley
j
9 mai 2015 20:44
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Oh je vois ! Tu peux toujours changer la forme de ton visage avec du contouring smiling smiley
Et pour tes cheveux tu fais des soins !
Je suis sûre que t'es très belle sans voile aussi smiling smiley

Le contouring ne change pas une nature et je suis pas fan du tartinage de visage.
C'est pas une histoire de soins smiling smiley mais c'est pas dramatique hein smiling smiley
ça n'a jamais tué personne d'être moins bien sans son voile que voilée
P
9 mai 2015 20:47
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Le contouring ne change pas une nature et je suis pas fan du tartinage de visage.
C'est pas une histoire de soins smiling smiley mais c'est pas dramatique hein smiling smiley
ça n'a jamais tué personne d'être moins bien sans son voile que voilée
Je suis pas fan non plus donc je comprends x)
C'est vrai smiling smiley
9 mai 2015 20:48
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Si un jour, je me marie, je pense qu'il sera déçu, j'ai l'impression que je suis mieux avec le voile que sans le voile.

Mais non lol tu te lisseras les cheveux de temps en temps et tu seras toute mimiii
B
9 mai 2015 20:56
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Si un jour, je me marie, je pense qu'il sera déçu, j'ai l'impression que je suis mieux avec le voile que sans le voile.
Déjà avant de te marié il a droit de te voir sans et faut pas dire ça laisse tes cheveux pousser fait des soins et tu sera magnifique .
j
9 mai 2015 21:04
Citation
arosa a écrit:
Déjà avant de te marié il a droit de te voir sans et faut pas dire ça laisse tes cheveux pousser fait des soins et tu sera magnifique .

ça tu peux pas savoir mais c'est gentil de dire ça smiling smiley c'est pas une question de soins de cheveux, c'est une question géométrique mdrrr
Non je ne montrerai pas mes cheveux avant d'être mariée, sinon ça sert à quoi que je sois voilée ? et qui dis qu'il sera au final mon mari, combien de mariages ont été annulés à la dernière minute ?
2
9 mai 2015 21:08
Citation
ainvittel a écrit:
mais oui , c'est pas la surprise , c'est pas un œuf Kinder ou pochette surprise, le futur marié a le droit de voir sa promise avant ou de "mandater" quelqu'un de le faire pour lui

encore un sujet débile , le jour où il t'a vu sans voile , et bien ? il y a quoi de spécial ?

Ben c est quoi ces cheveux ? Et les petites bêtes dessus ? Au secours
Bah je comprend pas .. J ai enlevé le voile et il est parti en courant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook