Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le moment de la robe blanche
18 octobre 2013 12:09
Bonjour les filles,
Tout d'abord Aid moubarak said à vous toutes et lah ikemel 3la le jami3 b lkhir inchalah.
Alors je viens vers vous pr nous regrouper et rouver des idées pour le moment de la robe blanche.
Comment imaginez vous votre entrée ? quelle musique prévoir ? et pour le découpage du gâteau ? Bref partagez toutes vos idées.
Sinon avez vous des contacts et des adresses avec idées de prix pour la location à Casablanca.
Lah isehel 3la lejami3 et je vous remercie d'avance pr vos réponses smiling smiley
18 octobre 2013 12:13
ouiiiiiiiiiiiiii moi ausssiiii je veux des idees ............
m
18 octobre 2013 13:21
franchmnt j aimerai etre tte seule ds la piste avc mon cheri entrain de danser slow entre les chandelles
18 octobre 2013 14:21
ma cousine avait fait un truc magnifique avant de descendre en robe blanche ils avaient mis un éclairage tamisé avec une musique douce et sur les écrans il y'avait ces photos tte petite elle et son mari les photos défilées au fur et à mesure en fonction de leur age c'etait magnifique il y'avait même les fotos de notre famille ensemble et aussi ceux de leur fiancaille c'etait un diapo de 5min si je ne me trompe ps à la fin du diapo elle avait écrit un truc en remerciant tt le monde et c'etait avec sa voix à elle et son mari un truc wawww à un certain moment on a eu les larmes aux yeux. ensuite elle est descendue avec son mari et en mm tps ils ont mis la piece montée en place avec des trucs kom des étincelles le mot m'echape grinning smiley juste aprés ils ont lancé mabrouk mabrouk de rami 3ayach darat tarkab de la parure et la bague ils ont mis differentes musiques sur lesquels ils ont dancé et preske ts les invités et apres decoupage elle a lancé le bouquet et hop ils sont partis.
18 octobre 2013 15:23
Lollita c'est sympa comme scénario mais j'ai deux copines et une cousine qui ont fait la même chose pr leur mariage et elles seront présentes au mariage donc faut que je trouve autre chose comme idée.
18 octobre 2013 15:34
ahhh ok sad smiley c bien dommage
18 octobre 2013 23:50
Les filles c pas sympa sad smiley vous ne voulez pas m'aider sad smiley sad smiley sad smiley 152 lectures et très peu de participations sad smiley
S
19 octobre 2013 01:03
ce moment magique!! Lehla ye7remna menou yarebi..
Bon, puisque je suis en cours de prépas la seule chose qui me passe pas la téte et entrer en plein salle, l'éclairage concentré sur moi à l'entré épaulée par mon papa... InchAllaaaaaaaaaaaaaah yarebi
19 octobre 2013 11:25
Merci Salnou pr la réponse et lah ikemel 3lik b lkhir tt se passera bien inchalah ne stresse pas winking smiley
S
19 octobre 2013 17:25
Allahouma amiine, mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook