Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est un bon moment d'investir dans le secteur immobilier?
A
23 juillet 2016 07:04
Salam,

Je voudrais votre avis sur la question suivante: est actuellement un bon moment d'investir dans le secteur de l'immobilier au maroc?

S'il vous plaît appelez vos arguments pour et contre, afin que nous puissions en discuter.

Je crois que le secteur a encore des problèmes, mais il y a des niches attractives. Dans les appartements il y a encore une capacité excédentaire, mais pour les terrains de construction je vois des opportunités. Le prixs des terrains agricoles sont actuellement aussi attractive, mais avec un horizon à long terme.

Merci
Abdi
23 juillet 2016 08:35
Salam.

Je pense que Soadinou pourra te donner des détails sur ce sujet.
B
23 juillet 2016 09:00
Salem
Les prix sont au plus bas
Les taux intérêt très bas aussi
Tout les feus sont au vert
23 juillet 2016 09:46
Bonjour
Oui c est le moment comme bibi l'a dit les taux sont bas et les prix un peu à la baisse mais ce n est pas tout ! La retraite à taux plein à 65 ans c fini et c'est à 67 .... Le livret A est a 1% et recèlent on parlait de le descendre a 0.75%
Si tu souhaite défiscaliser il y a des solution . Le meilleur plan pour l instant mais qui termine c est le censi bouvard tu as jusque 31/12/16 après fini.. L investissement locatif c est bien assuré toi de le faire au bon endroit... Si tu veux mp jte donne un ou 2 plans
Mais faut définir ton objectif ciao
A
23 juillet 2016 10:41
Merci Homir pour tes conseils, qui se rapportent à des investissements en France. Mais je suis intéressé par la situation au Maroc.
23 juillet 2016 13:41
Et riba la dedans...rien a foutre???
A
23 juillet 2016 14:13
Aujourd'hui on vis dans une époque où :
Quand tu appel au haram on t'accueil les bras ouverts.
Quand tu appel au hallal on te mitraille.

Attend toi à ce qu'on te dise (chacun fait ce qu'il veut, et si et ça, regarde toi d'abord).

Juste je précise pour ceux qui ne le saurait pas :
Ribba est un très grand pêcher dans l'islam, que tu donne ou que tu prenne c'est la même chose.
Ribba c'est déclarer la guerre à Allah.
Une, parmi les 70 choses mauvaises de ribba est l'équivalent de celui qui fornique avec sa mère à la Mecque.
Il faut savoir qu'à là Mecque un pêcher n'est pas comme un autre, un pêcher à la Mecque c'est tellement plus grave que l'intention de commettre le pêcher sans le faire est considérer comme si on l'avait fait, donc imaginez vous faire le pêcher de fornication avec sa mère à la Mecque, cela réuni plusieurs grands pêchers mortelle.

Tout ça, c'est pas moi qui le dit, c'est Allah et sont messager et l'islam qui nous l'enseigne.

Après ce rappel, faite ce que vous voulez on ne vous dira rien.
Citation
Yac888 a écrit:
Et riba la dedans...rien a foutre???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook