Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce moment ma vie ..
l
13 novembre 2012 19:35
J'ai envie de la vivre comme cette musique , de l'énérgie SVP, c'est monotone en ce moment, la routine me ronge !!!!


=====>Ba de ya - say do you remember

13 novembre 2012 20:15
La t'assure voila une femme qui connais la musique Cool

Je croyais que y'avais que des fille kikoo-sensibles sur ce fofo, je garde l'espoir en l'humanité, ma flamme s'était éteinte voila qu'elle ce rallume...

live your life Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
13 novembre 2012 20:19
Citation
libertadzaza a écrit:
J'ai envie de la vivre comme cette musique , de l'énérgie SVP, c'est monotone en ce moment, la routine me ronge !!!!


=====>Ba de ya - say do you remember



mdr ta vidéo ptdr
l
13 novembre 2012 20:22
héhé t'as vu ça , contente que ça te plaise ... c'est la chanson d'intouchable depuis je kiff .


Yes i live my life winking smiley
13 novembre 2012 20:40
Je plussoie

ça m'fait penser à une de mes youtubités favorites qui m'fout la patate pour la journée

[url=


Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/12 20:58 par PlifPlafPlouf.
l
13 novembre 2012 20:53
Contente que tu plussoiessmiling smiley, mais enfaite ça veut dire quoi ? perplexeen gros t'adhère à ma vidéo c'est ça .
13 novembre 2012 21:00
Tout à fait grinning smiley
13 novembre 2012 21:16
moi aussi j'ai envie de me faire des petits kifs et personne ne veut me suivre sad smiley alors yé soué triste !!!

SEPTEMBER cette chanson me fait vibreeeeeeeeeeeeeeer
l
13 novembre 2012 21:39
Allez lache toi moi je t'écoute de tout mon coeur
l
13 novembre 2012 21:41
ta Youtubité me fait délirer Plifplafplouf . Oh
D
13 novembre 2012 21:57
Citation
libertadzaza a écrit:
J'ai envie de la vivre comme cette musique , de l'énérgie SVP, c'est monotone en ce moment, la routine me ronge !!!!


=====>Ba de ya - say do you remember


J'aime trop cette musique, franchement le matin quand on fait le petit dej etc c'est la musique a avoir lol

Bref rien est impossible a toi de faire en sorte que cette musique représente "ta vie"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
13 novembre 2012 23:05
merci, la musique de mon adolescence
E
13 novembre 2012 23:42
Citation
libertadzaza a écrit:
J'ai envie de la vivre comme cette musique , de l'énérgie SVP, c'est monotone en ce moment, la routine me ronge !!!!


=====>Ba de ya - say do you remember


Qu'est-ce que j'aime cette chanson In love...j'aime les chansons style soul, funky, r&b des années 60 et 70....grinning smiley

Bon, je met un peu d'ambiance aussi...

Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook