|
Actualités internationales
Re: en ce moment sur FR3 idf
Auteur: Nadjah 59
Date: le 08 janvier 2009 à 23h18
Salam,
Oui très (par contre y'a déjà un post d'ouvert là-dessus dans la Rubrique "TV, ciné, Vidéo..." mais de la Vie à ses annéesEdité 1 fois. Dernière modification le 08-01-09 23h18. Re: en ce moment sur FR3 idf
Auteur: bilaldasniere
Date: le 08 janvier 2009 à 23h33
ah jai pas fait gaffe merci najatRe: en ce moment sur FR3 idf
Date: le 08 janvier 2009 à 23h44
Salam,
Je t'en prie, y'a pas de mal
(Ps : par contre c'est Nadjah pas Najat désolé, ça retombe sur toi mais comme t'es pas le seul à m'appeler comme ça, ) mais de la Vie à ses annéesRe: en ce moment sur FR3 idf
Auteur: karimero
Date: le 08 janvier 2009 à 23h57
Citer:salam, pas besoin de t'enerver NAJAT ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: en ce moment sur FR3 idf
Date: le 08 janvier 2009 à 23h59
merci,
pas mal comme emission et franchement ceux qui étaient pour israel n'avaient rien à dire... la personne agée(dsl je connais pas son nom) parlait bien
ce que j'ai bien aimé c'est mettre ce qui se passe dans son contexte,les causes,... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: en ce moment sur FR3 idf
Auteur: khalid712
Date: le 09 janvier 2009 à 00h09
Débat très intéressant malheureusement diffusé à une heure tardive. J’ai tout particulièrement apprécié ce que l’ancien ambassadeur de France a dit. Elias Sambar et Tariq Ramadan ont été très bien, ca change des années 80 et 90 ou nous n’avions aucun porte parole sérieux.
Si vous voulez revoir ce débat, allez sur ce site : [ce-soir-ou-jamais.france3.fr] Re: en ce moment sur FR3 idf
Date: le 09 janvier 2009 à 00h11
Citer: Allez vas-y, crie le bien fort en plus
ça t'amuse ???? Pas Moi en tout cas
![]() mais de la Vie à ses annéesEdité 1 fois. Dernière modification le 09-01-09 00h11. Re: en ce moment sur FR3 idf
Date: le 09 janvier 2009 à 00h14
je suis d accord avec toi
j'ai pas supporter ce gros lad de feuj a la con qui representait le gournement israelien ce con Re: en ce moment sur FR3 idf
Auteur: salmones
Date: le 09 janvier 2009 à 00h15
Alexandre Adler est à vomir, il n'a même pas voulu dénoncer les massacres de Palestiniens !
Il est à l'image du sionisme, une abomination. Edité 1 fois. Dernière modification le 09-01-09 00h20. Re: en ce moment sur FR3 idf
Date: le 09 janvier 2009 à 00h16
AH OUI IL M A FAIT TROP GERBER CE GROS PORC CE FILS DE @#$%& Re: en ce moment sur FR3 idf
Date: le 09 janvier 2009 à 00h16
Citer:il y a aussi le journaliste au pul bleu qui minimisait le massacre ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: en ce moment sur FR3 idf
Auteur: Donatello
Date: le 09 janvier 2009 à 00h22
Citer: Salamou Alykoum, Ce n'est qu'une bande d'imbeciel, mais Ramadan a reussi a mettre la main sur le vrai visage du sionisme. C'est pourtant les premiers a venir demanderaux musulmans de condamner tels ou tels attentats, moi j'appelle celà de l'apologie de crime contre l'humanité. Quant à ce que disait le diplomate Hessel, israel par cette politique creuse sa tombe, et je pense egalement, que c'est aujourd'hui l'objectif pour parvenir à une paix, passera forcement par la destruction d'Israel. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: en ce moment sur FR3 idf
Date: le 09 janvier 2009 à 00h26
Citer: israel est deja detruite aux yeux du monde avec tout ce qu'ils ont fait...
je suis d'accord que c'est le moment de faire la paix et revenir aux frontières de 1967 bien sur ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |