Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce moment je n'arrive pas...
m
21 juillet 2006 11:45
En ce moment je n'arive pas à manger le soir en rentrant chez moi, enfin surtout j'ai la flame de préparer!!, comment vous faites vous les célébataires, est ce que vs êtes ds même cas que moi?!!!!
c
21 juillet 2006 11:46
je ne mange pas non plus le soir
l
21 juillet 2006 11:46
Citation
metwalli a écrit:
En ce moment je n'arive pas à manger le soir en rentrant chez moi, enfin surtout j'ai la flame de préparer!!, comment vous faites vous les célébataires, est ce que vs êtes ds même cas que moi?!!!!

Idem pour moi. c'est super soft, du coup j'ai super la dalle depuis 10h !
n
21 juillet 2006 11:49
ça dépends des jours..

des fois c'est poulets rôtis, des fois c'est mar9a.. des fois uune salade..et des fois un yahourt..

ça dépend de mon état d'esprit..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
j
21 juillet 2006 11:49
Citation
metwalli a écrit:
En ce moment je n'arive pas à manger le soir en rentrant chez moi, enfin surtout j'ai la flame de préparer!!, comment vous faites vous les célébataires, est ce que vs êtes ds même cas que moi?!!!!

salam
je pense ps sauf(me3gazines)evil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
l
21 juillet 2006 11:49
21 juillet 2006 12:01
Pareil du coup je mange a l'exterieur ou bien je mange rien o kanbate khfif smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
21 juillet 2006 12:16
le soir, surtout la nuit c'est pour dormir et pas pour manger grinning smiley , j'ai deja fait un post qui s'appelait :"lmerka a minuit" !!!
l
21 juillet 2006 12:58
sinon, une soupe o legumes battues avc du fromage
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
21 juillet 2006 14:05
Citation
metwalli a écrit:
En ce moment je n'arive pas à manger le soir en rentrant chez moi, enfin surtout j'ai la flame de préparer!!, comment vous faites vous les célébataires, est ce que vs êtes ds même cas que moi?!!!!

salam

Mon pauvre... ket kata3 lguelb crying( evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 juillet 2006 14:09
malkom 3la had lhal tjwjou whnix rassekom6:\evil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
m
21 juillet 2006 14:41
chkoun bghua yekbel aalina ;-) !!!
h
21 juillet 2006 14:52
Citation
metwalli a écrit:
En ce moment je n'arive pas à manger le soir en rentrant chez moi, enfin surtout j'ai la flame de préparer!!, comment vous faites vous les célébataires, est ce que vs êtes ds même cas que moi?!!!!


fais comme moi pizza kebab mon pote!!!
m
21 juillet 2006 14:58
le problème c'est je commence à avoir faim que vers les 11 du soir!!!
F
21 juillet 2006 15:22
Citation
metwalli a écrit:
le problème c'est je commence à avoir faim que vers les 11 du soir!!!

qui dort, dînesleeping

moi aussi, jai la flemme alors c'est tout ce qui me tombe sous la main
m
21 juillet 2006 15:23
s
21 juillet 2006 15:33
moi c est pareil je rentre je suis trop K O pour faire a manger alors je mange un truc vite fait mais le probleme c est que j ai maigri.Mais même le midi defois j ai seulement trente minutes pour manger alors je speed alors c est devenu une habitude donc j ai maigri sauf quand je travaille pas je me force a faire un bon repas.Voila
h
21 juillet 2006 15:37
pour moi c'est la meme chose, et d'ailleurs le kebab à coté de chez moi il a explosé son chiffre d'affaires depuis que je suis là...lol
F
21 juillet 2006 15:41
Citation
himad a écrit:
pour moi c'est la meme chose, et d'ailleurs le kebab à coté de chez moi il a explosé son chiffre d'affaires depuis que je suis là...lol
le mien aussi. apres je me plains de ne pas reussir a maigrirgrinning smiley
h
21 juillet 2006 15:55
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
himad a écrit:
pour moi c'est la meme chose, et d'ailleurs le kebab à coté de chez moi il a explosé son chiffre d'affaires depuis que je suis là...lol
le mien aussi. apres je me plains de ne pas reussir a maigrirgrinning smiley


faut faire du sport à coté...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook