Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bon moment pour bébé?????
z
17 novembre 2009 11:56
salam a toutes!!!

je voudrais savoir comment vous avez su que c'était le bon moment pour concevoir votre 1er enfant???
je sais que ma question peut paraitre bête pour certaine...Oups mais moi j'ai un petit doute...il y des fois ou je me dis oui j'aimerais tellement qu'on soit trois qu'on est un ptit bébé ensemble et des fois je me dis trop tot (2ans et demis de mariage) on est pas prêt encore des chsoes a faire ensemnble ma situation profesionnel n'est pas stable.... etc donc voilà Heu
m
17 novembre 2009 12:04
salam,

eh bien on a toujours des doutes sur notre capacité à enfanter et avoir des responsabilités, c'est normal de se poser la question et ça n'a rien à voir avec l'instinct maternel!!

maintenant si tu pense que votre situation aujourd'hui ne permettrait sûrement pas d'élever un enfant, attendez un peu, mais si ce n'est qu'une question d'hésitation, il faudrait sauter le pas, il n'y a jamais de bon ou de mauvais moment pour concevoir smiling smiley.

eh puis, kolchi kaytawlad brazko!! si vous en avez envie foncez!
z
17 novembre 2009 13:06
merci à toi pour ta réponse...
z
17 novembre 2009 13:14
Heu pas d'autre conseils???
z
17 novembre 2009 15:43
merci.... Oh
je reviendrais sur ce forum quand je serais enceinte... peut-être que là j'aurais plus de réponses à mes questions.....Bye
s
17 novembre 2009 15:51
Salam

je ne fais que des bébés surprises au moins ca m'évite les questions lol sinon je crois que je n'enaurai jamais fait.

Y a pas de situation idéale. Tu es en couple le reste peut venir vite comme t'échapper vite c'est la vie.

Ma3a Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook