Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment embarasant
i
6 octobre 2011 01:39
Raconter vos moment embarasant

je me lance une fois j etait dans le bus assis une femme s assois a coter de moi et je repensait a une chose drole dans ma tete je me suis mis a rigoler tout seul elle a du me prendre pour un fou des que elle ma vu comme sa elle a tourner la tete direct Oups en y repansant la honteconfused smiley
m
6 octobre 2011 01:42
Salam
Ca m'ai déja arrivé, je rit souvent seule dans la rue en pensant à des choses droles, et à vrai dire je m'en moque qu'on me prenne pour une folle, ca fait du bien de rire un peu...
Z
6 octobre 2011 01:45
Idem des fois jai des fourires ds la rue les gens me regarde de travers
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
m
6 octobre 2011 02:17
je marche le soir en hiver en ville pour aller au resto avec mes soeurs, y'avait grave du monde, et j'ai toujours des chaussures a talons, mais celle là je venais de les acheter j'y etais pas encore habituée

donc je marche tranquille, je discute et... pafff je tombe, en pose prosternation

et j'y reste une bonne dizaine de seconde (très long dans ce genre de situation)

je me lève je vois mes soeurs par terre éclatée de rire (ça les avait choquée que je tombe, parce que c'est très très rare), et je regarde derrière tout le monde riait aussi

j'avais trop honte
confused smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
{
6 octobre 2011 02:30
Salam alaykoum les yabis !

Je suis nouvelle sur le forum, en fait je lis depuis longtemps les posts et je n'osais jamais m'inscrire.. Bon eh bien maintenant c'est fait !

Pfiouu ca c'est même pas des moments embarrasants !
Moi un vrai moment embarrassant c'est un jour j'allais mettre de l'essence, j'avais un jilbab et en sortant de la voiture j'avais pas calculé qu'il s'etait rabattu en arriere lorsque je m'etais assise. Du coup, je suis sortie de la voiture mettre de l'essence avec mon bandeau sur la tete mais j'avais mon gros chignon qui etait a l'air mdrrr cassos for life.. Je me suis rendue compte que j'avais les cheveux a l'air qu'une fois retournée dans la voiture.
Heureusement pas d'homme a l'horizon
n
6 octobre 2011 06:32
Un moment embarassant ta dis!???
moi un jour je vais au tabac presse du quartier ou j'habitais je decend de ma voiture javais une robe noir avc des collants noirs et un sac en bandoulière ....arrivée dans le tabac je cherche l'argent dans mon sac... et c'est là que je me rend compte que ma robe était resté coincée avc mon sac EN GROS TOUT LE MONDE VOYAIT MA CULOTTE (hmdl c'était une culotte lool)
j'ai hurlé de honte et j'ai plus remis les pieds dans ce tabac pendant au moins 6 mois
mdrrrrrrrrr
a
6 octobre 2011 10:11
j'en ai à la pelle..

les derniers (très récentes) :

je servais une table de clients, j'ai versé un verre de kir sur un homme (très arrogant)... qui était sur son 31... ayant vu qu'il n'avait rien vu, je suis partie en douce... ben quoi? il était tellement odieux que s'il l'avait remarqué il m'aurait zigouillée...
sauf qu'un client d'une table un peu plus loin l'avait vu.. il était mort de rire.

une autre fois, j'étais tellement crevée que je voulais rentrer chez moi vite vite vite... j'ai voulu courrir ds les escalators du métro.... le temps que je me rende compte de ce qu'il venait de m'arriver, l'escalator ma faite arriver en haut...et tout le public pour m'accueillir... étalée devnat eux
mais bon, j'ai tellement l'habitude de tomber que ca ne me fait plus rien..

j'ai peut etre pire: j'avais une pote qui s'amusait tout le temps à me prendre les jambes ds les escaliers pour me faire peur.
un jour, voulant me vanger, j'ai voulu faire pareil....
l'horreur, j'ai fait ca à une inconnue baleze de 2 mètres... qui ressemblait étrangement à ma collègue (de doswhistling smiley).
le temps qu'elle se retrourne pour voir qui c'était, je me suis retirée et écartée.
elle s'est mise à hurler.
j'ai fait l'innocente.
je lui ai laché d'un air faussement choqué un : "ah bon? j'ai vu personne pourtant.. ya des gens tarés quand même!"
heureusement qu'il y avait du monde, ca passait à trav... elle pouvait soupsonner tout le monde elle n'avait pas de preuve
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
R
6 octobre 2011 10:51
Ce n'est pas ce qui manque chez moi confused smiley mais la honte n'a jamais tué personne hein.

- Une fois il pleuvait, j'avais donc mon parapluie ouvert, puis j'arrive à ma destination dont l'entrée était un hall. Le parapluie, je

n'ai pas eu le réflexe de le fermer smoking smiley , je l'ai laissé ouvert pendant toute la durée où j'étais à l'abri Oups

- Une fois j'étais au Maroc, au centre ville avec ma mère et mes soeurs, nous marchions tranquillement sur le sol bien lisse et

glissant dû au pavé, puis d'un coup je me retrouve par terre, sur les genoux. Mes tongs m'avaient trahie ptdr

- Une fois, toujours au Maroc, des maçons étaient à la maison, très gênants car il fallait toujours se cacher et les esquiver.

Du coup moi, j'étais au rez-de-chaussée, cachée dans une pièce, j'étais coincée car il n'y avait pas d'autre issue. Je

n'entendais plus la présence d'un des mecs qui s'y trouvait à proximité puis je suis sortie et voilà que je suis nez à nez avec

de manière bien fortuite confused smiley

.... faut que je m'en souvienne grinning smiley
P
6 octobre 2011 10:53
post deja ouvert il y à quelques jours: [www.yabiladi.com]

par rastapolulos: situations embarrassantes
6 octobre 2011 11:07
Moment embarassant?! Oh mon quotidien!

- Un jours tôt le matin j'étais en retard pour aller en cours, malgré le verglas je marchais vite tout en fesant des petits pas et là.. Le drame je me suis retrouvais en position de l'étoile de mer pendant au moin 2 min le temps que je me rends compte de ce qui venait de m'arriver

- Ou alors je rigole souvent seule dehors dans la rue, dans le bus, dans le métro, enfin partout!

- Et plein d'autres moments où je me ridiculise..


T'chou!!
m
6 octobre 2011 12:18
ce post existe déjà ouvert par rasta il y a 5 jours donc pas très vieux

pourquoi poster le même ici?



[www.yabiladi.com]
6 octobre 2011 12:28
Salam,

Des situations embarrassantes , il y en a bcp ici sur le forum pas besoin de chercher loinOupsptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
6 octobre 2011 12:40
salam, javais deja posté cette honte sur le post les honte de votre vie mais mahliche je la remet ici
cetait au bled jetais chez ma tante, je sors de la salle de bain et je me faufile dans sa chambre pour mhabiller et yavait une armoire vitrée juste derriere moi, dc dun coup le mari de ma tante arrive et ouvre la porte (puisk cest sa chambre) javais meme pas eu le temps de fermer a clé je me suis jetee par terre comme une boule, pour tout cacher le hic cest kil y avait le miroir de l'armoire juste derrière donc comme jetais en boule la tete par terre imaginez la vision kil a eu miskin, mais il a de suite refermé
depuis ce jour la je levite quand je rentre au bled



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/11 12:42 par minaa_.
a
6 octobre 2011 13:41
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Des situations embarrassantes , il y en a bcp ici sur le forum pas besoin de chercher loinOupsptdr

t'es des liens? lol
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
6 octobre 2011 16:25
Citation
ma-casablanca a écrit:
ce post existe déjà ouvert par rasta il y a 5 jours donc pas très vieux

pourquoi poster le même ici?



[www.yabiladi.com]

Je ne l avait pas vu vu que il est dans relations familliale et sociale et moi je l avait pas mis sur general mais il a ete deplacer
donc je n avait pas vu le post voila pourquoi j ai poster ce sujet sans savoir que il a ete deja fait recement
m
6 octobre 2011 16:36
Citation
minaa_ a écrit:
salam, javais deja posté cette honte sur le post les honte de votre vie mais mahliche je la remet ici
cetait au bled jetais chez ma tante, je sors de la salle de bain et je me faufile dans sa chambre pour mhabiller et yavait une armoire vitrée juste derriere moi, dc dun coup le mari de ma tante arrive et ouvre la porte (puisk cest sa chambre) javais meme pas eu le temps de fermer a clé je me suis jetee par terre comme une boule, pour tout cacher le hic cest kil y avait le miroir de l'armoire juste derrière donc comme jetais en boule la tete par terre imaginez la vision kil a eu miskin, mais il a de suite refermé
depuis ce jour la je levite quand je rentre au bled

lol, lui aussi il a dû être super embarassé meskine

comment tu dois être verte!!!!
ptdr
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
W
6 octobre 2011 19:22
Citation
minaa_ a écrit:
salam, javais deja posté cette honte sur le post les honte de votre vie mais mahliche je la remet ici
cetait au bled jetais chez ma tante, je sors de la salle de bain et je me faufile dans sa chambre pour mhabiller et yavait une armoire vitrée juste derriere moi, dc dun coup le mari de ma tante arrive et ouvre la porte (puisk cest sa chambre) javais meme pas eu le temps de fermer a clé je me suis jetee par terre comme une boule, pour tout cacher le hic cest kil y avait le miroir de l'armoire juste derrière donc comme jetais en boule la tete par terre imaginez la vision kil a eu miskin, mais il a de suite refermé
depuis ce jour la je levite quand je rentre au bled

HAHAHAHA..j'imagine la scene je suis pliéee .mdr en effet c'est très embarrassant je comprend que tu l'évites
s
6 octobre 2011 21:56
Salam,

Une fois à Auchan, j'étais en train de regarder un truc avec un pote et, je vois un black qui s'approche avec un sourire en coin.
Je dis à mon pote en arabe "mal hade l'3azzi" et, devinez quoi ?
Ce black s'approche de nous et me dis "ach darlik hade l'3azzi", la honte que j'ai eu je vous dis pas !
f
7 octobre 2011 10:15
@mirabelle et wassima, cest claaaair , jsuis retournee cet eté et jai evité daller voir ma tante a cause de sa
7 octobre 2011 11:50
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Une fois à Auchan, j'étais en train de regarder un truc avec un pote et, je vois un black qui s'approche avec un sourire en coin.
Je dis à mon pote en arabe "mal hade l'3azzi" et, devinez quoi ?
Ce black s'approche de nous et me dis "ach darlik hade l'3azzi", la honte que j'ai eu je vous dis pas !
malek m3a 3wazza nta? grinning smiley

Une pareille et c'etait plus embarassante pour les autres que moi :d

Je prenais le bus pour aller à mon travail et tout les matins un groupe de mamans maghrebines montais dans le bus aux meme horraires que moi . Un jour 2 d'entre elles viennent s'installer derriéres a coté de moi et commençais a parler en Arabe , et ne soupçenant pas que j'en etais un , elles se sont lachés .
maman1 : chetti dak wald la7ram ach galia lbare7 ,
maman 2 : madich 3lih hadak rah gha zamel
Simo : hahahahahahahahahahhahahahahahahaahah (plié de rire)

Maman1 et maman 2 sont devenus toutes rouge et maman2 me dit sma7 lina a waldi ma baynach fik 3arbi
Simo : denia hania a lwalida grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook