Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en ce moment sur la 3
w
7 novembre 2007 22:28
il y a une emission tres interressante sur le lobby juif, sur les juifs en france, et la façon de se poser en victime, comment ils peuvent faire perdre ou gagner un candidat au election presidentielle....
s
7 novembre 2007 22:50
dommage je l'ai raté sad smiley
w
8 novembre 2007 01:56
crying(désolé samra, je t ai prevenu trop tard
s
10 novembre 2007 07:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a une emission tres interressante sur le lobby juif, sur les juifs en france, et la façon de se poser en victime, comment ils peuvent faire perdre ou gagner un candidat au election presidentielle....

Ah! Je crois que l'on n'a pas vu le même reportage, moi ce que j'ai vu c'est comment une communauté qui revenait des camps, ou qui etait expulsée des pays arabes (Algerie, Egypte...) a relevé la tete et s'est intégrée au point de devenir un element tellement important de la société francaise qu'elle peut faire perdre un candidat aux élections ...
w
10 novembre 2007 12:42
expulsée des pays arabes tu dis???????
s
10 novembre 2007 13:26
Je parle pas du Maroc bien sur, mais de l'Algerie, Egypte, Lybie etc ..
w
10 novembre 2007 22:29
si les judaiste ont été expulsé, c est suite aux premeires expropriations des terres palestiniennes. il ne faut pas tout melanger, et ne connaitre que la version des media occidentaux tenu par qui vous savez.
posez vous la question pourquoi certains pays arabes se sont mis du jour au lendemain a demander aux juifs de quitter le pays ou ils étaient depuis des siecles, vivant en totale harmonie avec les musulmans???
les juifs ont commencé a reflechir a un état fin 1800 et surtout debut 1900. en europe, debut de persecusions (donc rien a voir avec les musulmans)
s
11 novembre 2007 13:15
Quel beau virage !
D'abord tu fais le type super etonné "expulsée des pays arabes tu dis???????" puis tu justifie ces expulsions.

Mais toi qui te défends de faire l'amalgamme entre juifs et sionistes, quel était la faute juifs habitant les pays arabes à ce moment là ?

Par ailleurs les dirgeants de ces pays n'en avaient surement rien à faire de leurs "frères" palestiniens, ce qui les interessaient c'était de s'approprier les biens des juifs car ils savaient très bien qu'en les expulsant, ceux-ci allaient pour une partie émigrer en Israel et grossir les rangs de l'armée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook