Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment préféré de la journée
G
28 juin 2022 13:36
C’est le quel ?

Matin ? Midi ? Après midi ? Soir ? Et Pkoi ?

Merci !
r
28 juin 2022 13:39
À partir du soir quand ça commence à tomber parce que :

Je peux décompresser d'une longue journée
Je peux regarder le coucher de soleil
Je peux dormir
Je peux parler avec mes proches tranquillement
Je peux prendre soin de moi (routines soins..)
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/22 14:52 par rayondeshemss.
m
28 juin 2022 13:44
Salam,

Mon moment préféré c'est le matin tôt, quand tout le monde dort, et que je prend 15 minutes pour boire mon café noir sans sucre, dans le plus grand des calmes.
28 juin 2022 13:49
La même, mon moment préféré c'est le matin, quand je sirote mon café noir lol
r
28 juin 2022 13:50
28 juin 2022 14:03
Mon meilleur moment de la journée c'est le soir, quand tous les enfants dorment paisiblement.
Je monte à l'étage et je regardent les enfants dormir et je ressens au fond de mon cœur, un sentiment de satisfaction et de quiétude.
Avec ma femme on descend et on regarde une serie NetFLIX et on tomb ko au bout de 5 minutes de film mdr.
28 juin 2022 14:11
Le matin ... au moment où le sommeil est le plus hlilou ... et que tu peux continuer à dodo
Un régal

28 juin 2022 14:29
Salam Aleykoum,



Personnellement mon moment préféré de la journée ça reste le matin juste avant l’aube de la prière de Al Fajr et après la prière de Al Fajr également.


Tout le monde dort, tu ressors de la sérénité dans ton cœur, et c’est le meilleur moment pour te rapprocher de Ton seigneur.
S
28 juin 2022 14:38
La nuit, quand tout le monde dort et qu'il n'y a plus aucun bruit nulle part dans la nature.

Surtout là, c'est l'été, c'est trop bien.
'
28 juin 2022 14:47
Selem

Moi j’aime bien les matins pcq ca rime avec bon ptit dej ^^
J’aime bcp aussi les soirées d’été, avec une petite brise mais le temps chaud, sortir avec mes sœurs ou quoi. Ou en velo pour le coucher du soleil.
Oui mon moment préféré c’est certainement le coucher du soleil…

J’aime moins le midi… surtt quand j’ai envie de dodo comme là. Alors que je ne devrais pas sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/22 14:48 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook