Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment préféré avec son enfant !
2 février 2012 11:40
Salam à toutes,

quel est votre moment favori avec votre enfant?

J'aime beaucoup l'après bib quand il est tellement calé qu'il arrive plus à bouger
et que je le pose sur ma poitrine
quand il se met en boule les fesses en arrière j'aime trop In love
n
2 février 2012 12:14
jaime les admirer qd ils dorment
et quand ils sont tous sage a regarder un dessin animé, ils sont a croqué, sinon biensure , les serer dans mes bras quand ils me laissent faire lol
ah oui quand ils sont en body ou encore mieux juste en couche a se balader comme ça, jai envie de les manger loool

alaykom slm wr wb
p
2 février 2012 16:08
salam

simpa le post

avec la derniere ( 1 mois ) j'aime quand elle tete elle pose sa petite main sur le haut de mon sein et me regarde d'un oeil du style personne touche a mon repas grinning smiley la tete c magique ya un contact soubhanALLAH que je ne serai expliquer

et pour la grande ( 3 ans ) quand elle se reveille elle est tres tres caline dc jen profite car apres le reste de la journee faut la toturer pour shoper un bisousGrrrr
2 février 2012 20:18
La tétée du matin, la première quand elle est encore toute k.o qu elle tâtonne et les yeux fermés elle trouve le sein.
t
2 février 2012 21:41
Quand je le couche et que je lui fais plein de bisous et de calin, il ecarte ses bras et fait un enorme sourire que je devine derriere la tetine!! ( il a 6 mois et demi!)
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
u
2 février 2012 23:57
salam alaykoum wa rahmatulahi
Avec ma grande c'est nos moment à deux lorsque ces soeurs sont couchées ! Ont se regarde des documentaires animaliers toutes les deux l'une contre l'autre !
La deuxieme, c'est le couché quand elle me serre fort fort fort et me dit je t'aime !
Et la dernière je dirai la sortie du bain quand je me laisse aller a bisouter son petit ventre tou doux et propre et qu'elle rit aux eclats !!!
Je les aime trop mes bouts de choux In love
Abd Allah <3
3 février 2012 09:39
salam,

chaque moment que je passe avec mes trois petits hommes, sont des moment préviligier, j'essaye d'en profiter a max meme quand je suis faché ou quand je les punis, ce sont des moments à nous,...

et comme moi mes petits bonhommes sont très calins meme durant une dispute il arrive a me faire des bisous lol mais le couché est un moment que j'affectionne bcp, on se dit bonne nuit, je leur récite les trois sourates du couché, puis on se fait des gros gros bisous et calins, et hop dodo, mon grand aime aussi me demander le programme du lendemainou revien sur une chose qui s'est passé la journée, bref un moment priviligier entre nous chacun a son tour, j'adore

et avec mon dernier qui a juste un peu plus d'un mois, a chaque sourire, chaque portée, chaque tété chaque akheu je suis dingue!!!

et j'adore les regarder dormirrrrrrrrr

bonne journée les mamounettes
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
L
3 février 2012 13:39
Salam,

Moi j'adore quand je les recupère à l'école pour ma grande et à la crèche la petite. Ma petite princesse encore hier elle a tellement courru quand elle m'a vu, elle a failli tombé, troooooop adorable.

Sinon comme vous, quand je les mets au lit, les calins mmmhh, et surtout quand elle s'en font entre elle des bisous pour se dire bonne nuit.

Aussi parfois elle se dispute pour me faire des bisous, la grande est très câline et la petite pas tellement mais elle est tellement jalouse que quand sa grande me fais des bisous elle cours avec sa bouche en "mode bisous" de sa chambre à chez moi.....

Je les aimes plus que tout mes princesses, Hamdullah.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
l
3 février 2012 15:41
salam
mes moment préféré avec mon gd c qd on est a table et qu'on discute,qd on ait en promenade tt les 2,qd je le chatouille et qu'il en peut plus tellement il rigole,qd on se tape des barre de rire a cause d'un blague,ses calins!!

mes moment préféré avec mon bb le moment du bain ou il éclabousse partout et s'en amuse,qd aprèsle repas du midi il s'endort sur moi que c bon,qd il me fait de gros bisous bien baveux,qd il me fait un calin,

et j'adore aussi les voir dormir
a
5 février 2012 21:07
moi j'aime tout les moment avec mon fils de 19 mois il touche a tout fait des bêtise mai rien de bien méchant je profite de chaque geste chaque mot j'adore chose qui fond que allah ma offre de donner la vie hamdoulilah
5 février 2012 23:45
Salam j'aime bien de post il donne de la chaleur humaine lol. Pour ma part, ma fille je l'ai eu jeune et nous sommes très proches et complices. J'ai toujours des moments privilégiés avec elle, j'aime trop lorsque d'un seul regard on se comprend. J'aime parler avec ma fille, de tout et rien bien sur dans le respect elle n'a que 10 ans. J'aime lorsque l'on part en voyage, ou lorsque l'on va dans un magasin mdrrr elle essaie de m'aider à trouver ou essaie de me
Proposer des chaussures. Mais par dessus tout comme elle est très éveillé pour son âge et comprend vite, parfois elle m'estanque en donnant des leçons de vie. Les câlins, les réveils, les retrouvailles aussi lorsqu'elle revient de vacances chez les grands parents ou de chez son père , j'aime tout chez elle lol quand elle se met au lit après la Chahada elle me sort
Toujours une question du soir j'eclate de rire .. Voilà ❤ et la complicité n'a pas de
Prix et je ne le dirais jamais assez mais nous en
Tant que maman, on ne pourra jamais mesurer l'amour qu'on leur porte tellement il
Est inexplicable.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 février 2012 02:38
Salem,
c'est bien mignon tout ça!
Moi ce que j'aime c'est le sourire du matin, à peine levé de son dodo mon fils de 4 mois me regarde et me fait un big smile qui me fait complètement craquer In love
J'aime aussi quand il me sourit ou rit quand je m'amuse à lui téter son pouce ou à manger ses pieds. Du coup maintenant quand je le cale il essaye de mettre ses pieds dans ma bouche et ça l'éclate. grinning smiley
8 février 2012 14:19
Salam à toutes,

merci d'avoir participer

sinon depuis deux jours le matin je l'entends faire des ptits gazouillis
c'est trop mignon ou quand je le met sur son ventre et qu'il essaye de soulever sa tête
une vraie tortue In love
9 février 2012 14:38
salam

trop mignon tout ça In love

ma fille à 18 mois et chaque fois elle me surprend de plus en plus..

j'adore quand elle se réveille le matin , je l'entend de ma chambre "mamaaaaa ?" biensur les bisous et calins à gogo ..

j'adore quand je fais le ménage et qu'elle "m'aide" ! elle prend un torchon et fait les meubles avec moi , c'est trop mimi, elle me fait trop rire !

ou quand elle éclate de rire à un moment où on s'y attend pas, ou dès qu'elle entend de la musique elle frappe dans ses mains et se met à dancer In love

et tellement d'autres encore ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook