Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Ce moment sur France 5 : C dans l'Air consacré au Maroc
V
18 novembre 2005 17:59


avec un invité spécial : Aboubakr jamai

donatello ne vs pas apprécier grinning smiley grinning smiley grinning smiley
N
18 novembre 2005 18:31
wai mais elle est pas du tout interessante cette émission
c que du blabla
i
18 novembre 2005 18:38
j'espère que ce n'est pas le boubker lamai que je connais

responsable actuel du centre d'investissement régional de casa

enfin , je ne vais rien dire grinning smiley je pourrai avoir besoin de lui et il faut savoir arder sa langue
imad
V
18 novembre 2005 18:48
non aboubakr jamai est le rédacteur en chef du journal hebdomadaire (http://www.lejournal-hebdo.com/)
a
18 novembre 2005 18:53
je regarde l'emission il parle bien ce aboubaker il est tres realiste quant a la situation du maroc
D
18 novembre 2005 18:57
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> avec un invité spécial : Aboubakr jamai
>
> donatello ne vs pas apprécier


Salam,


Non ça va, il à bien étalé les choses sans exces, sauf un ou deux points, et dont un amalgamme entre islamsime et terrorisme.

Sinon sur le plan general, je bof, un debat qui ne faisait que reprendre les theme traditionnel, "jeune roi, roi des pauvres, pauvreté, democratie" rien d'autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
18 novembre 2005 19:08
J'aime bien cette emission, ca va les invités ont été objectif surtout aboubakr qui a carrement dit qu'il n'avait pas la liberté d'expression à 100% mais qu'il ne se plaignait pas du fait qu'il y'a pire et quil est positif tant qu'a l'avenir
s
18 novembre 2005 19:33
Faut pas trop se plaindre des émisions sur ce sujet yen a pas des milliers!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook