Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en ce moment sur FR3 idf
b
8 janvier 2009 23:11
tres interessant
8 janvier 2009 23:18
Salam,

Oui très (par contre y'a déjà un post d'ouvert là-dessus dans la Rubrique "TV, ciné, Vidéo..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 23:18 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
8 janvier 2009 23:33
ah jai pas fait gaffe smiling smiley merci najat
8 janvier 2009 23:44
Salam,

Je t'en prie, y'a pas de mal smiling smiley


(Ps : par contre c'est Nadjah pas Najat Grrrr désolé, ça retombe sur toi mais comme t'es pas le seul à m'appeler comme ça, grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
8 janvier 2009 23:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Je t'en prie, y'a pas de mal smiling smiley


(Ps : par contre c'est Nadjah pas Najat Grrrr désolé, ça retombe sur toi mais comme t'es pas le seul à m'appeler comme ça, grinning smiley)
salam,
pas besoin de t'enerver NAJATgrinning smiley
k
8 janvier 2009 23:59
merci,

pas mal comme emission et franchement ceux qui étaient pour israel n'avaient rien à dire...

la personne agée(dsl je connais pas son nom) parlait bienthumbs up

ce que j'ai bien aimé c'est mettre ce qui se passe dans son contexte,les causes,...
k
9 janvier 2009 00:09
Débat très intéressant malheureusement diffusé à une heure tardive. J’ai tout particulièrement apprécié ce que l’ancien ambassadeur de France a dit. Elias Sambar et Tariq Ramadan ont été très bien, ca change des années 80 et 90 ou nous n’avions aucun porte parole sérieux.
Si vous voulez revoir ce débat, allez sur ce site :
[ce-soir-ou-jamais.france3.fr]
9 janvier 2009 00:11
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Je t'en prie, y'a pas de mal smiling smiley


(Ps : par contre c'est Nadjah pas Najat Grrrr désolé, ça retombe sur toi mais comme t'es pas le seul à m'appeler comme ça, grinning smiley)
salam,
pas besoin de t'enerver NAJATgrinning smiley

Allez vas-y, crie le bien fort en plus evil

ça t'amuse ????

Pas Moi en tout cas Grrrr







grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 00:11 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
9 janvier 2009 00:14
je suis d accord avec toi
j'ai pas supporter ce gros lad de feuj a la con qui representait le gournement israelien ce con
s
9 janvier 2009 00:15
Alexandre Adler est à vomir, il n'a même pas voulu dénoncer les massacres de Palestiniens !
Il est à l'image du sionisme, une abomination.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 00:20 par salmones.
b
9 janvier 2009 00:16
AH OUI IL M A FAIT TROP GERBER CE GROS PORC CE FILS DE PUTE
k
9 janvier 2009 00:16
Citation
bilaldasniere a écrit:
je suis d accord avec toi
j'ai pas supporter ce gros lad de feuj a la con qui representait le gournement israelien ce con
il y a aussi le journaliste au pul bleu qui minimisait le massacrethumbs down
D
9 janvier 2009 00:22
Citation
salmones a écrit:
Alexandre Adler est à vomir, il n'a même pas voulu dénoncer les massacres de Palestiniennes !
Il est à l'image du sionisme, une abomination.


Salamou Alykoum,

Ce n'est qu'une bande d'imbeciel, mais Ramadan a reussi a mettre la main sur le vrai visage du sionisme. C'est pourtant les premiers a venir demanderaux musulmans de condamner tels ou tels attentats, moi j'appelle celà de l'apologie de crime contre l'humanité.

Quant à ce que disait le diplomate Hessel, israel par cette politique creuse sa tombe, et je pense egalement, que c'est aujourd'hui l'objectif pour parvenir à une paix, passera forcement par la destruction d'Israel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
9 janvier 2009 00:26
Citation
Donatello a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Alexandre Adler est à vomir, il n'a même pas voulu dénoncer les massacres de Palestiniennes !
Il est à l'image du sionisme, une abomination.


Salamou Alykoum,

Ce n'est qu'une bande d'imbeciel, mais Ramadan a reussi a mettre la main sur le vrai visage du sionisme. C'est pourtant les premiers a venir demanderaux musulmans de condamner tels ou tels attentats, moi j'appelle celà de l'apologie de crime contre l'humanité.

Quant à ce que disait le diplomate Hessel, israel par cette politique creuse sa tombe, et je pense egalement, que c'est aujourd'hui l'objectif pour parvenir à une paix, passera forcement par la destruction d'Israel.


israel est deja detruite aux yeux du monde avec tout ce qu'ils ont fait...thumbs down

je suis d'accord que c'est le moment de faire la paix et revenir aux frontières de 1967 bien sur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook