Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le moment opportun pour chercher sa moitié
D
7 février 2015 23:25
Le moment opportun c'est pas quand on trouve la bonne personne nan ?
7 février 2015 23:26
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Le moment opportun c'est pas quand on trouve la bonne personne nan ?


desolée mais non.







Angel
D
7 février 2015 23:28
Citation
petit-sourire a écrit:
desolée mais non.







Angel

grinning smiley

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????????
7 février 2015 23:30
Citation
petit-sourire a écrit:
non quand on se marie on epouse une femme pas un bébé...
tu dis ca maintenant mais le jour ou tu seras avec un gros bébé tu vas le regretter ^^

À 20 ans on est quand même une femme, une jeune femme si tu préfères.
Oui un gros gros bébé ,super big bébé qui a besoin d'un biberon de 5 litres, ça fait peur lol
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
7 février 2015 23:32
Citation
Swor_ameqran a écrit:
À 20 ans on est quand même une femme, une jeune femme si tu préfères.
Oui un gros gros bébé ,super big bébé qui a besoin d'un biberon de 5 litres, ça fait peur lol

ben ca depend.
7 février 2015 23:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
grinning smiley

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????????


arrete de donner des mauvaises idées!
depuis quand le moment opportun c'est quand on rencontre la bonne personne ?

rha ces jeunes.......;
grinning smiley
7 février 2015 23:39
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Le moment opportun c'est pas quand on trouve la bonne personne nan ?

Madame,
D'accord , mais quel est le moment opportun pour chercher afin d'espérer trouver la bonne personne _)
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
D
7 février 2015 23:39
Citation
petit-sourire a écrit:
arrete de donner des mauvaises idées!
depuis quand le moment opportun c'est quand on rencontre la bonne personne ?

rha ces jeunes.......;
grinning smiley

effectivement pardon je suis en train de pervertir cette jeunesse grinning smiley
7 février 2015 23:41
Citation
petit-sourire a écrit:
ben ca depend.

De quoi ? Si c'est un gros bébé ou pas ? Lol
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
7 février 2015 23:43
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Esserman ? Poisson ? Donc thon . Tu insinues que je suis un thon, pour ça tu me dis bon courage pour me marier ,wakha fik . Je plaisante

Oui comme j'ai dis, physiquement les femmes à 20ans sont largement prêtes pour le mariage, mais elles ont un cerveau de oiseau lol
Nos parents à 20 ans étaient prêts physiquement comme mentalement . Mon père s'était marié à 17 ans , ma grand-mère à 12 ans .

Non même pas j'ai pas pensé au thon mdrr

A 20 ans non sa depend mtn elles veulent toute ce marié a 18 ans donc je pense que si elle ont l'envie c'est qu'elle doivent être mur Heu

Ma grand mère aussi a 12 ans mais bon c'est pas la même époque aussi avant personne s'amuser c'était direct mariage pas comme cette génération périmé
7 février 2015 23:44
Citation
Swor_ameqran a écrit:
De quoi ? Si c'est un gros bébé ou pas ? Lol


ben quand jdis bébé c au niveau maturité

si elle l'est pas elle l'est pas ^^
et on parle de mariage pas de copain copine.
a
7 février 2015 23:45
Salam, tu as 25 ans, tu es dans le bon moment pour te marier mais par contre, je ne comprend pas pourquoi tu visés directement une tranche d'âge specifiquemoody smiley
D
7 février 2015 23:45
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Madame,
D'accord , mais quel est le moment opportun pour chercher afin d'espérer trouver la bonne personne _)

Monsieur,
bien je ne sais pas , c'est une question d'imane selon moi. Paraît-il les bonnes âmes s'attirent entre elles comme des aimants et les mauvaises aussi.

Si tu ressens l'envie de fonder ton foyer et de prendre soin d'une femme, parles en à tes parents , à tes amis et puis au fil de tes rencontres t'auras peut-être cette étincelle dans l'imane qui te confirmera que ton choix est le bon. Pour se marier , le moment opportun c'est quand on a envie d'accomplir cet acte d'adoration et que l'on en est capable.
P
7 février 2015 23:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
Et les hommes, à partir de quel age sont ils mature ?

Une vraie maturité à partir de 32 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 00:48 par الله اكبر.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
7 février 2015 23:46
Quand on a une situation, quand on a compris son devoir religieusement parlant.
Et surtout quand on est prêt à faire des concessions pour son futur foyer
F
7 février 2015 23:47
Citation
الله اكبر a écrit:
Une vraie maturité à partir de 32 ans. (même si je me suis marié à 26ans je n'été pas mature ptdr )
Apparemment, pas besoin d'être mature pour se marier lol, moi je me suis mariée à 18 ans et je n'étais pas mature non plus. Par contre j'ai pris très vite en maturité quand j'ai eu ma fille aînée.
B
7 février 2015 23:48
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Si ce sont des gros bébés ,c'est une raison de plus pour en prendre soin

A 20 ans c'est pas des bébés lol y'en a elles sont mures .

D'abord si tu veux vraiment te marier demande a ta maman sinon prend une de tes cousines éloigné .
8 février 2015 00:42
Citation
sanounah a écrit:
Non même pas j'ai pas pensé au thon mdrr

A 20 ans non sa depend mtn elles veulent toute ce marié a 18 ans donc je pense que si elle ont l'envie c'est qu'elle doivent être mur Heu

Ma grand mère aussi a 12 ans mais bon c'est pas la même époque aussi avant personne s'amuser c'était direct mariage pas comme cette génération périmé

Comme j'ai dit , je voudrais faire inchaallah une demande en mariage spontanée ( après enquête de voisinage lol) . Une fille de 20 ans et moins est-elle prête et consciente pour ce genre de demandes. Les filles qui veulent se marier à 18 ans ,ce n'est pas parce qu'elles ont des copains dont elles sont amoureuses et qu'elles en ont marre de se cacher pour se voir et s'aimer, et pensent au mariage comme solution.

Citation
Dame..Pipi a écrit:
Monsieur,
bien je ne sais pas , c'est une question d'imane selon moi. Paraît-il les bonnes âmes s'attirent entre elles comme des aimants et les mauvaises aussi.

Si tu ressens l'envie de fonder ton foyer et de prendre soin d'une femme, parles en à tes parents , à tes amis et puis au fil de tes rencontres t'auras peut-être cette étincelle dans l'imane qui te confirmera que ton choix est le bon. Pour se marier , le moment opportun c'est quand on a envie d'accomplir cet acte d'adoration et que l'on en est capable.

J'aime !
Tu as répondu à ma question . Dans ton premier commentaire tu ne l'avais pas vraiment fait lol

Citation
arosa a écrit:
A 20 ans c'est pas des bébés lol y'en a elles sont mures .

D'abord si tu veux vraiment te marier demande a ta maman sinon prend une de tes cousines éloigné .

Ça me rassure .
Mais Petit-sourire par contre a l'air d'être un gros bébé comme elle dit ,ou alors elle ne veut pas accepter le fait de grandir et de rentrer dans la vie adulte, elle aime trop sa vie d'enfant et d'ado sans soucis et sans responsabilité pour la quitter et en sortir.
Oui mes parents m'ont proposé quelques filles, mais je n'ai pas tout à fait été convaincu même si ça m'a fait réfléchir.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
8 février 2015 00:45
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam, tu as 25 ans, tu es dans le bon moment pour te marier mais par contre, je ne comprend pas pourquoi tu visés directement une tranche d'âge specifiquemoody smiley

C'est un critère comme un autre, on vise tous consciemment ou inconsciemment une tranche d'âge je crois .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
B
8 février 2015 00:48
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Ça me rassure .
Mais Petit-sourire par contre a l'air d'être un gros bébé comme elle dit ,ou alors elle ne veut pas accepter le fait de grandir et de rentrer dans la vie adulte, elle aime trop sa vie d'enfant et d'ado sans soucis et sans responsabilité pour la quitter et en sortir.
Oui mes parents m'ont proposé quelques filles, mais je n'ai pas tout à fait été convaincu même si ça m'a fait réfléchir.


MDR petite souris c'est un gros bébé ptdr

Bah réfléchi bien lol

Kheir inshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook