mollet trop fin, comment les faire grossir ?
Salam à toutes et à tous..

alors voila, je suis assez mince et grande en taille donc j'ai de longues fines jambes..mon souci c'est que je trouve qu'au niveau de mes mollets c trop fin..

alors dites mwa svp comment je pourrait les faire grossir ?

jaten vos réponses merci eye rolling smiley
Salam à toutes et à tous..

alors voila, je suis assez mince et grande en taille donc j'ai de longues fines jambes..mon souci c'est que je trouve qu'au niveau de mes mollets c trop fin..

alors dites mwa svp comment je pourrait les faire grossir ?

jaten vos réponses merci eye rolling smiley
pas de solution
faut faire avec
moi aussi c'est la même
ah bon ?????
Il faut préférer les escaliers à l'ascenseur.
Citation
Bengi a écrit:
Il faut préférer les escaliers à l'ascenseur.

Sinon un exercice simple:

Voici un premier exercice tout simple :
- Assis sur une chaise (déjà je vois les sourires !), décollez alternativement les talons, puis les pointes de pied du sol, le plus haut possible.
Cet exercice permet de ressentir les muscles de l’arrière du mollet (le triceps sural), et les muscles de l’avant du tibia (le jambier antérieur).
Effectuez 3 séries de 20 élévations chaque jour. Ce mouvement permet de commencer à préparer les mollets à une musculation un peu plus importante.
C'est aussi un exercice très intéressant pour favoriser le retour veineux.

Il permet aussi de savoir si c’est plutôt l’arrière, ou l’avant du mollet qui demande le plus d’attention. Si le lendemain de cet exercice, vous avez plus mal à l’arrière, c’est le triceps sural qu’il faudra développer. Si au contraire les courbatures sont portées sur l’avant, il faudra porter plus d’attention au jambier antérieur.
ok merci benji.. je v faire cette excercie dés maintenant vu que je suis assise sur une chaise...Bye
tu peu fr du velo
ma copine sa mere est factrice et elle a de gros mollet LOL
Le vélo! Ca marche grinning smiley